Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Ventre

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2011 à 09:15

Avez vous un petit conseil,astuce pour perdre ce petit ventre qui ne veut pas dégonfler aussi vite que le reste

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 09:17

euh... abdos ?

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2011 à 09:20

et à part ça??Je fais déjà 45 mns de vélo elyptique tous les jours!!au niveau des aliments à éviter et ceux à privilégier plutôt(je suis un peu paresseuse...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:27

Les ceinture electrosimulation???!!!

Perso jamais tenté mais 2 copines en sont fans!!!ça peut être uen solution puisque tu te dis paresseuse!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:28

30 minutes de vélo élyptique et 15 minutes d'abdos

 

pour les aliments éviter le chou qui fait gonfler le ventre un peu mais sinon je vois pas

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 09:31

y a des ceintures de sudation à porter pour faire des abdos (7 EUR chez décathlon)

sinon célophane avec crème destockante toujours pour fairedles abdos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:41

dans un reportage dukan disait que le soir il fallait mettre 1 cuiller a soupe d'argile verte dans un verre d'eau chaude, le laisser reposer toute la nuit, et le lendemain matin le boire!!!et eviter les légumes crus. perso j'ai pas essayée donc je peux pas te dire si c'est efficace.

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:44

voici un morceau du reportage: http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8&feature=related

bonne journée

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2011 à 09:49

merci pour tous vos judicieux conseils et CGAE merci pour ton lien et m'en vais le visionner de suite.à tenter pourquoi pas car j'en peux plus de ce "petit"bidon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:50

Essayes de varier les exercices, un jour vélo, un jour jogging, c'est pas mal. En plus des abdos... J'ai bien dégonflé depuis le début du régime en courant, et aussi perdu un peu au niveau des cuisses. ps : la ceinture de sudation c'est efficace uniquement si tu fais de la retention d'eau, un coach m'a dit que ce n'est que de l'eau qu'on perd avec, d'où la sensation de légèreté immédiate. C'est très indiqué pour quelqu'un qui a beaucoup de cellulite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2011 à 10:06

Merci vitoria1 pour tous ces conseils je vais les mettre à -exécution le plus vite possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:07

LE CELLU M6 c'est impeccable pour perdre du ventre en plus de faire des abdos

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:53

Tu as raison Magicienne, mais ça fait fondre la carte bleue aussi !! Ceci dit, les résultats sont très probants en 8 séances !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:55

Hello ! Les abdos c'est très bien (j'en fais moi-même), mais pour certaines, ce n'est pas ça qui aide à perdre le ventre !!! ça gaine, ça permet d'avoir une super ceinture abdominale (ce qui n'est pas rien), ça aide à pouvoir super bien rentrer le ventre (faire illusion quoi), à la longue ça aide aussi à se réguler quand on est sujet à la constipation, mais souvent ça ne suffit pas à le faire disparaître ce ventre ! ça peut être dû à plusieurs choses : trop de peau suite à une perte importante (je ne pense pas que ce soit ton cas vu ton poids de départ, mais je n'ai pas été voir ta courbe) et dans ce cas, patience et hydratation intensive pour retendre les tissus ; de la graisse (si, si, même par dessus une tablette de chocolat béton d'abdos) dans ce cas ce sont plutôt les exercices de cardio qui t'aideront à perdre la graisse qui recouvre le muscle ; des ballonnements et dans ce cas le régime dukan est un peu en contradiction avec un moyen de résolution puisqu'on dit souvent d'éviter les crudités, et légumes crus en général, cela ballonne, alors que dans le régime dukan on nous dit aussi que de consommer les légumes crus aide à brûler davantage... Et il y a sûrement d'autres raisons auxquelles je ne pense pas.

 

J'ai moi aussi du bide depuis quasiment toujours, même quand je faisais mes 50 kg "toute mouillée" comme on dit. Pourtant je n'avais pas une mauvaise hygiène de vie à l'époque (pas d'aclool, tabac et pas mal d'heures de danse dans la semaine, et une alimentation dans la norme). J'avais de bons abdos qui me permettaient de rentrer le bide et le cacher, mais moi je savais qu'il était là ! Je pense que j'ai de la graisse incrustée (j'arrive moins à me motiver à faire de la cardio que des abdos malheureusement) et je suis sujette aux ballonnements également. Donc ça me fait plusieurs causes. Les boissons gazeuses (genre coca light / zéro à gogo !) n'aident pas non plus !

 

Bref, essaie de mixer les solutions en fonction des causes que tu penses avoir identifiées, car je pense que les abdos sont loin de suffire.

 

Pour l'argile, je suis intéressée ! J'avais déjà lu que ça aidait, mais je ne savais pas qu'il y avait une "forme particulière" pour prendre l'argile. Du coup, j'ai acheté des gélules à base d'argile que je prends depuis environ 10 jours. Pour l'instant je ne vois pas de changement...

 

Tiens nous au courant si tu trouves une solution où si tu constates que tu perds du ventre !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:59

@ MAGICIENNE & Nanou62970 : ça consiste en quoi le cellu M6 ?

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2011 à 20:30

Coucou merci pour tous vos conseils et effectivement je suis une grande adepte du coca light(me permet de ne pas craquer et d'avoir ce gout agréable de sucré )va donc falloir que je reduise un peu!!!! Sinon je suis allée voir pour l'argile en mag bio mais cela n'a rien d'appétissant et je pense que je ne pourrais pas le boire au matin alors je pense que les abdos pour commencer ca va aller je vais me forcer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:05

tiens nous au courant pour la boisson a l'argile!!! c'est sur que sa a pas l'air appetissant courage

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:04

ça dépend ou tu le fais NANOU, 15 E la séance en salle de gym et au bout de 6 séances, 5 CM en moins en tour de taille.... Petit investissement qui en vaut la chandelle.... Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.