Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ventre hyper gonflé depuis quelques jours - Merci de votre aide

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 16:25

Qui a un truc astuce pour me faire dégonflé lol je suis pas indisposée mais là j'en peux plus on dirait que j'ai perdu il es gros style femme enceinte 3 mois !!

 

Help !

 

Merci

ptiteblonde

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90028

Posté le 23/05/2012 à 16:44

Je viens vers toi mais sans solution malheureusement!!!!!! Nous en sommes toutes là + ou moins avec notre ventre pendant nos règles. Il faut attendre que la période passe hélas !!!

 

Mais : si tu es énervée plus que d'habitude, cela peut y contribuer,

 

- si tu manges des crudités ou certains aliments qui ont tendances à faire gonfler le ventre.

 

C'est vrai que plusieurs choses peuvent déranger. Parles en à ton Médecin. Ne fais tu pas des colites ????

 

- autre chose, vas-tu bien à la selle ?

 

J" essaie de comprendre car j'ai été soignée pour cela par un Homéopathe mais c'est complexe.........

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 23/05/2012 à 16:46

Ça me fait rire car je viens de montrer mon ventre aà mon mari et lui disait la même chose........ J ai perdu du poids mais mon ventre est tt de même tjrs présent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90028

Posté le 23/05/2012 à 16:52

Donc s'il s'agit de constipation je donne mon secret à toutes, c'est naturel et efficace. Achetez la tisane RICHTERS. ce sont des plantes, cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation de déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme.

 

Composition : racine de rhubarbe, racine de réglisse, anis, feuille de menthe poivrée. (

 

Vous trouvez cela dans les magasins diététiques : LA VIE CLAIRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 16:52

Je me suis peux être mal exprimé je n'ai pas mes règles je les ai jamais ! et je vais à la selle sans soucis j'y suis allée ce matin !

Moi je rigole pas lol c'est déprimant pfff pourtant tu as bien perdue Jessie.

Si vous avez d'autres idées qui vous passe par la tête je suis preneuse

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 17:04

oula suis a la ramasse

rétention d'eau peut etre ?

tisane drainante ou BOP pour y remédier ...

Utilisateur66377

Posté le 23/05/2012 à 19:23

salut moi j'utilise carbosymag 6E en pharmacie c'est du charbon et au bout de 3/4 jours tout redevient normal moi aussi quand cela m'arrivais je deprimais c'est mon doc qui m 'a conseillé de prendre ça bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:13

Est-ce que tu consommes beaucoup de produits laitiers ? Quand j'en consomme j'ai le ventre gonflé et beaucoup de gaz...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:16

Si tu mache bcp de chewing gums arretes les et remplace les par des bonbons, perso ca a fait effet! Jetais tres ballonnee ( un radiologue lors dun examen ma dit quon ne voyait pas certains organes car trop d'aerophagie pourtant pas de gaz...desolee pour les details...) jai stoppe net Et en ayant perdu du pods Jai pas mal perdu du ventre(cest a cet endroit que je perds le moins...)

luyolou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:44

Réduit ta conso d'aspartame (si tu en prend beaucoup en substitution du sucre) cela vient peut etre de la . Remplace par de l'Hermeseta (quelques gouttes dans le café ou les fromages blancs) Courage

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 00:01

Merci pour tout ces conseils je mache maxi un chewingum par jour et encore ! Les produits laitiers max 4 yaourt par jour et l aspartam a part dans le coca et une sucrette dans le cafe c est tout ! Je vais essaye le charbon ou bop que je connais deja !

 

Bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.