Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Vergeture

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:15

Dite j'ai un ventre un peux flache il pend un peux, en maigrissant est ce qu'il vas un peux se raffermir et pour mes vergeture est ce qu'elle se verrons encore fort ?

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 12:41

Elle se verront encore plusje pense. A moins que tu ne fasses du sport pour te raffermir. Moi j'ai untilisé un médicament qui m'a donné des vergétures sur les bras. Elles étaient à peine visibles mais du fait de l'amaigrissement et de la non pratique du sport, elle sont devenues plus visibles. Je compte me mettre au sport rigoureusement pour raffermir tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:46

Je n'ai pour ma part pas utilisé de crèmes (je suis mauvaise avec les crèmes je ne les applique jamais à fréquences régulières).

 

Je fais pas mal de sport ( environ 3-4h par semaine de course à pied) et quand j'avais perdu une 30aine de kg je trouvais que la peau du "bas-ventre" pendait un chouia mais avec le sport j'ai l'impression qu'elle se retend petit à petit.

 

Je pense qu'il faut donc faire du sport pour la peau et éventuellement coupler cela avec une crème si tu l'applique régulièrement.

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:45

J'ai plein de vergetures sur les hanches, et je me souviens très bien qu'elles sont apparu quand j'avais maigri ! :(

 

Donc là je me prépare psychologiquement à en avoir d'autre...

 

Mais j'ai décidé d'agir :

 

Percutaf*ine 1 jour sur 2

Et l'autre jour "courbes exquises" de L'occ*tane (elle est MERVEILLEUSE cette creme, effet un peu froid)

Et sur les seins le concentré de lait de la même marque (wonderfull également)

(bon ok, j'ai achevé mon porte-feuille après l'avoir dévalisé avec l'achat de bonnes viandes)

 

En gros, il faut hydrater un maximum, avec un huile aussi ça peut être pas mal.

 

Et il faut s'y prendre maintenant, car ça ne part pas les vergetures, ce sont des cicatrices.

 

Bons massages avec des crèmes !

Utilisateur87294

Posté le 30/01/2012 à 13:46

Pour les vergetures, y a rien à faire, quand elles sont là, c'est pour la vie malheureusement et ni les crèmes ni le sport n'y changeront rien :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:56

la meilleur chose c'est d'hydratter ta peau au maximum le mieux l'huile d'mande douce sur moi ca marche tres bien peu de vergeture mais comme dis marie 4011 si elles sont la tu peu rien y faire sauf si elles sont rouges tu peux les traiter au laser ma copine a fait ca et ses vergetures sont parties car quand elles sont rouges elles ne sont pas encore installée et quand elles sont blanche c'est la peau qui a craqué et la tu peux rien y faire meme si tu fais 500 abdos par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:04

Tu es jeune, avec un peu de temps pour que la peau se rétracte, du sport et des crèmes ou de l'huile d'avocat tu parviendra certainement à raffermir ta peau. Pour ce qui est des vergetures elles ne disparaissent jamais complètement mais peuvent s'atténuer. Après si cela te pose encore problème il existe des traitements esthétiques de la peau par laser, peeling ou radiogréquence qui peuvent encore un peu améliorer mais là il faudra casser ta tirelire 

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:03

la peau de mon ventre était vraiment pas belle suite à mon amaigrissement.Maintenant que mon poids se stabilise, grace au sport et aux crèmes raffermissantes (j’utilise la body tonic de garnier et elle est efficace) ca se retend. Ca prend du temps mais il y a une vraie amélioration. J'espère que je t'ai rassurée

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:55

Denise18 rolalala c'est déprimant je suis jeune je veux pas avoir un ventre qui pend ... :(

 

Adri1675 Tu as recommencé le sport a combien de kilos ?

 

Sadie34 elle s'achète ou ?

 

Loupy Je sais que je suis jeune mais j'aimerais perdre c'est kilos pour retombée enceinte car je ne veux pas être enceinte tant que je n'ai pas mes 60 kilos car si je reprend 40 kilos c'est l'horreur quoi

 

LOUNELLEA elle s'achète ou ?

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:57

je l'ai acheté en grande surface, je pensais franchement pas que ça s'améliorerait mais je suis contente du résultat. Après, j'ai de l'amélioration que depuis que j'ai stabilisé mon poids et je fais du sport. bon courage pour ta perte!

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:19

Pour les vergetures récentes ma dermato a conseillé à ma fille un baume corporel de chez Ducray ,Ictyane HD.C'est efficace et la peau est incroyablement douce.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.