Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

vermicelle de konjac

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:56

Pour noël, je m'autorise un écart même si je dois faire le régime un peu plus longtemps pour ça. Je pense opter pour du saumon ou de la truite fumé (ça on a le droit), un beau roti de boeuf (ça aussi), des pommes de terre au four (ça on a pas le droit mais je pense que c'est un écart acceptable), des légumes, et pour le dessert je ne sais pas encore.

 

En apéro, coca light, tomates cerise, baby carotte, avec une petite sauce pimentée.

 

Il y aura surement des ajustements, je vais peut etre prendre un blinis avec le saumon ou un peu de sauce avec le roti.

 

Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas le foie gras, donc pour moi ça n'est pas un problème de m'en passer 

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:36

bonjour

moi cela fait trois fois que je fais le regime et a chaque fois je lache en conso car j'habite dans un petit hameua et on mange tout les week end chez les proprio qui sont des dingues de la bouffe et en plus ils cuisinent tres tres bien alors j"'avais lacher

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:37

re la j'ai recommancer il y a 8 semaines et j'en suis a 6kg

Chabine44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:09

j'ai testé ce soir un paquet entier.

tien bon felix002

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:08

j'ai commandé hier soir, sur le site que vous avez donné précédemment. J'ai hate de gouter 

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:00

Bonjour guili

 

Tu vas voir, ça n'a pas de goût particulier mais ça fait du bien de manger quelque chose qui ressemble à des spaghetti  quand on est au régime. Hier soir il m'en resté un peu donc j'ai fait un bouillon de poule dégraissé et j'ai rajouté mes vermicelles et ça fait un potage.

Il faut être imaginative dans la cuisine.

Courage

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:35

bonjour

demain je suis en pl est je me prepare les vermicelles de konjac avec une petite sauce

courgette ,poivrons ,des de tomate et un pu de steak hache a 5 % du thym citronné frais

je vous dirais quoi

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:26

Bonsoir felix,

Dommage qu'il y ait autant de route car je serai bien volontiers venue manger avec toi, rien que de lire ça, les papilles se mettent en alerte

MOi j'ai perdu un petit kg, mais ce WE j'avais du monde à la maison.J' ai géré au mieux seule entorse un mini sky.

Et pour vous tous que donnent vos pesées?

Bon j'espère que tout le monde commence à mieux maîtriser son alimentation.

Bonne soirée à vous tous

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:59

bonjour

de mon cote en phase de croisiere j'ai decider de faire 5 jours pp et 5 jours pl

car a chaque fois que je suis en pl je reprends des grammes meme si je ne fais aucuns exces vraiment aucuns

alors le fait de faire 5pp/5pl ca me permet de perdre un peu plus en pp et quand je reprend en pl ca ne va pas plus loin qu'un kilo

surtout que je ne fait aucun sport par manque de temps et pas le moral 'quelques soucis familiaux)

je me suis appercu qu'avec les vermicelles de konjac j'arriver meme a perdre en pl alors j'en profite ,d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut qu j'en recommande

Annick tiens bon les premier pas sont dur mais apres on se sens plus legere

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:11

Bonjour felix

 

Tiens bon, par contre faire 5pp/5pl ne te fais pas dur quand tu es en pp et que tu ne peux pas manger de légumes? Tu sais moi non plus je ne fais pas de sport, j'ai une grosse intervention de prévue pour mon dos ( 3 étages lombaires complètement bousillés) et je suis sous morphinique alors les déplacements sont calculés et parfois dur! dur!! d'où le régime pour améliorer le poids sur les lombaires.

J'ai lu qu'il fallait prendre ses grammes de protéine par rapport à son poids: tu fais 71 donc tu dois prendre 71gr de protéines par jour, car apparemment si on a pas son quota on maigrit moins vite, je te mets le lien http://dukan.et.nous.xooit.com/t44-Quantit%C3%A9-de-protides-par-jour-selon-dudu.htm.

Tu as recommencé il y a 8 semaines pourquoi n'as-tu pas remis ta barrette à jour? voir 6kg en ...jours au lieu de 608 ferai du bien à ton petit coeur, lol!!!

C'est les petits détails qui permettent de tenir.

A bientôt

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:15

re

oui il faudrais que je remete ma barrette a jours

pour les proteines je ne fais pas attention a ce que je mange ,en fait je mange ce que j'ai envie sans peser car pour moi peser egal contraintre

et puis non ca ne me fais pas dur 5pp/5PL j'ai pris l'habitude et a la place des legumes je remplace par des gateau dudu

de toute facon l'hiver je sis pas trop legume je suis plus salade composer l'ete

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:48

Bonsoir les amis,

 

Cet après midi j'ai fait le gâteau yaourt qui tue, voici le lien, http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

il est à tomber par terre, excellent avec une petite compotée de rhubarbe tiède, hum miam miam.

Je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 06:30

bonjour

j'ai justement note la recette hier soir et je le tente tout a l'heure

je vous dirais quoi .......

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 06:31

re

au fait on a le droit a la compoté de rhubarbe ?

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:58

OUI, OUI  !!!

 

c'est le seul fruit autorisé même en phase d'attaque à raison de 100gr par jour. Je l'achète en surgelé et je fais ma compote en sucrant à l'édulcorant et avec un jus de citron. Je mets dans de tout petit tuppé, 100gr dans chaque pot et j'ai ma compote pour 8 jours au frigo avec 1 kg de rhubarbe surgelée. C'est top non!!! Le matin au petit dej je réchauffe environ 35 secondes ma portion de gâteau et ma rhubarbe et je déguste......

Bonne soirée

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:08

bonsoir

merci pour cette info je n'avais pas fait attention a ce qu'on pouvez manger la rhubarbe

je vais essayer d'en trouver en surgeler ,toi tu les achete ou .

bonne soirée

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:13

Bonjour,

 

Chez moi à Saint-Quentin je ne la trouve que chez PICARD, mais tu peux essayer dans les autres magasins de surgelé.

 

Bonne journée

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:10

bonjour annick

tu est de saint quentin dans l'aisne

moi aussi je suis originaire de saint quentin mais je vie depuis 11 ans sur la cote d'azur

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 00:58

Quelle chance tu as, j'adore la côte d'azur mais mon époux est plus Vendée et Bretagne alors....avec toute sa famille la bas, no comment

Ce soir à 23h, j'ai refait un gâteau yaourt mais cette fois ci avec du protifar pour alléger en maïzéna, un toléré de moins. je l'ai fait en couronne comme ça je pourrai faire de belles tranches pour déjeuner ou goûter.

Ce midi un reste de lapin avec légumes à cousous, le tout coulé dans une omelette, pas dégueu du tout!! et ce soir du blanc de poulet à la cocotte avec des champignons et une purée potiron/navet. tout simplement excellent.

 

Je te souhaite une bonne nuit

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:01

re annick

et oui j'ai de la chance d'etre sur la cote d'azur surtout qu'en ce moment on a entre 16 et 20 degres

tu ne m'a pas dis si tu habiter saint quentin dans l'aisne

moi je suis ée la bas et j'ai vecue longtemps au quartier de neuville

aujourd'hui j essais des gateaux au toffu car j'en ai plein de toffu nature au frigo et le gout ne me plait pas

alors j'ai trouver une recette avec du toffu nature et pas soyeux

e vais essayer et je te dirais quoi

bonne journée

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:56

Salut,

 

Oui dis moi car j'ai acheté du tofu normal et j'ai aussi du mal à le manger!!!!!

C'est bien ça, j'habite un village près de roisel à 19 km Saint-Quentin 02, et j'ai bossé 35 ans au CHR de st Quentin, le monde est petit!! j'ai aussi par le passé habité à 3 endroits à St Q et après Gricourt avant cette maison où je vis actuellement.

 

Bonne après midi

felix002

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:23

re annick

j 'ai tester la recette du moelleux au tofu sans tolere et je n'ai pas reussi a la faire d'pres la recette donnée ,c'etais tres sec la preparation alors j'ai rajouter 3 cs de fromage blanc zero pourcent en plus

j'en ai gouter 2 ce soir tiede mouais pas top il y a ce pit gout de tofu qui reste en bouche

je verrais demain au ptit dej quand elle seront froide tremper ans le lait ecrémé avec de la chicorée pure

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.