Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

vermicelles de konjac

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 22:27

Bonsoir,

Bon j'ai vu une recette hyper sympa avec des vermicelles de konjac. Après avoir été à ma boutique chinoise qui ne connaissait pas ce nom, il s'avère que c'est simplement des vermicelles de soja. Le nom Japonais Shirataki! je les ai donc acheté à mon ptit chinois hyper sympa mais arrivé à Leclerc je me suis apercu qu'au rayon "variétés du monde" il y en avait et pour vraiment pas cher. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'habitude de ce produit.????? Apparemment on peut les manger en PL et PP maintenant!

En tous cas, je me suis fais aiguillettes de poulets avec vermicelles de soja "konjac" oignons,carottes fines, bambou et sauce soja tu simplement un régal vraiment..

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:42

heu, le vermicelle de soja c'est 80g de glucide aux 100g, je n'ai encore pas trouvé de konjac en magasin et il y a beaucoup de posts de personnes qui en cherchent. sauf erreur de ma par ce sont 2 choses bien différentes.

attends d'autres réponse mais je pense que les vermicelle de soja sont interdits.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 23:17

+ 1

 

Moi je viens juste de passer ma commande sur sushi boutique et il me semble qu'il existe plusieurs vermicelles ( soja, riz, konjac etc) . Sinon il y a aussi la fée régime qui en a mais ils sont plus cher d'un euro le paquet.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 23:21

ba je viens de recevoir un mail de la fée du regime qui refait le konjac....

Sérieux j'avais pas le droit d'en manger?????????????

A non!!!! demain ma balance aille aille aille

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 02:17

Ha oui, les vermicelles de soja.... Arf... pour une fois, fais plus d'abdo et de fessiers de demain hop !!!!

Moi j'ai acheté mes vermicelles de konjac sur internet aussi car impossible d'en trouver.... Pas mauvais, faut bien les cuisiner.....

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 05:50

Forum Dukan : bonjour voila a quoi cela ressemble quand ils flottent dans leur paquet il faut lres rincer 2 minutes sous l eau courante cordialement

bonjour,

voilà à quoi celà ressemble quand ils flottent dans leur paquet.

Il faut lres rincer 2 minutes sous l'eau courante

Cordialement

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 07:09

en fait ça n'a pas de gout ! ça prends l'arome de la sauce ! c'est pour ça que cuisiné comme des spaghettis bolo , ça reste sympa !

moi aussi j'en ai trouvé que sur le net !

bon appetit !

et une grande balade pour rectifié le tir des vermicelles de soja et ça ira !

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:37

Bonjour,

 

J'ai acheté mes vermicelles de konjac sur le site sushi boutique, les moins cher, emballage impeccable, livraison entre 24 et 48 h.

J'ai aussi acheté de agar agar en filament (moins cher que la poudre) , grosse erreur, car il faut faire chauffer 10 à 12 minutes au lieu de 1 à 2 minute pour la poudre!!!

Bon courage à toutes

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:22

bjr, bon ba ma balance a été super cool ce matin -600grs dc je suis contente malgrès les vermicelles de soja....

Merci de vos réponses, je crois que je vais en cder aussi alors....sur la fée du régime.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:54

Commande sur sushiboutique c - cher!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 19:13

ok merci....

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 19:25

bonsoir ,

les asiatiques qui ne parlent pas vraiment francais(sans racisme dans le commentaire ,je parle mandarin,vous disent oui,oui konjac = agar agar = soja =..c'est faux

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 21:33

euh attention ASLL !

 

le vermicelle de konjac ce n'est pas du vermicelle de soja !

 

on peut trouve effectivement le vermicelle de soja ou de riz mais rien à voir !

 

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dukan/bolognaise-croisiere-yeeessss-su(...)

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:59

Waaa taillefine, tu as remonté tous les post de KOnjac ! tu as des actions ? LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.