Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vertiges

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:36

bonjour,

 

depuis quelques jours, j'ai des vertiges. hier c'est aller jusqu'à brouiller ma vue quelques secondes et je tenais très fiablement sur mes jambes.

 

je vais aller voir le medecin bientôt pour des vacins, je vais lui parler des vertiges en même temps.

 

j'ai déjà eu ce problème lors d'un précédent régime il y a 2-3 ans. je suis même vraiment tomber dans les pommes... avec quelques points de suture aux urgences.... j'aimerai éviter de le refaire pour ce régime !! lol

 

il doit bien y avoir une nourriture à privilégier ?

 

niveau médicament, je prends BION 3, qui est un cocktail de vitamines.

 

Stéphane.

bella971

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:55

Bonjour je me trouve dans le même état depuis un mois et remet toujours ma visite chez le medecin, je pense faire un ptite cure de magnesium et vitamine quand même.

A savoir si cela sera suffisant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:11

Peut-être que ton corps te fait comprendre que tu as assez maigri...

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:20

@bella971 ok ca marchera peut être pr toi, mais moi je suis déjà sous BION 3.

 

@chabadamoi oui je le pense peut être aussi. je suis un homme d' 1m90 pour 80 kilos mtn. mon corps veut peut être que je m'arrête la. lors du dernier régime, les vertiges sont apparus vers la frontière des 80 kilos aussi.

 

le problème c'est qu'il me reste de la "vieille" graisse disgracieuse sur le ventre et la poitrine, dû à des grosses variations de poids.. :( comment les fairent partir autrement qu'avec le sport et le régime ??

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:55

coucou c'est possible que ce soit des hypoglycémie comme vous mangez moins gras moins sucrée qu'avant ça joue (moi ça m'est arrivée ya pas longtemps et des que j'ai commencé a manger c'est passé!)^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:09

Kikou,

 

File voir ton docteur on ne sait jamais 

Sinon je pense comme morah, c'est le genre de chose qui m'arrivais (sans être au régime) quand j'allais bossé sans manger le matin par exemple.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/05/2011 à 20:38

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:42

@morah37 + Keylia, d'accord, mais alors il faudrait que je mange du sucre pour stopper les vertiges? donc autrement dit, arrêter le régime?

 

@Zaloo les vertiges ne sont pas listés sur ton lien justement, il faudrait qu'il soit rajouté.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 00:57

Il faudrait voir avec ton médecin. C'est peut être pas du tout ça.

Mon taux de sucre était très bas le jour ou j'ai regarder pendant le régime, 0,28g contre 1 pour mon entourage.

Ma grand mère a pris peur ^^

Mais malgré ça, j'étais et je suis encore en pleine forme, pas un seul vertige ou baisse de tension.

Je vois que tu viens d'attaquer la conso, tiens nous au courant, avec le pain, fruit, fromage, tu te sentiras déjà mieux je pense.

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:32

pauvre grand mère ^^

 

oui je passe en conso en fait suite à divers posts et discussions. ça devrait faire disparaître les vertiges, tout en me laissant la possibilité de perdre les 3 derniers kilos en faisant un début de conso strict.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.