Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Vesoul et Alentours.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 17:59

non je connaissais personne,mais mon mari est venu pour son travail chez parisot,voila.mais les gens ici sont tres gentils,je fais des amitiées,c'est sympas.tu es allée a la pharmacie?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 20:07

oui j'y suis allée cet après midi,j'essaierai une de tes recettes demain.On verra dans les semaines qui suivent si je tiens le coup et j'espère que ce sera le cas,.Ce soir j'ai fait un flan de courgettes bien relevé mes hommes ont adoré!!!demain j'ai prévu donc des oeufs en gelé avec du carpaccio de boeuf ,pis en dessert je ne sais pas encore.Le problème c'est qu'il faut toujours des oeufs dans les recettes ,j'espère que je n'aurai pas de cholestérol!!As tu fais un bilan sanguin pendant ton régime?Au fait j'ai lu que certaines proteinautes se font prescrire le protifar et c'est remboursé!!!et toi??à plus

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 09:27

cc,moi je me le fais pas rembourser,mais tu peux demander a ton medecin.oui j ai fait des analyses,elles sont bonnes,car je mange beaucoup d oeufs,mais aucun autre lipide quasiment,donc ça equilibre je pense.fais aussi un bilan c'est mieux.moi hier soir reto chinois a vesoul,d habitude je mange grillade et wok;mais hier j ai mangé des viandes cuisinés,sans la sauce,mais bon c'est pas bien.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 11:09

Je pense qu'il faut de temps en temps se faire plaisir meme si parfois on paie cher nos écarts.Nous sommes invité samedi soir pour un anniversaire donc le gateau sera de rigueur!!!je vais limiter les dégats enfin j'essaierai.Je suis en repos cette semaine donc je cuisine,ce matin j'ai fait du pain je l'ai gouté c'est pas mal,et j'ai fait des cakes au thon mais je crois qu'ils sont trop salé (2 cs de moutarde)ça va faire de la rétention d'eau tout ça.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 11:13

oui il faut faire attention avec les produits sales a cause de la retention d eau.le pain grille le c'est meilleur,c'est le mien que tu as fait?si oui tu mettras un mot sur la recette pour donner ton opinion(meme si elle est pas bonne)comme ça je vois un peu le gout des gens.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 13:49

oui c'est le tien ,ok je mets un post.Au fait ton mari aussi mange comme toi?Mes hommes trouvent que les recettes sont sympa surtout les salées,après en sucré c'est pas terrible je trouve!je n'ai pas acheté beaucoup d'arome je n'ai que vanille,amande amère et pistache ou achètes tu tes aromes?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 13:53

j ai achete sur la fée regime,mon mari aime beaucoup mes gateaux,il est pas au regime mais mange beaucoup comme moi,sauf qu il mange des feculents,des fruits,du pain et du fromage non ligth,sinin ce midi j ai fait lasagne d aubergines il adore et gateau noix de coco dudu,il adore aussi..tu as combien d hommes?je suppose 1 homme et des fils

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 13:57

ben oui j'ai 1homme et 3 fils ,heureusement!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 14:00

mdr,oui heureusement,quoique que...lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 14:01

il travail dans le coin ton mari?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 14:04

oui à Corbenay,on est tous les deux dans le commerce d'ailleurs on s'est connu en bts commerce et ça fait 14 ans que nous sommes ensemble et toi tu as quel age?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:04

moi j ai 48 ans

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:36

je vais chercher mon protifar a+++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:04

salut ça a été cette journée?moi c'était pp et j'ai hyper mal auventre,j'espère que ça ne me détraque pas de manger trop de protéines?ça t'arrive desfois?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 10:50

cc,moi je fais presque jamais pp,je mange toujours un peu de legume ou cruditées,je sais c'est pas bien,mais bon j ai bien perdu comme ça,alors ...

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 21:04

salut comment ça va?demain soir on est invité ça me stresse un peu,j'espère que ce ne sera pas trop gras!!!bonne soirée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 12:22

cc,si tu peux emmene des trucs dudu,et sinon,mange avant de sortir et sur place dis que t'es un peu malade(genre mal au bide ou autre)

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 13:16

Ben apparemment elle fait une choucroute alors je vais me débrouiller avec le chou et la viande (ça sera du porc)et puis pour le dessert on verra ce que c'est .

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 13:21

moi je vais que chez les gens qui savent pour dudu et quand je recois pareil,je fais dudu,sinon on y arrive pas,c'est trop d ecart.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 07:56

eh ben oui ça n'a pas loupé +500GR ce matin!!!!!je suis énervée après moi!!!je vais faire 2pp d'affilé pour voir si je ratrappe le coup.Bon dimanche à toi ,nous on va au salon de l'elevage à vesoul donc on va marcher.J'ai préparé du pain dukan pour mon repas de midi pour ne pas faire d'écart là bas,.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 09:40

cc;j espere que tu as passé un bon dimanche,moi promenade et ciné.ça descend doucement et toi?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 14:33

salut,ben non ça ne descend pas!!!!hier superbe journée et en fin de soirée 15 bornes de vélo mais non mon palier reste accroché!!!!je ne désespère pas!tu es allée voir quoi au ciné?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 09:15

cc,faut rien lacher,c'est penible les paliers et meme les reprises surtout sans ecart,mais bon ça fini toujours par descendre.vendredi soir on est allé voir les seigneurs et diamanche des hommes sans loi,et la y a taken2 qui sort je veux le voir aussi.courage a+++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 20:31

ben oui c'est énervant la stagnation,en fin d'aprem j'ai fait une longue marche avec ma soeur ça fait du bien il faisait beau.Je ne vais pas me peser pendant au moins 1 semaine ce coup là comme ça j'oserai espérer...

Bonne soirée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 21:25

oui c'est bien,moi aussi j ai marché avec un groupe,11 kilometres je suis claquée !!a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.