Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vetements toutes tailles ou presque

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

Forum Dukan : coucou a toutes donc voila je me lance je vous donne l adresse de mon vide dressing http bootylissa blogspot com bien sur les prix peuvent etre change

COUCOU A TOUTES

DONC VOILA JE ME LANCE JE VOUS DONNE L ADRESSE DE MON VIDE DRESSING

http://bootylissa.blogspot.com/

BIEN SUR LES PRIX PEUVENT ETRE CHANGES SURTOUT SI C EST POUR DES DUKANAUTES ^^

GROSES BISES A TOUT LE MONDE

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:06

bonjour,

je serai intéressée par la robe blanche et la noire et blanche courte, cb tu ferais avec les FDP ? Merci, je te laisse mon mail : nbrunneval@numericable.fr je ne peux répondre que le soir, merci et bravo pour ton parcours ;o) Biz

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:51

coucou merci ^^

je t'ai envoyé un mail bizz bravo pour ton parcours c'est super 36.2 kg c'est une très grande reussite =)

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:58

coucou,

merci, merci, je fais le yoyo depuis un mois, mais je compte bien atteindre les 40 kg avant la conso car dukan m'a préconisé un 73 kg et donc je compte les atteindre peut etre en conso ;o)

Je t'ai répondu, c'est bien ces 2 robes, toi aussi tu as un beau parcours tu vas y arriver c sur, tu es déjà magnifique, biz

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:00

merci !!! bon courage pour la suite c'est les derniers kilos les plus dur je pense mais faut s'accrocher !!!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:02

wow je viens de voir les photos de ton avant après c'est vraiment super !!quel changement !!!!!! vraiment un grand BRAVO

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:04

et encore je dois les modifier car depuis j'ai perdu ça c'était en février ou mars, je v les mettre bientôt ;o) tout le monde est méga surpris même mon doc je suis passé d'une taille 56 58 à un 42 44 ;o) trop contente, merci pour tes encouragements

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:31

coucou,

je t'ai envoyé un mail pour prendre en plus ton sac noir si tu l'as encore ?. Bizzz

constance45

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:28

Slt dit coment tu fait pur crer ton vie dressing?jadore la présentation de ta page et je voudrai faire pareil

constance45

Ce message a été supprimé par son auteur.

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:52

coucou tu vas dans blogger -creer un blog et apres tu cree en fonction de ce que tu veux

constance45

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:40

oki merci.le mien ila moin de style mais au moins a mes articles^^

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:52

Forum Dukan : je vens un de mes maillots de bain devenu trop grand pour moi yeeessss pour celles que ca interesse il fait super bien sur le corps avec le bronzage

Je vens un de mes maillots de bain devenu trop grand pour moi (yeeessss) pour celles que ca interesse , il fait super bien sur le corps avec le bronzage

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:11

je VENDS pas vens

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:04

j'ai fait de supers achats, transaction très agréable, très beaux articles, n'hésitez pas ! je reviendrai vraisemblablement dans ton dressing ;o) biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.