Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Viande de grissons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylpsy

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:12

Forum Dukan : j en ai pris une fois pour gouter j ai trouve que c etait un peu cher au kg casi 40 euros donc je n en ai plus repris et la betement chez ed enfin dia

J'en ai pris une fois pour gouter , j'ai trouvé que c'était un peu cher au kg ( casi 40 euros ) 'donc je n'en ai plus repris et là bétement chez ED enfin Dia maintenant j'ai trouvé un jambon cru séché à 3 % de matière grasse sincérement encore meilleur en gout que le grison et tenez vous bien les filles 14 euros le kilo !!!!!!! il n'y a même pas à hésiter !!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 22:15

mais le jambon c'est du porc et le grison c est du boeuf, je ne suis pas sure qu on puisse en manger

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 22:24

sansan66 dit juste le jambon cru c'est INTERDIT!!! la viande de grison c'est du boeuf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 22:25

En même temps 3% de matières grasses, vu le poids ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 22:41

Me semble que la viande des grisons c'est 3% de lipides aussi d'ailleurs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 22:45

le jambon cru n'es autorisé qu'en stab! après en croisière, en attaque et en conso c'est plus Dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 22:58

Même si la composition est strictement identique à celle des grisons ? C'est d'un logique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 23:01

je reprends les aliments autorisés d'après le Dr Dukan après chacun fait comme il veut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 23:08

http://www.proteinaute.com/forum/jambon-cru_7_9002.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:12

du jambon cru en stab oui mais là on parle de 3%! c'est comme la creme on a pas droit avant la stab et pourtant en allégée 5% elle est tolerée, idem pour le fromage non????? 3% de matière garsse c'est encore moins que de la creme 5% qui est autorisée, je pense qu'il faut arreter d'etre un peu trop parano sur les aliments....

 

SYLPSY: personnellement je pense que tu peux en manger en tant que toléré! bises

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:16

strasburger: il y a une liste de faite, mais des produits sont elaborés tous jours ( des nouveautes en magasin) et ne sont pas forcément mis à jour sur le site! on a droit au jambon blanc decouenné et degraissé! la le jambon est juste cru ( par rapport au blanc qi est cuit) et il est degraissé! sylpsy tu devrais écouter les personnes qui ont un peu plus que 37 jours d'experience dukan........

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 23:17

Oui le jambon cru normal est beaucoup trop gras, je suis tout à fait d'accord 

 

J'aimerais juste être sûre que la viande des grisons c'est bien 3% de lipides.

J'essaie juste de comprendre, j'aime bien quand les choses sont logiques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 23:24

Zalou est un membre du staff modérateur elle sait ce qu'elle dit quand elle dit c'est interdit et Birdyblue suit le coachting du Dr Dukan donc ces sources sont fiables. Vous faîtes comme vous voulez

@sarah8764 : zalou et birdyblue ont beaucoup plus de connaissances que toi et avec mes 37 jours je sais distingué de la viande de grison du jambon cru le credo du site c'est la bonne humeur garde tes sarcasmes pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 00:00

Le problème de ce jambon ca n'est pas son taux de matière grasse ... c'est sa composition.

 

Le porc c'est pas dudu un point c'est tout !

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 00:12

Bah moi je veux bien mais qu'on m'explique ce que ça change techniquement pour le corps si la compo est identique.

 

Puis on a droit au jambon blanc dégraissé (ou pas en fonction de la phase), donc non le porc n'est pas interdit en soi chez dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:32

http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f25295_f447-Jambon-cru-3.html

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:36

http://www.les-calories.com/calorie-8362-jambon-blanc-decouenne-degraisse-l(...)

Donc voilà la composition du jambon blanc decouenné degraissé à volonté dans le regime dukan:

POUR 100g/

Calories : 113 kcal

Proteines : 20.5 g

Glucides : 0.7 g

Lipides : 3g

 

POUR le jambon cru 3%

Protéines : 24g

Glucides : 1g

Lipides : 3g

 

IL CONTIENT MEME PLUS DE PROTEINES QUE LE JAMBON BLANC!!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 00:37

Bon bah c'est vite vu ^^

Puis de toute façon vu le prix on risque pas d'en faire une orgie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:40

strasburger , il y a plusieurs posts ouverts sur le sujet, apparement tu a copié ce qui t'arranger......bizzarement c'est le SEUL (le tien) qui interdit! je suis pas moderateur, je suis pas medecin, je m'appel pas dukan (ni les modos d'ailleurs!) mais je suis certaine que le jambon cru ALLEGE peut etre consommé durant le regime dukan! attention seulement aux quantités car il contient du sel! ce qui est très mauvais pour la rétention d'eau!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:40

http://www.proteinaute.com/forum/decouverte-du-jambon-cru-light-3mg-autorise-(...)

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:42

http://www.les-calories.com/calorie-8199-jambon-cru-fumeallege-linessa.html

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:46

http://dukan.et.nous.xooit.com/t5480-jambon-cru-legerement-fume-allege-linessa.htm

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 02:41

on parlait pas de viande de grison de base ? ^^

Utilisateur60983

Posté le 09/07/2011 à 07:40

a ben je voie que le sujet fait discorde en effet j'ai vu plusieur post de toute façon moi avec mes maigre moyen je prend des steack a 15% et on me donne le lait demi écrémé on ma presque dit quesque tu fou la franchement on fait ce qu'on peut avec notre budjet . Le dr dukan ne va pas nous envoyer en enfer pour ça , la viande des grisons c trés cher 4 euros les 100g alors un jambon qui fait le même taux de matieres grasse je vois pas pourquoi on s'en passerai et puis il apparai ds un recette du site alors les modérateurs..... ils sont comme moi je croi et puis c'et pas parceque on est modérateur sur le site dukan qu'on sait tout sur la nutrition !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 07:41

sur une portion de 100 gr de jambon cru il y a 6g de sel contre 3.9 pour la viande de grison.

il faut limiter le sel à entre 6 à 8 gr par jour pour limiter les problèmes liés à la pression artérielle.

je pense qu'il s'agit d'un élément de réponse

 

toutes façons on sera d'accord de dire qu'on va exterminer tous les animaux de la planète avec le régime Dukan alors commençons par les plus gros .... j'ai nommé le boeuf 

 

"ceci était un communiqué des mangeurs de protéines anonymes" :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.