Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Viandes blanche

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 15:22

bonjour a toutes et a tous, encore besoin de vous pour un petit conseil... cest peut etre psychologique mais jai l'impression que quand je mange de la viande blanche genre, escalope de veau, thon, blanc de poulet je perds plus vite. pensez que si je mange du thon ce soir, demain midi et samedi midi ca ne va pas faire trop?? parce que jai pas mal de boites de thon dans le placard... merci et bon curage parce qu'il en faut!!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:26

Fais gaffe à l'écoeurement 

 

Perso je varie au maximum pour cette raison là

Utilisateur44827

Posté le 28/04/2011 à 15:29

A toi de voir Kikinette!

Comme Eliania, je dirais qu'au pire tu risque l'écoeurement...

 

Tu pourras toujours changer d'avis en cours de route.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 15:59

oui cest vrai que cest une chose a laquelle je ne pensais pas, je pensais plus au fait que cest assez salé ou peut etre trop gras

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 16:19

non, c'est bon le thon mais si tu mange tous les jours la meme chose, tu pourras plus en manger du tout ! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:52

oui tu vas vite t'écœurais mais c'est vrai que la viande blanche est moins grasse comme le poisson moi je ne mange quasiment que ça^^ mais c'est surtout que je n'aime pas la viande rouge^^

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:03

Je pense en effet que tu risques de te lasser très vite : la richesse de ce régime est aussi dans la variété des aliments......

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 18:18

Ma diététicienne à l'époque me disait de favoriser les viandes blanches, il doit donc forcément y avoir une raison à cela.

 

Mais effectivement tu risques l'écœurement, et puis un bon steak saignant... MMMMH Smiley bonheur

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:29

alors moi je perd plus vite quand je mange de la dinde par rapport a la viande rouge

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:29

J'avais remarqué que sur une semaine où j'avais mangé pas mal de thon que j'avais bien perdu du coup j'ai essayé d'en consommer plus mais maintenant ça m'écoeure... c'est à toi de voir !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:46

Ce soir j'ai mange ma soupe et une boite de thon, c'est vrai que c'est pas la joie,mais ça fait longtemps que j en mange plus et j'ai plein de boite entassées et vu que j'ai pas trop envie de faire les courses! Demain midi oeuf dur et thon et samedi midi comme ça va être une journée shopping pour pas manger au Resto je vais m emmener un tuperoir Avec une salade composée haricots verts œuf et re-thon!! Et après basta samedi je fais les courses et j'en mange plus pour au moins une semaine! Ça va être un test voir si ça relance la machine...ta raison Claudine j aaaadoooore le steak miam!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:56

150g de thon en boîte, c'est tout de suite environ 25g de protéines avec peu de graisse.

Dinde, poulet...sont aussi maigres, riches en protéines avec peu de graisse.

En viande rouge, la viande de cheval est aussi maigre. Il y a aussi l'autruche.

 

Je ne peux plus voir le thon en boîte en peinture (texture surtout) mais c'est pratique et pas cher par rapport au reste.

Je mange régulièrement des steaks de thon surgelés par contre. C'est moins sec.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:58

enfin...je les cuis quand même...les steaks de thon )

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:32

Mdr, bonne idée les steak de thon, je vais en acheter! Merci

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:43

bonsoir kikinettekenzo

 

tu sais il y a plein de recettes sur le site avec du thon ca evite de le manger directement dans la boite car comme disent les proteinautes tu risque d'etre ecoeurée, je ne sais pas mettre les liens mais tu peux faire en cake, en omellette, etc etc tu mets de la ciboulette, de l'oignion, de l'aneth etc, c'est bien meilleur!!!et apres tu peux imaginer LOL

 

Courage et bravo pour ta perte

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:48

Ce soir je viens de tenter la sauce au thon avec fromage blanc, jus de citron et aneth.. un pur délice !

 

Tout est bon dans le thon ... jusqu'à l'écoeuremont 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.