Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Victoire gigantesque =P

leka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 02:28

Bonsoir à tous et toutes,

 

C'est aujourd'hui que je crée ce topic quasiment inutile mais que j'ai besoin de partager car je suis horriblement fier de moi... Et je veux que tous vous fassiez comme moi!

 

Soyez plus fort que vos envi!

Voilà, j'ai commencé dukan en été, les gens disent, tu es bête, c'est l'été il faut se faire plaisir blablabla. J'avoue que c'est horriblement dur.

 

SURTOUT la semaine que je viens de passer. Ma boite à fait un partenariat avec HARIB*, nous avons reçu palette de bonbon. J'ai pu en ramener une chez moi pour ma famille.

J'adore les bonbons, je vous laisse vous imaginer: moi dans mon train, pendant une heure avec cette tentation gigantesque près de moi.

Encore, une amie est revenue d'espagne, elle ma ramener une tonne de nougat, qu'une fois encore je n'ai pas touché et que j'ai préférer offir.

Encore, soirée entre amis, nous passons la succulente boutique de Hagg**** marque de glace, ils sortent tous avec des pots, tellement beau et d'une senteur, je ne vous raconte pas. Moi? oui je suis sorti avec une bouteille d'eau 

Pareil, mon prof de sport, cet être qui me torture à chaque fois, m'a donné un Twi*, j'adore les twi* vous le savez bien ...

 

Et j'en passe....

Vraiment, je me suis assez fier de moi car j'ai toujours été un gros gourmand et le fait de résister, de ce priver à ce point, me rend fier et me donne envi de continuer et de ne rien lacher même si c'est assez dur (et lassant pour ma part, garcon, jeune, flegme de cuisiner, je ne trouve pas d'arome, je ne me casse pas la tête, j'ai besoin de saveur...)

 

M'enfin!!! Bon courage all !!!!!!!!!!!!!!

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 07:52

Bonjour non ton post n'est pas inutil tu exprime ton ressenti et vraiment bravo resister a toute ces tentation chapeau cela prouve ta determination et ta motivation franchement bravo!!

des arome tu en trouve dans les supermarcher.et aussi certaine proteinautes en vendent peut etre trouveras tu quelque chose qui te plait

je te souhaite une bonne continuation

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:14

bravo Leka, tout ca prouve bien que tu as une volonté à toute épreuve ... félicitation pour ton parcours.

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:55

Félicitations mon grand! On peut garder ton poste pour tout ce à quoi on a résisté! Nos petites victoires du quotidien!

 

Moi hier soir chez quick avec les enfants et leurs copains j'ai résisté à tout! Surtout qu'ils pensaient tellement à s'amuser qu'ils ont laissé beaucoup de choses: nuggets, frites... Non et non je ne finirai plus les restes des enfants! J'avais mangé avant d'y aller et je n'ai pris qu'un coca light!

Utilisateur106365

Posté le 30/08/2012 à 11:29

Felicitation ! Ton post me donne le courage de ne pas craquer  merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:49

Bravo !!!!!! Les aromes tu as café amande et vanille en grande surface sinon commande sur le net ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:57

en tout cas sois fière de ta perte !!!

continue tu es sur la bonne voie !!

kaymi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:35

Franchement bravo a toi ! tu ma motivé plus que jamais ! merci a toi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 17:55

ce matin quand j'ai dit à mon mari que j'avais perdu quasiment 5 kg depuis le mois de mai il ne m'a pas crue! je lui ai dit que c'était certainement équivalent à ma sacoche d'ordinateur portable pleine... il n'en revenait pas 

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:59

Bravo !!! Et le fait de ressentir la perte de poids qui est plutôt "rapide" par rapport aux autres régimes nous motive davantage, tu sais quand j'ai envi de craquer et bien je pense à ses kilo et j'me dis : Si un fumeur arrive a arrêter de fumer je peux arrêter de manger  mdrr! Et étant très grande cuisinière du moins pâtissière je ne passe pas un jour sans faire des gâteaux, muffins et cupcakes en tous genre, se qui me fait tenir et pas craquer c'est le fait de voir que les autres apprécie ce que je fais sa me donne envi de faire pour les autres et pas pour moi, car je n'ai jamais pris le temps d'apprécier les choses, je me suis toujours goinfré comme une vache manger jusqu’à se que je soi au bord de vomir, et maintenant j'apprend petit a petit a battre ses démon, j'ai commencé comme toi pour le début de l'été mais j'pense que c'est plutôt une bonne stratégie car avant l'été il y a Noel, paques et toutes ses fêtes remplis de cochonneries en tous genre. Achète toi le livre de pâtisseries Dukan, ça remonte le moral aussi, certaines recettes sont divines  Certe ça ne remplace pas les truc bien gras mais on apprend à consommer des choses meilleurs pour le corps.  . En tout cas, je te soutiens, et ici, nous sommes tous dans le même cas j'pense, il y a des jours ou on est motivé et d'autres ou on pleure se disant que le calvaire ne finira jamais puis on remonte sur la balance et le sourire revient très vite. En plus se régime m'a appris à mangé des légumes, je n'en faisait pratiquement jamais avant maintenant quand je suis en 5jours PL j'ai l'impression d'être au paradis tellement je suis heureuse d'avoir des tomates, salades, courgettes et compagnies... Un rien nous fait plaisir j'ai l'impression de prendre le temps d'apprécier les bonnes choses. Voilà Bon courage pour la suite et résiste tu es plus fort que les gourmandises 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.