Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vie de famille et régime Dukan

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:32

je suis nouvelle comme proteinaute et je me suis décidée à m'inscrire parce que j'ai régulièrement tendance à faire des écarts et à reprendre le régime en phase d'attaque à chaque fois alors que je n'ai commencé qu'il y a un mois et que j'ai encore plus de 30 kgs à perdre! le hic c'est ma vie de famille mouvementé (3 enfants dont 2 en bas age), le boulot et peu de temps à me consacrer à la confection de mes propres menus... je déprime un peu et je serais bien contente d'avoir des témoignages de personne dans mon cas ayant des astuces à revendre! merci d'avance

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:45

Je suis preneuse de tous petits truc aussi ^^ J'ai 2 enfants en bas -age (3 et 2) qui elles doivent grossir !!!! ET un boulot loin de chez moi donc trop peu de temps à la cuisine...

Est-ce que qqun aurait des recettes qui peuvent être congelé par exemple ???

 

Merci

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 23:30

bebe82 , tu devrais par refaire de phase dattaque , ca ne fait qu inciter ton corp a stocker pour la prochaine fois!! reprend ta croisiere la où tu l a laisser comme si de rien n etait. je te dirai bien d eviter les ecarts mais je suppose que tu le sais deja... bonne chance et y a pas de solutions miracle mais je pense que toutes les recettes de viande / legumes peuvent se congeler. et les galettes de son se conservent au frigo pendant plusieurs jours. preparer les pour la semaine!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:41

Atgwen a raison, même si tu fais des écarts il ne faut pas recommencer en phase d'attaque, Et pour l'organisation elle a raison aussi, moi je suis dans l'hotellerie avce des horaires pas faciles non plus mais mes jours de repos je me prépare des plats ou des desserts à l'avance à garder au frais ou à congeler. Car pour tenir il faut cuisiner un peu sinon on se lasse trop vite et on fait des écarts. Je sais de quoi je parle car j'ai fait aussi des écarts depuis le début.

jicroisfovoir

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:53

En semaine, je n' ai pas trop le temps de cuisiner pour moi et pour la petite famille mais sur le site tu as des recettes très rapides (ex: quiche, crêpes, poisson en papilotte,..) et celles à base de légumes cuits elles peuvent souvent se congeler. Je profite du week end pour cuisiner un peu plus et je congèle ce qui peut l'être. Ensuite le midi, selon mes disponibilités c'est repas froid (jambon, surimi, thon,yaourt 0% ....et crudités si PL ou légumes cuits si je peux avoir accès à un mico onde. Quand je suis à la maison mes menus sont très proches de ceux de mes enfants et de mon mari mais la préparation et la cuisson sont différentes ainsi j'ai l'impression de manger comme eux

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:56

merci pour le conseil congélo mais il va falloir que je fasse de la place parce qu'il est très petit et déjà super rempli! et je commence seulement à tester de nouvelles recettes sur le site je pense que ça va beaucoup m'aider également...mais pas évident d'etre la seule au régime dans une famille de 5 :-(

Utilisateur38815

Posté le 06/02/2011 à 16:47

Moi je suis ds le même cas...je fais beaucoup de terrines Dudu qui sont vite faites et qui peuvent se conserver plusieurs jours sans problème...en plus qd tu as un petit creu une petite tranche et ça cale! Sinon toutes les recettes de viandes en ragout peuvent se congeler sans souci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.