Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

vien de commencer la phase croisiere

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:28

bonjour les filles

voila jai fait ma phase d'taque pendant 4jour et se matin sur la balance sa afficher -1K700 c'est deja pas mal ))

et la faim se fait moin sentir enfin oufffffffff

si vous aver des conseille a me donner pour perde plus vite je suis preuneuse

 

merci et bon courage a tous

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:38

cela fait 4 jours aussi  je passe en croisiére demain

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:40

a c'est cool tu na pas trouver trop dur cette phase d'ataque?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:42

Hello, bon départ !!!

 

Il n'y a pas de secret pour perdre plus vite, ton corps va trouver son rythme de perte avec l'alternance et avec Dukan, même en attaque, on n'a jamais faim puisqu'il y a assez d'aliments autorisés pour se contenter et bois, bois, bois, n'oublie pas !

 

Cuisine aussi... ah si, y'a un secret, se faire plaisir avec les supers recettes du site ou toutes tes idées qui viendront avec les aliments dudus et tes tolérés (2 par jour).

 

Biz

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:49

oui ma phase d'attaque a était ( mais constipé ! ) euh moi je te dirais de manger 1,5g de proteine par kg plus tu mange des proteine plus tu maigris,

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:59

J'avoue que je ne contrôle pas le niveau de protéines, ni le 1/3-2/3 et comme tu peux le voir, ça marche plutôt pas mal quand même !

 

Pour la constipation, en PL, tu as droit à de la rhubarbe pour t'aider naturellement, les légumes fibreux type poireaux aussi, asperges, ça aide... Et en cas de longue durée : les fruits et fibres d'ortis marchent bien.

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:00

oui c'est se que je fait pour les proteine la jai un peu peur de rintegrer les legume comme pour la salade kel sauce puije utiliser? pour l'eau je boit 1l5 part jour si tu est constiper essaye 1grand verre d'eau epart ajen le matin

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:01

non je suis constipé car j'ai un soucis ( colites )

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:03

a sa fait mal les colite jean est eu aprer chaque grosesse c'etait horrible heureusement sa c arreter

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:12

c'est vrai c'etait en constipation ou diahrée ? moi c'est cnstipation j'en peux plus ( c'est pire que la douleur d'accouchement ? lol )

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:19

sois du vinaigre seul, comme le balsamique si tu aimes, sois, délayé avec la cc d'huile à laquelle tu as droit par jour !

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:22

merci pour le petit conseille mes de prendre 1tolerer sa ralenti pas la perte de poid?j'avait des grosse douleur dans le vendre jalais o wc sa venai pas aprer 15min aprer toujour autan de douleur ji retourner et la op le bouchon partai beurk mdr mes une fois fai j'etait soulager mdr

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:37

J'ai pris mes tolérés tous les jours depuis la croisière... ça ne semble pas ralentir et si je venais à arrêter de perdre, au moins, j'ai quelque chose à enlever de mon alimentation !!!

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:10

merci beaucoup du soutien.........au faite comment reussi ton a retrouver nos post quelque jour aprer?????

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:16

Dans ton espace proteinaute en haut à droite, participations au forum !

 

Et si tu lis un post qui t'intéresse, sans y participer forcément, tu peux t'y abonner en cliquant sur non-abonné je crois en haut à droite, après le titre du post quand tu es dedans..;

est-ce clair ce que j'écris !?!

lol

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:19

oui nikel je vien trouver merci beaucoup

pampam03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:26

au faite quelqu'un pourrez me donner un conseil voila je suis de mariage le 28avril de se mois quelqu’un peu me dire comment faire pour pas que sa joue sur ma perte l’exeat que je va faire?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:37

Et bien il n'y a pas de secret, manger ce que tu as le droit parmi les autorisés, ne pas boire d'alcool, ou se dire que c'est juste ce jour-là pour le plaisir des mariés avant tout et de retour chez toi, dès le lendemain reprendre ton alternance. Au pire, tu auras repris un peu mais ce n'est pas obligé, ça dépend des personnes. Et puis, ensuite, tu peux toujours tenter de marcher plus, de faire du sport pour éliminer rapidement les sucres et graisse tout récemment accumulés et qui ne vont pas aller se nicher très loin... mais que ça ne devienne pas une habitude sinon tu perdras le bénéfice de tes premiers efforts.

Ce n'est que mon humble avis...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.