Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Viendez ( à votre bon plaisir) discutailler! ( le Graal)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:16

@derkayser, je me trompe ou tu étais en conso non?

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:19

Euh ma première conso est terminée depuis fin février ^^ donc nouveau régime depuis samedi.

 

SInon Lena pareille pour moi niveau fille, les tops models par exemple ça ne m'attire pas plus que ça. Moi j'ai mon type de fille genre portman (petite ^^) avec un minimum de forme (une fille toute plate pas mon trippe mais pas non plus dans l'excès)

Après le physique n'est que le physique, si la personne intérieurement est laide, c'est pas la peine. Donc le physique c'est réellement secondaire

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 10:23

pour moi les claudia , marilyn et consoeur, sont bien plus belle que les tas d os des magazine !! oui mon boulot est deja en rapport avec mes etudes, mais je veux pouvoir evoluer dans la " carriere" pas rester dehors par temps les temps quand j aurai 50 ans !! bébé pleur e, je vous laisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:26

Ah oui, tu était en stab pardon, Bon courage alors! Je vois que tu perd encore bien c'est cool! Moi aussi je pense revenir en croisière, j'ai attaqué la conso 4 kilo avant l'objectif final, puis la j'ai des pti soucis de santé, je m'y remet une fois tout ça réglé. Début juillet je pense. voire avant car j'ai envie de m'y remettre!

 

Ravie de voir qu'il y a encore des hommes qui regardent un peu plus loin que la poitrine d'une femme... C'est tout à ton honneur!

Lol!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:28

@ Derkayser: Mais non y'a pas de pickpocket dans le métro voyons.... Légende...wait for it...urbaine !

En métal, j'aime que Iron Maiden enfin c'est du Heavy. (jamais bien compris les nuances d'ailleurs)

Muse

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:29

Ah bah en plus les grosses poitrines c'est pas mon truc . Mais oui je ne suis pas du genre à prendre les femmes pour uniquement de la chair (ouais sauf quand les hormones sont au max et encore  je controle ^^). Bah ouais il parait qu'elles sont comme nous, composé d'un cerveau et autres choses (oops vais me faire taper dessus moi )

 

Sinon termine bien ta conso avant de reprendre, ça reste important.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:32

Ah bah je joue de la basse ^^ (depuis peu mais apparament je me débrouille pas trop mal je commence à gérer un style [slap] qiu apparament demande des années pour commencer à bien gérer [ça m'a pris 4 mois ^^]) mais bon j'ai un peu de guitare dans les pattes aussi ^^

 

puis ce que l'on joue c'est "rock", à part rage against the machine, muse et cie c'est alternative et folk ^^

 

Mais bon c'est tellement bon de faire de la musique.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:36

@ Argwen: Totalement d'accord avec toi! Comme dirait Amel Bent ( oui j'ai des références lol ) "J'ai des formes et des rondeurs çà sert à rechauffer les coeurs" Enfin bon' maintenant elle est toute fine!

Bonne journée

 

 

Moi je dis que le physique c'est complémentaire de l'intériorité. Personnellement, je ne pourrais jamais être avec une personne aussi gentille, intelligente soit-elle mais que physiquement çà coince et inversement ( enfin j'veux dire y'a pas de plans plus important que l'autre, c'est l'ensemble). Après c'est une question de mesure, mais la première chose qu'on voit c'est malheureusement le physique.

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 10:36

Léna, on a compris, t'aime les vieux quoi! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:38

Il parait que oui.. nous sommes porteuse d'un cerveau. Mais le notre est placé un peu plus haut que le votre. ( KC cf: Brice de Nice)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:38

@Cardinale, le beau David Boreanaz! Le grand brun ténébreux, au sourire envoûtant! Il dégage une certaine timidité et une sensibilité quand il sourit! Ca me plait!

 

On retombe en adolescence là! Faut faire attention! Mais j'ai de la chance, Un grand brun ténébreux, j'en ai un à la maison!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:39

Oui hélàs on voit le physique et je suis le premier à l'avouer je juge un peu dessus mais ça c'est tout le monde (pas dans le sens il est moche donc bête mais jsute : tiens elle est mignonne etc etc. mais bon ça c'est tout le monde) après faut pas s'arrêter à ça et c'est la qu'on peut différencier les gens.

 

AH et moi j'ai vu le concert de muse à Bercy dans la fosse avec juste 5 personnes devant la scène ^^.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:40

@didoune faut croire! J'ai (presque) 10 ans de moins que mon mari!!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:40

""""""Il parait que oui.. nous sommes porteuse d'un cerveau. Mais le notre est placé un peu plus haut que le votre. ( KC cf: Brice de Nice)""""

 

Moi je dirais qu'un homme à deux cerveaux : un petit et un gland (je ne suis plus là )

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 10:44

Kayser, c'est vrai faut le reconnaitre on est tous un peu pareil, on juge au physique en premier...apres heureusement, on ne s'arrette pas à ça! heureusement.

 

Concert de Muse la chaaaance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:45

rôôô! C'est tellement vrai! Mais de nos jours, je dirais que les femmes ont rattrapé les hommes, question 2éme cerveau!!

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 10:45

J'allais oublier: "heureusement"! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:51

Bah les femmes et les hommes sont bien différents niveau réflexion, et c'est tant mieux, on se combine quoi  mais après ouais, désolé, mais un homme pense continuellement au sexe mais les femmes quand elles y pensent, c'est bien plus intense et pervers qu'un homme et ne me dites pas le contraire HEIN?! Smiley bonheur

 

Et ouais concert de muse j'y suis allé super tôt pour en avoir et c'était le cadeau d'anniversaire de ma soeur. Ils sont juste énorme en concert 

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:54

@Lena: Je crois que je suis amoureuse... lol Non mais je sais pas c'est le genre de gars, il te demande de partir avec lui, tu dis "je prends les billets?"Et je laisse tomber " ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs OH OH ce serait le bonheur". ( Claude françois sort de ce corps) Non mais bon. Après je suis amoureuse de pleins d'autres hommes. C'est çà mon problème. Si il existait un tube spatio-temporel ou une Doloreane ( comme dans Retour vers le futur) j'irais chercher Alain Delon. Fin' bon quand j'vois la jeunesse d'aujourd'hui qui craque sur Justin Bieber, je me dis que le monde va mal.. ( lool même si il est choupinet)

 

@DerKayser : Pour le concert de Muse, tu veux me faire du mal c'est çà? Déjà que Bellamy ( un de +lol) a coupé toutes possibités pour que je mette avec lui, et qui m'écrive des chansons.. C'est petit!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:57

Non ce n'est absolument pas mon genre de narguer Smiley bonheur

J'aurais pu aller à celui du stade de France également mais bon exam avant tout ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:58

Mdr Derkayser ! Ouais c'est bien connue dans les femmes substistent un Marquis de Sade! -_-

Non faut pas faire de généralités, chacuns vit sa vie sur l'instant quoi qu'on en dise, et chacun aborde une relation comme il l'entend, ou pas avec la personne ou les personnes ( soyons dingues) J'supporte pas quand on dit " les mecs tout des c*ns ou les femmes toutes les mêmes".

Non parce que chacun porte en soi sa propre indivualité et le raccroche à l'université du genre humains. Je suis homme parmi les hommes. Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent et cependant je demeure unique... ( j'espère que vous avez versé votre petite larme après cette phrase trop belle, qu'on dirait tout droit sortit d'un film avec Bruce Willis)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:00

Euh ... oui le monde va mal... Justin Bieber... mais où est-ce qu'ils ont étaient le chercher celui là!!! C'est Jordy "new generation"

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:02

Ouais tous unique mais aujourd'hui et ça se voit surtout dans les groupes de filles surpertropbienkikoololonesttropbelle, elles se comportent de la même manière et pour moi ce sont les même. Et ça ne te donne pas envie de les connaitre.

Après comme je dis, des filles bien j'en cherche je n'en trouve pas (ou déjà prise hélas :() et on me dit y en a plein partout. Bon je vais ouvrir un peu plus les yeux .

 

SInon tu m'as fait utiliser une paquet de mouchoire avec ta phrase :'( snff

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:03

Ah et Justin bieber chante bien mais ce qu'il fait c'est tellement laid. :(

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:05

J'aime bien ce fil.

Je l'aime bcp.

Je vais la faire à la Caramail (pour ceux encore jeune mais un peu vieux et qui s'en souviennent encore !) : Jf. 24. BXL.

Bon après, on se faisait accoster en PM avec des 'babe, cam2cam hot?' mais ct marrant Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.