Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Viendez ( à votre bon plaisir) discutailler! ( le Graal)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:07

Il est mignon, mais enfin, je dirais plutôt banal...Enfin moi je préfère de trèèèèèèès loin le style de Marco Hielata, chanteur et bassiste de Nightwish ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:08

(ah y'a eu quelques messages entre le mien, du coup ça suit pas le cours ^^'

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:09

Et oui nous vivons dans un monde stéréotypé... où pour être belle il faut être comme les bimbo de la télé!

Perso j'ai deux filles de 3 ans, et quand je vois les gamines de 14 ans qui se baladent en banc (oui, oui, en banc)... toute ficelle de string dehors, nombril percé et maquillé comme pour une pub pour Ripolin, qui se retourne sur des hommes qui ont 3 fois leur âge! Ca me fait flipper!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:10

Moi aussi, je pourrais écrire des chansons, comme tu écoutes celles de Justin Bieber.

 

"BABY, BABY, Oh... BABY, BABY, OH"

 

tu peux le faire avec tout:

 

"DUKAN, DUKAN.OH.DUKAN, DUKAN.OH"

 

Bah sachant que selon l'INSEE on est 6.882 milliards à une pomme près d'être humains, t'enlèves les hommes. Ca en fait d'la femme. Après faut trier. Puis les probabilités augmentent puisqui on sera 9.5 milliards en 2050. Mais bon comme y'a 2012, faut se dépécher. Enfin perso, le j'sais plus combien en décembre, j'ai poney si si, donc la fin du monde se sera pour plus tard.

 

Ca tombe bien pour la petit larme, j'ai des actions chez Kleenex. Smiley bonheur!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/05/2011 à 11:11

Hey Cardinale : Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

Karadoc, c'est aussi mon chat !

Et pour en revenir au régime, je citerais notre bon roi Arthur :

Sortezzzzzzzz vouuuuuuuuuuuuus les doiiiiiiiigts du cuuuuuuuuuuuuuuul 

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:14

Ô oui il y en a de la femme, mais comme le dit lena les pet.... string ficelle à 14 ans quand je vois ce qu'elles donnent à notre age, durdur, et y'en a un paquet. Mais bon je trouverai bien (j'espère je commence à me faire vieux )

Sinon je ne prends pas la marque kleenex, trop chère ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:15

@Chtuluche

 

lol le fameux ASV! J'avais 120 ans avant de comprendre, à l'époque. Non franchement, les trucs genre cam2cam faut pas avoir peur d'être surpris par certaines choses lol!

 

@Danselune: Ah je le connais pas, celui là. (j vais sur Wikipédia lol)

 

@Lena: Il faut bien que jeunesse se passe... MDr je dec'. Non mais moi à mes 14 ans, çà remonte à ouh très loin, la mode à l'époque c'était les joggins avec des caractères chinois, si si je vous jure lol! J'habite en face d'un collège, et les filles là bas j'ai l'impression d'être moins féminines qu'elles. Alors que bon, j'm habille en jupe fourreau et talon. Mais elles ont 13 ans, la différence est là sans doute.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:16

Moi, ma fille, elle sera punk Smiley bonheur...C'est ce que je dis aux personnes qui me disent "quand même, tu feras attention à ne pas l'habiller en gothique hein (parce que j'ai un peu le style, de loin), moi je réponds "non non, ne vous inquiétez pas...Je l'habillerai en punk et elle aura plein de tatouage"...Après les gens se taisent 

Je plaisante bien sûr, elle s'habillera comme elle veut, à condition que ça reste correct et pas trop "provoquant". Enfin après on ne peut pas contrôler nos enfants, mais j'espère vraiment (et je tenterais de faire en sorte) qu'elle ne ressemblera pas à toutes les nombreuses "pouf" que je croise trop souvent .

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:17

@ Zaloo: JE NE MANGE PAS DE GRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:18

Ouais danselune à controler. Après je peux comprendre que les filles veulent plaire, mais la vulgarité attire les mecs vulgaire (généralement les mauvais mecs) donc c'est là que je ne comprends pas des tenues comme les leurs

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:19

Tiens pour une image en mouvement, c'est mieux  : http://www.youtube.com/watch?v=Gkg88Mw5xJw&playnext=1&list=PL87CA751377398640

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:20

Moi ma fille (faut déjà que je la fasse) elle sera comme dans la petite maison dans la prairie, on courira dans les champs et on tombera PAR TERRE ( à chaque fois!!!) elle aura des tresses, et on jouera du violon à table. Et mon Mari ira couper du bois, et on sera très amis avec notre pasteur.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/05/2011 à 11:21

@Cardinale : Faut pas respirer la compote, ça fait tousser !

Le caca des canards, c'est caca !

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:22

Moi si j'en ai un jour (et j'espère ^^) menotté chez moi et je l'emmene à l'école et je l'habille (surveillance 100% :d)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:22

DanseLune: OH très sympa, très sympa, la musique merci pour la découverte Smiley bonheur! Il me fait penser à Jack Bauer avec une barbe et des cheveux longs! Smiley bonheur

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:23

Ah la jeunesse! Et les garçons c'est pas mieux! Plus ils ont l'air ridicule, plus ils sont contents, avec la casquette de leur petit frère sur le haut du crâne et en travers sinon c'est pas stylé! Le jogging dans la chaussette, mais que d'un côté attention!

 

J'ai été inscrire mes filles à l'école, en début de mois. il y avait une maman (pas beaucoup plus vieille que moi), le style gamine de 14 ans: string apparent sur jean taille (très) basse, piercing, hyper maquillé avec son pti garçon, le gamin de3 ans était habillé comme un rappeur américain, coiffé d'une crète et piercing à l'oreille! Bon ok chacun fait ce qu'il lui plait... Et je vais paraître vieux jeu... Mais quand même! Pour dire que la mode et surtout la télé, influence nettement notre quotidien!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:24

@ Zaloo: Elle est où la poulette?

 

@Derkayser: Mdr, où çà va être fun pour elle! ^^

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:25

@derkayser, t'as raison! C'est mot pour mot ce que mon mari dit au sujet de mes filles! Et je le rejoins assez en fait!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:28

@cardinale bah ouais Smiley bonheur je serais un bon père je crois ^^

 

@lena : a bah ouais les mecs c'est pas mieux et j'ai eu une petite période de deux ans avec hélàs le jean large (enfin pas comme les wesh au niveau des genou mais bon mode skatteur ) Puis un jour je me suis rendu compte que j'étais ridicule et me suis habillé normalement (bon après j'ai tatouage et tout  mais bon ça c'est zoli [pour ceux qui aiment ^^]). Et ouais la TV rend abruti (pas assez violent ce mot) pour ça que j'évite ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:29

Tenez parce qu'en ce moment, je suis dans ma séquence j'attends l'été avec impatience! Et que çà me met une pêche pas possible lol ! http://www.youtube.com/watch?v=7uIFISklvXY ( le clip est très sympa au passage lol)

 

Bon je ne pourrai pas savoir l'éducation que je donnerai à mes enfants. Mais je sais que je te comprends tout à fait Lena! Pour avoir été élévée dans une famille influencée par l'Italie ( figure du pattriarche lol c'est çà que je veux dire) je sais que je pense que je vais me calquer sur çà. Parce qu'au finale, quand je me regarde je me dis que le résultat est pas mal...( non, mes chevilles ne gonflent pas...POurquoi? lol)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:30

Ah oui, carrément pour Jack Bauer, je n'avais pas remarqué ^^..Mais bon, les cheveux longs, c'est le plus qui fait que j'adore Smiley bonheur. (la musique est une reprise je crois, mais j'adore avec la voix du monsieur).

 

@Derkayzer : pauvre fille ! Mais j'avoue que pour moi ça va pas être facile de ne pas la surveiller comme ça 

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:30

@Lena nan mais je ne la sequestrerai pas non plus mais un minimum de surveillance même si je veux qu'elle fasse ses erreurs pour apprendre d'elle même.

Mais j'ai un plan en reserve, j'engage un tueur pour qu'il tente un assassinat sur M.Sarkozy, je lui sauve la vie en tuant le tueur, j'ai la médaille, et op je l'envoie en pension super strict pour une bonne éducation (Muahahahahahaah eurk eurk [rire démoniaque suivi d'un étouffement])

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:35

Le style Skatteur passe encore lol!

Et les tatouages je ne suis pas contre, j'en ai moi même 4 et le 5éme sera fait bientôt, et quant à mon mari il doit terminé le dernier, je pense juste qu'il faut que se soit bien fait, "unique", et discret, surtout pour une femme...

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:40

AH bah une amatrice de tatouage cool ^^.

Moi j'en ai deux le dernier date de 3semaines et c'est pour me rappeler comment je suis (enfin c'est compliqué mais le sens est perso ^^) sur le haut de l'avant bras

Le premier à deux mois du haut de l'épaule au bas du triceps juste au dessus du coude (tribal ^^) noir et pointe en rouge =)

 

Donc au boulot > chemise et donc caché 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:40

@derkayser, il est clair que nos enfants doivent également apprendre de leur propres erreurs, mais las surveillance et la prévention sont aussi nos atouts! La chose qui me fait le plus peur pour elle, c'est la drogue... combien de gosse fume aujourd'hui!

 

@cardinale, c'est exactement le mode d'éducation que j'ai eu : à l'italienne"!! et il et clair qu'aujourd'hui je retranscrit un peu ce schéma! Je te confirme le résultat est plutôt pas mal! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.