Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Viendez ( à votre bon plaisir) discutailler! ( le Graal)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:42

Moi j'en ai un aussi Smiley bonheur! (je me suis endormie d'ailleurs quand il me l'a fait, endorphine ou j'sais pas quoi)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:44

Han c'est un drame... Je n'ai plus de coca light, et mon père a caché ma balance. Ma vie est fichue!

 

@Zaloo: On s'fait un cul de chouette?

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:44

Nanméhého, si on a plus le droit s'habiller en Biatch ici hein !

Enfin, je peux comprendre les parents. La jupe ras-la-joie-de-vivre (pr rester polie n'est-il pas), c'est est un filtre à Pedobear.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:45

et ben Cardinale, t'as réussi à t'endormir! ceux que j'ai sur les omoplates ça a été, la cuisse pareil, mais alors le bas du dos... juste au niveau de la colonne vertébrale.... ouille ouille ouille!

La je vais attaqué ma cheville et à mon avis ça va pas faire du bien!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:45

Bah on parle de la drogue mais je peux te dire que comparé au tabac c'est la même (et oui pour de la weed classique hein) et l'alcool, c'est pire crois moi.Bon après ça m'arrive d'en consommer je ne m'en cache pas mais c'est max une fois par semaine et encore et un ptit voyage à amsterdam en partie pour ça mais bon(bon après je n'en suis pas fière mais bon ça me dans un état assez drole ^^ mais je ne veux pas tomber accro d'ou une faible consommation).

Après ouais je ne veux pas qu'elle tombe dedans mais faire la morale alors que je ne suis pas en position pour, erk 

 

Mais oui lui laisser faire des erreurs ça ne veut pas dire la laisser tenter n'importe qu'elle expérience, mais en même temps les parents connaissent rarement leurs enfants (la preuve chez moi, enfin jusqu'a il y a un an ou certains sujets on refait surface ^^)

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:48

@Lena bah la cheville ne fait pas si mal m'a dit une fille de ma classe.

Moi le dos de l'épaule j'ai douillé (la ou il y a le bout de l'os) mais le plus chiant était la durée, 3h30 et la dernière demi heure je commençais à craquer, sinon ça ne m'a pas fait mal du tout ^^

 

@cardinale Ok on t'ennuie tssss je suis veské.

 

@chtuluche : a bah t'as le droit hein  mais bon ça attire les mauvais mecs crois moi Smiley bonheur (bon après c'est ptete ton genre de mec ^^)

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:50

Nan, les Machomen c'est pas mon truc. Il se prendrait deux baffes en réalité.

RIP Machoman d'ailleurs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:51

@derkayser, je peux comprendre ton point de vue, ça m'est arrivé aussi, mais j'ai un frère qui est tombé à fond dedans... et je peux te dire qu'il n'a pas fait que gaché sa propre vie... Celle de mes parents, Et la mienne aussi, en ont été gravement affecté (voir son fils en prison, n'est facile pour aucun parent)... C'est pour ça, je crois que je ne supporterai pas que ça arrive à mes filles... je m'en voudrai aussi de n'avoir rien vu!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:52

Bah on parle toujours des mecs macho mais de nos jours, voilà le nombre de féministe qu'il y a (surement pire que les machomen ^^) Puis bon on a tous un coté un peu macho  c'est obligé

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:54

@ Lena: lol oui, sur le ventre je l'ai fait. Mais crois-moi çà a pas duré longtemps, lol

 

Moi je sais que la drogue c'est même pas que je veux pas ( même si y'a de çà, beaucoup même), c'est que mon organisme ne veut pas. L'alcool, je peux déjà pas, pour avoir essayé une fois, j'ai fini dans une porte de toilette et j'ai pleuré pendant 3 heures MDR! Enfin la drogue c'est de la m****e point. J'sais que bon, j'ai pas besoin de çà pour m'éclater et j'ai pas besoin de planer, j'suis cool sur terre.

Après je fume, oui j'avouuuuue. Mais je conscens à dire que c'est de la m***e aussi et que çà sert strictement à rien.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:56

@Lena

 

bah je ne dis pas de consommer bien au contraire. Et je comprends ton point de vue, y a des gens qui n'arrive pas à se controler et vont trop loin sans se rendre compte du mal qu'ils font autour (j'ai plus ou moins fais vivre ça à mes parents mais j'ai pris conscience [pas à cause de la drogue mais des soirées ou j'ai fait trop de mélange et autant je tiens vraiment bien l'alcool autant je ne supporte pas plus de 3 mélanges]). Donc pareille je ferais bien gaffe, en lui disant ok t'as fait tes conneries maintenant tu stops avant que ça ne dégénère parceque ouais j'aimerais pas vivre ce que vous avez vécu

 

@cardinale: moi je dis toujours "le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout. La beuh c'est bien mieux, on en prendra bien un peu" Smiley bonheur

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:57

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout! Dit-elle en allumant sa clope!

Un jour j'arrêterais, mais j'ai pas encore décidé quand...

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:58

"FEMME A LA CUISINE ET APPORTE MOI UNE BIERE"

 

Slap Slap

 

RIp matcho man.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:00

Euh excusez-moi! Mais ... c'est quoi une cuisine??

Et oui chez moi, c'est Monsieur qui fait la cuisine!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 12:00

Enfin j'aime pas non plus les féministes! Enfin les plus durs.

Simone Veil oui elle s'est une vraie féministe!

 

Faut être dans l'individualité et non dans la généralité! ( encore une phrase tellement belle, une Kleenex? Smiley bonheur)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 12:02

Lena: OH la chanceeeeeee! Moi je crois que bon, dans mon rêve absolu: cyril lignac à la cuisine, David Boreanaz avec moi . héhéhé

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:03

Ouais kleenex stp snifsnif

 

Sinon plus tard pareil, ce sera moi qui fera la cuisine =)

La femme apportera la bière sinon fouet (eoops lle aimera ptete ça ^^)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:04

MDR!!

Je ne me plains pas! J'ai un homme en (plaqué or!! Parce que soyons honnête, parfois il est comme tous les hommes... Chiant!!! Lol

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 12:11

Derkayser: Bah tu lui fais à manger, elle peut bien t'apporter une biere. Après les coups de fouets...Euh bah ....Euh

 

Lena: loool Smiley bonheur! Moi des fois, j'me demande comme on peut me supporter, des fois j'ai envie de me donner des baffes.Je l'admets je suis méga hyper chiante. Je boude, je suis capricieuse, jalouse, possessive. JE SUIS UNE FILLE QUOI Smiley bonheur

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 12:16

Bon les amigos, moi je dois aller travailler. (dur! ) et manger accéssoirement.

Bon ap' à vous

 

Et à ce soir, si vous êtes là Smiley bonheur

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:17

Cardinale: tu seras pas un peu rital sur les bord!? parce que moi oui! Et je suis comme toi, en plus d'être impulsive! Et je suis Trés très jalouse!! D'autant que le métier de mon mari ne m'aide pas, il est pompier... et on sait que beaucoup de femme fantasme sur l'uniforme! Grrr

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:24

ahhhhhh les pompiers et leur uniforme ^^ De toute façon si c'est un mec bien tu n'a rien à craindre 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:47

Tout a fait, derkayser! j'ai entièrement confiance en lui! Sans confiance pas de couple!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 15:16

Hey hey moi aussi je veux bien venir à la quête du graal avec vous Smiley bonheur

 

Tite présentation pour ceux qui ne le savent pas encore :

Claudyne (c'est pas mon vrai nom) qui va sur ces 23 ans et qui bosse dans le tourisme (et accessoirement bien enquiquinée quand un volcan décide d'empêcher les avions de décoller haha).

Je fais dukan depuis un mois pour perdre tous les kilos accumulées pendant mes études où pâtes et malbouffe étaient mes meilleurs amis !

 

Voilàà je m'incruste Smiley bonheur

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:45

Enhhhh mais c'est quoi ces gens qui s'incruste ^^

Mais t'es le bienvenue bien sur =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.