Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Viendez ( à votre bon plaisir) discutailler! ( le Graal)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:48

Bah vi, faut bien.

Alors j'ouvre ce petit topic, en espérant ne pas me retrouver "solo" (lol) pour venir partager de (bons) petits moments ici. Quelques soient votre parcours: nouvelles, nouveaux ( pas de descriminations), habitué(e)s.

 

Donc je me présente en quelques lignes ( fin' on va essayer). Cardinale parce-que j'admire Claudia Cardinale, 21 ans eurff bientôt 22 le 6 juin. Etudiante en licence d'histoire ( j'aime Indiana Jones...Caliente..; Vi on a pas tous et toutes des grosses lunettes enfermé(e)s dans les bibliothèques lol). J'habite sur Paris ( vous pouvez critiquer les Parisiens ( j'adore çà .

SInon j'aime beaucoup les séries américaines genre How I met your Mother, sauf les Experts ( faut de tout pour faire un monde).

Puis, je porte un culte à la série Kaamelott. " Le gras c'est la vie".

 

Enfin accessoirement plutôt principalement assidue à la régime Dukan depuis 91 jours.

 

Et vous?

 

(Ah oui, j'ai mis le Graal en phoro d'illustration parce-que bon j'ai l'impression que je suis en quête/ Mon graal à moi en ce moment c'est 69.7 kg )

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:54

Forum Dukan : alors pas phoro mais photo c est mieux donc la photo la voici

Alors pas "phoro" mais "photo c'est mieux. Donc la photo la voici :

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 08:56

Ta quête du graal...bien dit Cardinale!

Ah la la, nous sommes incorigibles, nous avons tout le temps besoin de papoter, c'est dingue ça! 

 

Dans Kaamellott j'aimais beaucoup perceval et son copain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:57

Salut amie dukanette !

 

Moi mon grale c'est 62kg 

Sinon moi Cyril 23ans étudiant en dernière année de master alternance en matériaux .

Après comme toi j'aime les séries humoristiques américaines how i met, scrubs, friends et cie. et surtout la musique

 

voili voila voilou

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:08

@ Didoune: çà nous empêche de manger l, de parler lol héhé, pas folle la guêpe! ^^ Tu veux parler du grand Karadoc! Tout un mythe celui là avec Perceval!

Ca me rappelle un épisode, où le beau-père du Roi " Léodagan" tente de cacher dans la cuisine, un coffre plein d'or. Et bien sûr sans compter sur Karadoc qui a 40 casses-croutes dans la nuit. ( je rigole toute seule)

 

@Derkayser: Salut l'ami !

Je fais un point sur cette injustice naturelle qui fait que les hommes perdent plus vite que les femmes lol! C'est honteuuux!

Bien-sûr j'dec' ( quoi que! Smiley bonheur) Félicitation en tous les cas ;D!

Tu es d'où sinon?

How I met your mother c'est ma série du moment: "I'm awesome"! Et scrubs la seule série que je regarde en VF parce qu'il est exceptionnel le doublage!! Et Friends bien sûr, Phoebe et Joey juste culte!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:11

Une injustice ? Meuh nan pas du tout (*sifflote )

 

Otherwise, i come from, wait for it, Lieusaint near Melun in the 77. And you  ?

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:11

Paris même ou au alentour?

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 09:12

Oui Karadoc! C'est pas faux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:21

En plus, il SIFFLOTTE!

 

 

J'navigue entre deux flots lol je suis parfois sur Paris intra-muros et dans le 94 Viltry sur seine héhé:

Melun: YO 7.7 ! Ca me rappelle trop le stech ( j'assume je sais pas l'écrire lol) de Laspales et Chevalier. Ah oui, je squatte parfois à Villeparisis aussi.

Sinon premiere impression après ces 4 jours écoulés? c'est pas LegenD...wait for it...DARY de voir le poids partir!!

 

@Didoune "Quand y'a un mot que vous connaissez pas, vous dites " c'est pas faux".

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:23

Bah c'est mon second en réalité, j'ai voulu laisser mon corps soufflé en profitant un peu mais ça fait bien plaisir de voir que ça descend vite .

Et ouais 7 7 représente (voix d'un wesh wesh) 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:23

C'est pas faux !

Mon préféré c'est Perceval ^^

Sauf que nous, on l'atteindra notre graal 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 09:29

hello cardinale, y a pire comme icone !! et dire que les gamine ne jure que par lady gaga...malgré mon grand age , ma nombreuse marmaille et mon boulot , je suis en bts amenagement paysager ! et j adore toutes les series policieres et medicales. je peux faire une operation a coeur ouvert ici ,la maintenant ; j ai poutant regarder nick up, mais j ai du loupé l episodes ou il faisait des lipo....bah! pas grave , je fais dudu a la place. bravo pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:30

HANNNNN! J'me disais bien que 235 messages en 4 jours çà faisait beaucoup ! lol Fin' tu me diras que t'aurais pu t'inscrire avant et commencer à écrire et commencer Dukan après. ( elle me fait mal à la tête ma phrase)

 

Le "7.7 c'est guetto" ( re voix d'un wesh wesh) çà me rappelle l'époque de mes 14 ans, insouciante, rebelle de la société qui écouter du SNIPER ( mdr) dont la chanson Panam' all star:

 

Hé donc on représente le 7.7

(CENSURED)

Décidemment le béton fait qu'on a l'amour du bloc

Une spéciale à Melun à Meaux au détroit et puis f**k!

 

La grande époque. ( -_-)

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:38

236eme message maintenant 

 

Erk le rap français vraiment pas pour moi. J'ai du en écouter aller disons pendant 1 mois quand j'avais 12ans ^^.

 

Et ouais, le 77 on est les caïra de la cambrousse avec nos fourche et tout  (bon moi je suis dans le coin civilisé du 77 Smiley bonheur)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:42

@ DanseLune: Comme je te comprends ! MAIS si il va l'atteindre son graal le petit Provençàl le Gaullois ( mdr) Enfin bon dans la série, il sait pas trop ce que c'est le graal déjà, donc bon y'a du boulot lol!

 

@Argwen: tu as le genre de parcours qui m'impressione!!! Pouvoir concilier: vie de famille, vie pro', et vie estudiantale: chapeau bas. A ma fac, j'ai lié avec des mamans aussi, et c'est vrai que déjà les études c'est compliqué à gérer, alors gérer tout à la fois, c'est une sacrée organisation et une sacrée determination! Ton BTS c'est en lien avec ton travail, ou c'est pour te réorienter et faire ce que tu aimes? Tu m'arrêtes, si ma curiosité dépasse les limites ;D!

Arfff Lady Gaga, j'aime bien pour faire la fête, mais pour C.C ( j'ai cru que c'était mon amie lol) c'est une icone tout simplement. Comme y'en a pour qui BB ou Monroe sont des icones. D'ailleurs ce qui est drôle, c'est que la plupart du temps les gens les trouve comme les plus belles femmes du monde, mais elles sont loin de l'archétype de la femme montrée par les magazines. Même si, bon faut pas dec', Monroe se serait taxé de "grosse" à l'heure actuelle ( c'est ce que j'al lu dans un magazine) , Cardinale de femme volupteuse alors que bon.

 

Lol pareil, pour les séries médicales: Dr House: d'ailleurs dès que je vais chez le doc, je lui fais "NFS, CHIMIE, IONO" (lol) et Nip Tuck j'aime beaucoup aussi. Smiley bonheur! Moi je peux faire une ablation de la vésicule biliaire si çà tente quelqu'un , je suis dispo!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:47

@ Derkayser: Le rap j'écoute encore, mais c'est plus de l'underground ( la fille qui place le seul mot qu'elle connaisse) comme Assassin. Maintenant je suis orientée très rock, genre Faith no more, et les classiques quoi!

 

Mdr! J'avoue que je vais à Villeparisis, c'est limite campagne limite civilisation. la diversité. Mais c'est surtout le RER, qui fait peur,lol. Le temps entre les stations je pète un câble, j'arrache les siège, et j'me mets en boule sous ce siège. DIXIT la Parisienne qui croit que le Métro c'est la vie!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:57

coucou Cardinale!

Pas mal la série Kaamelott! Perceval et Karadoc, alors eux... Ils sont forts dans leur genre! j'aime la reine aussi Je la trouve vraiment à l'ouest!

J'aime aussi, les séries du genre esprit criminel, les experts (moins maintenant) Et scénes de ménage! en particulier Raymond et Huguette!

Sinon mon culte à moi, je le voue au grand Docteur House!! J'adore cette série ainsi que l'acteur, oui bon je vous l'accorde, ce n'est pas Brad Pitt ou un de ses potes super beau gosse...

 

Et bravo pour ta perte!!

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 09:58

Mouhahaha mdr Argwen...mais je ne sais pas si j'irai consulter chez vous les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 10:02

Rra la la ces parisiens...V'la qu'elle arrache les sièges maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:03

@ Lena59: J'aime bien scène de ménage aussi!

Le problème que j'ai avec les experts, c'est tout simplement à cause de TF1 qui en met toutes les semaines, j'ai fait une saturation et là...BOUM la pente descendante lol j'ai hai.

AH dr House

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:05

@ Didoune: lol on est des vandales. Faut voir l'état du RER B, çà prend tout son sens lol ! Une fois j'ai pris le but à Montargis, j'étais WOUAHHH, les gens y poussent pas, bon les gens sont aussi beaucoup moins nombreux lol! Mais bon, j'avais l'impression d'être dans un remake de " rendez-vous en terre inconnue"!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:06

"le bus" ! lol

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:08

LOL oui paris avce les métros c'est pas mal (mis à part les picpocket )

 

Sinon moi rock, rock old school, métal (bon ça se limite à deux trois groupe je suis pas fan des gens qui m'engueulent ), electro transe house dance jazz classic variété fr etc etc. Je suis assez ouvert dessus. Mais bon en ce moment mon trippe c'est les repet avec un pote, un peu de muse de matmata, rage against the machine.

 

 

PUB ON

d'ailleurs si quelqu'un connait un batteur autour de lieusaint (pret de melun) et un(e) chanteur(se) pour ce genre de musique plus peut etre des compos (en cours ^^) faites signe

PUB OFF

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:12

alors moi c'est aurélie, bientôt 24 ans, je travail en maison de retraite et je retourne à l'école pour une formation aide-soignante au mois de septembre!!! depuis le temps que je l'attends celle là... enfin elle est là!!!

 

et moi je rêve de faire 60 kg, et j'y arriverais!!!!! avec le temps qu'il faudra, il f aut pas être trop pressé dans la vie!!! donc nouvelle formation avec un nouveau corps que demander de mieu!!! ^^

 

merci dudu!!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:14

@Cardinale! Comme je me sens moins seule!! Certains personne de mon entourage, sont branchée "Apollon américain", Que moi je ne trouve pas super en fait!! Je suis comme toi je préfère le charisme et la prestance aux physique parfaitl! Du genre Anthony Hopkins, Bruce Willis, Jonnhy Deep, De Niro... Bien que Brad Pitt en vieillissant... et très bon acteur aussi!

 

Je suis d'accord en ce qui concerne les experts... je fais une overdose!

 

Côté musique, c'est Christophe Willem, Mathieu Chedid, Myléne Farmer, Black Eyed Peas... Un peu de tout... Sauf rap français!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.