Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vient de commencer et plus que motivée pour perdre 25kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 12:53

Pourtant il me semble que je devais faire 7 jours d'après le site. Je vais revérifier. Je pars quand même d'une belle obésité...

 

Je sais qu'un régime se fait sur la durée, mais j'ai peur de ne pas tenir la durée si justement ça va trop doucement. Tellement de tentations entre le boulot, la grosse fatigue, la petite, le papa qui ne se gène pas pour se goinfrer de bonbons, pains au chocolat, biscuits apéro, chocolat et autre. Pour l'instant je n'en ai pas du tout envie donc tout va bien...

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 15:41

Caro moi j'ai fais 6 jours d'attaque et maintenant je fais le 1PP/1PL comme toi j'ai peur de ne plus maigrir mais on verra bien.

Sinon la pesée officielle c'est tous les lundi donc une fois par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:51

Chacun son rythme..mais il ne faut pas en faire trop et se rendre malade. Moi mon mari il mange comme moi..j'ai de la chance. Mais du coup je lui fais des gateaux regimes comme ça je peux me laisser tenter et en plus il aime!

Apres avec les legumes la perte est ralentie mais on perd toujours et surtout on perd du gras..pas grave si on reprend un peu d`eau.moi je pars une semaine en déplacement et ça me fait peur. Resto, repas en famille parce que je profite pour aller voir mes parents. J'ai peur de ruiner mes efforts en 5 jours...

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 07:54

Bonjour les filles,

ça été votre weekend? une nouvelle semaine commence et on sert la ceinture pour atteinde notre objectif de la semaine.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mydudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:35

Salut les filles,

Je me permets de me joindre à vous.

J'ai quelque chose comme 20 à 25 kg à perdre aussi alors j'ai commencé la phase d'attaque aujourd'hui pour 5 jours.

J'ai fait les courses ce matin, le frigo bien rempli avec pleins de produits que je n'utilisais jamais ! On va essayer de cuisiner avec plaisir. Je me lance avec motivation : mon frère se marie en avril et je ne veux pas ressembler à bouboule sur la photo !

Bon courage à vous. Et à très vite

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 20:24

Bienvenue mydudu et bon courage pour ta phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 06:24

Coucou les filles,

 

Alors vous en êtes où?

Mydudu, ce premier jour?

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 08:28

Coucou Caro,

J'ai commencé la croisière hier donc PP aujourd'hui et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mydudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 16:40

@Veron, Merci ! Whaou 3,7 kg en 8 jours, ça fait rêver !

 

@caro83, well, 1er jour OK, frigo rempli, et j'ai testé déjà plusieurs recettes (Muffins pour ce matin, Panna Cotta et porridge hier, poisson à la thaïlandaise...) bref en fait je me suis régalée. Un peu plus dur aujourd'hui, alors des yaourts 0% pour caler mes envies.

Dis donc toi aussi, -3,9kg en 6 jours c'est motivant !

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 18:29

Mydudu j'ai perdu 3.7kg en 6 jours d'attaque et toi aussi tu vas les dégommer crois moi.

C'est mon 2e jour en croisière et franchement je prefère le PL lol!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 06:43

Coucou 

 

Alors la pesée les filles, ça donne quoi ce matin?

 

J'ai pas perdu 1g depuis hier, suis dégoutée mais bon. J'ai peut etre pas assez bu, j'ai bossé de 7h à 19h donc j'ai pas forcé sur l'eau pour pas finir aux toilettes toutes les 5 minutes, c'est peut etre ça.

 

J'ai fini la phase d'attaque!!! 7 jours pour 3.9kg.

 

Aujourd'hui PL. On verra bien ce que ça donne.

 

A tout à l'heure

Utilisateur126305

Posté le 20/11/2013 à 08:35

Un grand bravo Caro: -3.9kg en phase d'attaque génial!

Moi aussi suis en PL et -700g depuis lundi

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 12:58

ça va, tu as encore bien perdu, j'espère te suivre côté pertes!

Là je viens de manger viande+haricots verts, ça fait bizarre, j'ai plus du tout faim

Utilisateur126475

Posté le 20/11/2013 à 17:56

Objectif: -25kg une de plus

Je commence demain par 7 jours d'attaque puis 1/1

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 19:08

Coucou Jordynie, si tu veux passer ici tous les jours indiquer ta perte et avoir du soutien, tu es la bienvenue

Utilisateur126475

Posté le 21/11/2013 à 08:42

Bonjour les nanas,

 

C'est parti pour 7 jours d'attaque. Mais je ne sais pas si je dois me peser tous lesjours ou alors attendre la fin de cette phase.

Qu'en pensez vous?

 

J'ai quad même l'intention de me peser pour voir si le programme est prometeur et qu'il marche.

Caro bien sure et merci...

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:24

Beaucoup disent que c'est mieux de se peser une fois par semaine, pour éviter les déceptions.... Mais moi je ne tiens pas, c'est tous les jours

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 08:33

Alors plus personne sur mon post????

Utilisateur126305

Posté le 24/11/2013 à 10:34

Bonjour Caro,

Comment vas tu? moi j'ai été un peu souffrante mais tout va mieux maintenant.

Où en es tu? moi jái hate de changer d'unité la semaine prochaine.

Bon dimanche et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:30

Coucou  Tout va bien. ça fait plaisir que tu passe sur mon post.

Je vois que tu descends super vite!!!

Moi j'en suis à 4.5kg de perdus.... Hâte d'arriver à 10 déjà. J'espère pour Noel.

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:43

Forum Dukan : bonjour de retour apres une semaine de deplacement semaine catastrophique comme je m en doutais impossible de ne pas faire d ecarts quand on mange au

Bonjour

 

De retour après une semaine de déplacement = semaine catastrophique. Comme je m'en doutais impossible de ne pas faire d'écarts quand on mange au resto pendant une semaine et qu'on ne dort pas chez soi. J'ai essayé de limiter la casse mais résultats + 600 gr sur la balance...Enfin on repart..et suis toujours motivée!

 

Autre test culinaire: muffin citron avec des baies de goji. Un régal et validé par mes 3 hommes (mon mari et mes deux minets). preuve à l'appuie, mon petit déj a fini dans leur estomac ce matin

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 06:43

Coucou Mymykate. 600g, çava encore, tu as limité la casse, ça devrait partir assez vite.

De mon côté en une semaine de croisière j'ai perdu très très peu, je suis déçue...J'espère que ça va accélerer car si c'est pour perdre 2 kgs par mois, ça va me démotiver totalement....

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 08:12

Bonjour Caro

 

Les 600 gr sont pas dramatiques mais bon ça montre bien que tu payes le moindre ecart. Et ensuite moi je vois tout de suite la difference quand je fais du sport ou non..alors une semaine sans sport j'ai vu le resultat.

 

Il va falloir se motiver et tenir jusqu'à la fin. Ensuite n'oublie pas que la perte se fait par pallier. Donc t'inquiete pas ça va repartir.

 

Bon courage pour ta journee.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 06:37

Bonjour,

 

Alors, quels sont les résultats ce matin? Tu as commencé à reperdre?

Moi j'ai perdu 0.4kg, suis contente, car je stagne plusieurs jours à chaque fois, mais l'essentiel c'est que ça baisse 

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 07:47

Salut

 

Tu as l'air bien matinal..

j'ai perdu 500 gr sur les 600...c'est lent. Mais bon en ce moment je bosse beaucoup donc je n'ai pas pu aller au sport tous les jours. Je pense que c'est bon j'ai été vacciné et je vais faire super gaffe mes prochains deplacements et prevoir d'amener â manger pour les petits dej.

Mais dejâ je me sens plus à l'aise dans certains fringues..et mon mari m'a dit que cela se voyait..mais il a ajouté que je perdais des seins. Tjrs delicat ces hommes!

Allez demain c'est le weekend..

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.