Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vient de commencer et plus que motivée pour perdre 25kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 18:24

Bonjour,

 

Je suis partie chez mes parents pour passer les congés de noel..vu mon stock de RTT, ça arrangeait tout le monde que je prenne des vacances donc j'en profite.

Par contre j'ai oublié ma balance..à mon avis je vais avoir un écart par rapport à ma balance, pourvu que ce soit à la baisse que cela me motive! Pour l'instant je résiste aux tentations, et j'ai rempli le frigo et les placards de Dukan. Mais je commence à chercher ce que je vais bien pouvoir préparer pour Noel..

Et vous vous avez commencé à réfléchir au menus des fêtes?

 

A bientôt

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 20:11

Coucou,

 

Noel, ce sera chez ma mère. Elle a prévu plateau de fruits de mer donc ça, ça va. Par contre je vais éviter le foie gras. Et toi, des idées?

Aujourd'hui j'ai fait mon premier écart. Resto pour une réunion pro. J'ai mangé des pates au saumon. C'était ça ou lasagnes.... Bon, on verra bien demain sur la balance. En plus, ça fera un mois pile!!

 

A bientot et bonnes vacances!!! ( passe quand meme un peu ici hein )

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 12:51

Pas de souci..l'ordi m'a suivi donc je vais continuer à passer sur le forum.

J'ai pas ma balance mais ma ceinture mériterait d'être raccourcie donc j'ai perdu c'est sûr! ça motive à fond à fond.

Mon mari est allergique à beaucoup de fruits de mer et mon père n'aime pas donc..pas possible le plateau de fruits de mer. dommage c'était une bonne idée. je pense qu'on va faire une entrée avec saumon fumé et noix de saint jacques. Après surement une volaille..et dessert je fouille sur le site pour me faire un dessert festif.

 

J'ai vu que tu avais bien décollé en un mois c'est top! normalement la moyenne c'est 1kg par semaine, donc c'est super tu fonds vraiment. Pour l'écart t'en fais pas oublie ta balance pendant une semaine, et remets toi à fond en évitant les tolérés.

 

A bientôt

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 13:18

Coucou!

 

Ben écoute, ce matin grosse surprise: moins 100g!!! Pourtant hier j'ai mangé une belle assiette de pâtes. Et en plus, j'ai mes règles. Tant mieux, je m'attendais vraiment à avoir repris !

 

Oui, j'ai bien perdu, j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine, et après je suis dans la moyenne des 1 kg par semaine.

 

Pour ton noel, c'est sympa aussi comme idée. Pour le dessert, au pire tu me diras ce que tu as trouvé

 

Au fait, comme on parle assez souvent, tu t'appelle comment? Que fais tu dans la vie?

 

A bientot

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 13:25

Myriam..

Je suis responsable commerciale pour une boite qui fabrique des ingrédients pour les industries cosmétiques/pharmaceutiques.

Et toi c'est caroline? ou carole? et que fais tu dans la vie? A bientôt

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 08:46

Carole.

Je suis chargée de recrutement dans une agence d'intérim

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 10:38

Bonjour Carole

 

Brr qu'il fait froid ici...grand soleil mais froid de froid. Du coup j'arrive pas à sortir mes basket pour aller courir. Je crois que je vais me rabattre sur abdos fessier à la maison.

Bon je suis contente j'ai un petit rythme de croisière 1kg en moins par semaine..à ce rythme là je serai prête pour remettre un maillot pour la fin avril..pas mal juste à temps pour les beaux jours de mai!

 

Bonne journée à toi

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 09:18

Bonjour les filles,

Commencé hier et objectif aussi perdre 25 kilos puis je être des votres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 06:22

Coucou,

 

Mymykate: je comprends ton manque de motivation pour aller courir. Perso, je ne fais pas de sport. A part de la marche...

 

Sharona: Bienvenue, passe ici régulièrement si tu veux nous donner tes progrès

 

A plus

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 10:28

Bonjour,

 

Bon je crois qu'aujourd'hui je vais faire un tour chez decathlon et investir dans des gants et vêtements chauds pour courir. cela fait une semaine que je n'ai pas fait de sport, et j'ai peur que cela freine ma perte de poids.

 

@ sharona, j'éspère que tes débuts se passent bien..

 

Bonne journée

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 06:36

Coucou, comment vas tu ce matin?

Tu as pu reprendre le sport?

De mon côté, je me rapproche du changement de dizaine, j'ai vraiment hâte!

A bientot

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:45

Bonjour

 

Non toujours pas trouvé la motivation pour courir..par contre je ne fais pas d'ecart donc c'est bien.

Moi j'attends d'avoir perdu les 1er dix kilos. Mais le chemin est encore long.

 

Bonne journée

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 07:47

Coucou,

 

Oui 10 kg est une étape importante. De mon côté, je pense que j'y serais pour Noel 

Pourtant je ne vois pas de changement, je me sens toujours aussi grosse. Je vois juste que mes pantalons sont trop grands, et que j'ai changé de taille de pantalon mais j'ai vraiment l'impression que ça ne se voit pas du tout....

 

Et de ton côté, tu ressent deja un peu de changement ou pas du tout?

 

A bientot

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 11:56

Bonjour

 

 

Sans etre mechante tu vas te sentir grosse longtemps. Tes pantalons sont la preuve c'est toi qui a une vision deformée de toi..

Tu peux etre fier de toi, sois moins critique.

 

Bonne journee

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 06:25

Coucou,

 

Alors comment se sont passées ces fêtes? Tu as été gatée?

 

De mon côté, tout s'est bien passé.

 

J'ai quand même fait quelques petits écarts ( quelques toasts, un petit bout de buche et un autre de foie gras....) et résultat plus 500g ce matin.... Suis un peu dégoutée mais ça devrait partir assez vite, même si ça retarde mon changement de dizaine!!!

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 10:40

Bonjour,

 

Oui les fêtes se sont bien passées. Moi aussi j'ai fait des petits écarts..comme toi un petit toast de foie gras, qq bouchées de la buche glacée et j'ai trempé mes lèvres dans le verre de vin de mon mari..ça va.. faut pas être trop dure avec nous c'est les fêtes tout de même!

Et puis tu as bien vu que 500 gr c'est rien on les reperds vite..tu vas voir ton changement de dizaine il est pour très vite!

Moi j'attends de rentrer chez moi pour remonter sur la balance, de toute façon ma pesée ne sera pas fiable vu que je vais changer de balance.

Par contre je vais me bouger un peu plus en rentrant à la maison car côté sport, j'ai rien foutu..

A bientôt

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 07:45

ça y esttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Plus de maudit 9 sur la balance, mais un 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 10:54

Super!!!!

Tu vois tu l'as vaincu ce maudit 9..

Moi j'ai même pas osé monté sur ma balance, j'attends Lundi. En plus vendredi on est arrivé tard, rien dans le frigo et donc craquage..on a commandé des pizza. ça craint je me restreins pendant les fêtes et je me mange de la pizza juste après.

Mais bon je suis bien contente d'être de retour, et de pouvoir gérer mon régime comme je veux. Pas de réflexion sur ce que je mange, ni de repas où je dois expliquer que non je ne peux pas manger ce qu'on m'a servi, même pas un peu..C'est un peu chiant, les gens n'hésitent pas à te faire des réflexions que tu te laisses aller, que tu as pris du poids..Et ensuite quand tu es au régime, les mêmes te disent, mais aller prend un verre de champagne, ça va pas te faire de mal, t'es sur tu veux pas du fromage avec un peu de vin. Mes parents ont été plus compréhensifs, par contre j'ai passé une journée d'horreur chez mon beau père, toute la journée j'ai passé mon temps à dire "non merci", "oui vraiment je n'en veux pas", oui je suis sûre, non je ne vais pas regretter..

Enfin heureusement qu'on arrive à se motiver mutuellement car l'entourage aide pas forcément;

A bientôt

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 11:33

Bonjour,

 

Verdict de la balance -500 gr en 2 semaines..C'est sèvère mais je pensais tellement avoir repris du poids que je relativise.

Et puis j'ai fait qq écarts dont la pizza de Vendredi.

Bon faut que je me motive à bloc et que je relance la machine.

Objectif 70KG à fin janvier..alllez on y croit. Quand je pense que je n'ai jamais été au dessus de 60 kg jusqu'à y'a 2 ans.

Je pense que je vais demander des conseils sur le site..pour passer le pallier et accélérer la perte. J'ai vu dans le forum que certain préparait une "soupe miraculeuse" qui aide à l'élimination..

 

A bientôt

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:00

Bonjour Caro,

 

Bah alors plus le temps de passer sur le forum?

ça y'est j'ai repris le boulot et le sport..et ça descend sur la balance enfin!

et toi comment ça va?

 

A bientôt

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 09:31

Coucou!

 

Moi je n'ai pas arreté les resto et les repas de fêtes. J'ai limité la casse en perdant chaque jour ce que j'avais pris la veille. Donc toujours au même stade.

 

Les vacances sont finies, je vais pouvoir reprendre correctement et redescendre enfin!!

 

Bon courage à toi pour la reprise du boulot,

 

A bientot

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:21

Coucou Caro

 

 

Si tu n'as rien repris c'est déjà top. Maintenant on va se motiver pour la suite. Tu as dejà passé un gros pallier maintenant il faut viser la prochaine dizaine!

 

Bon dimanche

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 06:13

Coucou!!!

 

Comment vas tu?

Et ce sport, tu t'y tiens,?

 

Aujourd'hui je fête mes deux mois de régime et j'ai bien perdu. 7.5kg le premier mois et 4.1 le deuxieme ( avec les fêtes et tous les restos c'est pas mal!).

 

A bientot

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:11

Tiens te revoilà..Je pensais t'avoir perdue.

Moi ça va doucement mais surement..je continue tjrs le sport et j'ai meme ajouté de l'aquagym et de l'aquabike. Je trouve que c'est top et mes jambes me semblent moins lourdes.

J'ai hate de changer de dizaine mais mon corps a l'air de faire plus de resistance que toi. Meme si je commence à voir des differences notables dans mes mensurations les kilos eux partent doucement..

 

Mais bon suis toujours très motivée.

 

Bonne journée

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 17:48

Oui, je me connecte souvent pour mettre à jour ma courbe, mais je ne passe pas forcément sur le forum.

 

Tu perds moins, mais tu pars de moins loin que moi 

 

Dans quelques mois, ce sera un mauvais souvenir tous ces kilos .... j'espère!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.