Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq quartier Chateau de Flers

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:22

bjr Kateam, çà va je n'ai plus de mots de tête ouffff bisous et merci de t'en avoir soucié

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:31

bonjour Christine , ok super 

j'espere que vous allez toutes bien ?

moi ca va, je suis en vacances donc ca fait du bien ^^

allez bisous bonne journée

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 01:34

oui moi sa me tente envoi moi un message

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:20

Message envoyé Nawel

bisous les filles et bon week-end

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:17

quelqu'un peu me dire si la fécule de soja (spagetti de soja) est autorisée ?

merci

bises à toutes

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:13

Forum Dukan : hello christine moie je prends aussi des vermicelles de soja car ce sont des haricots mungo un ami en prend aussi avec le regime dudu maintenant si le

hello christine

moie je prends aussi des vermicelles de soja car ce sont des haricots mungo

un ami en prend aussi avec le régime dudu

maintenant si les filles peuvent confirmer aussi

(photo de ce que je prends) bisous

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:59

bjr kateam, c'est bien de cela que je parlais. Moi je le trouve chez les chinois.

bises à plus

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:30

bonjour Christine

ok hier j'ai fais des carbonara avec les pâtes

j'en ai encore pour demain ^^

ca fait du bien de manger un peu comme avant mais en version light ^^

bises les filles

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:49

bjr kateam,

Moi j'ai craqué et fais ma crise de boulimie, chips, tartines de nutella sniff! ! j'ai des remords et repris un peu ! ! mais qu'est ce c'était bon.

Maintenant j'espère être raisonnable.

J'ai fait le gateau à la cerise beuff pas top top mais çà se mange.

Ce soir je vais faire le pâté de viande, je te dirais si c'est bon.

 

bises

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:12

coucou Christine

pour ton craquage , c'est tout ça peut arriver à tout le monde, faut juste te remettre dans le droit chemin ^^

moi je sais que je ferais 2 écarts .. pour fêter nos 10ans à mon homme et moi, et le mariage de mes parents ... je vais limiter les pots cassés en faisant attention a ce que je prends ..

 

alors ce pâté de viande ? bon ? je serais tenté pour un faire un mais je sais pas quelle recette faire donc si il est bon je suis preneuse !

allez bisous , bonne fin de journée

j'essayerais de passer de temps en temps pendant mes vacances

bises

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:33

kikou Kateam,

 

Le pâté j'y ai mis 450gr de viande haché, un oignon, 2 gousses d'ail, coupé en petits morceaux, un peu de agar agar, un peu de crème liquide à 3°/°, des herbes sèches pour salades que j'achète chez Aldi, sel et poivre.

Dans un moule long j'ai mis le mélange et au centre j'ai mis 3 oeufs cuits durs.

au four 160 durant 45 mn.

C'est un peu sec mais pas mauvais car le goût ail oignons herbes sont bien relevé.

C'est vite préparé et on fait plusieurs repas avec cela.

La prochaine fois je pense mettre moins longtemps au four

moi je taf durant juillet et août, je fais horaire d'internat, je me connecte soit après 15h ou le matin jusque 14h, peut être on se croisera

bises à plus

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:53

je viens de lire tous les messages donc je vais me présenter.

j'ai 53 ans et une pêche d'enfer depuis 3 ans. Il y a 4 ans je pesais 105 kg, et j'ai eu envie de me plaire.

Durant une année je faisais régime seule avec des sachets protéinés, des hauts et des bas, j'ai perdu 10 kg en un an.

Ensuite j'ai entendu parler qu'un médecin pouvait me suivre et avec lui (et MA VOLONTE bien sur) j'ai perdu 25 kg en 6 mois, en faisant aucun écart et bcp de sport). Ensuite j'ai toujours fait attention lorsque je prenais un peu je prenais des sachets durant une à 2 semaines. En juillet dernier j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 9 kg en un an (en mangeant n'importe quoi, sucrerie, et charcuterie) donc voilà je veux les reperdre et j'essaie dudu.

Les gens qui me connaissaient par le passé sont souvent surpris et me disent que j'ai rajeuni, çà fait vraiment plaisir.

voilà c'est tout moi dans ma splendeur mdr

bises à toutes

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 19:55

re Christine 

contente de faire ta "connaissance" lol

tu as un beau parcours , j'ai eu aussi un déclic , une envie de me reprendre en main et enfin me plaire !

on va y arriver que ça prenne ou non du temps, peut importe mais j'ai hâte de voir le résultat ^^

 

merci pour la recette du pâté , je vais voir pour la tester bientôt

bisous , bonne soirée à vous toutes

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:47

hello à vous toutes

me voilà de retour de vacances Smiley bonheur

vous allez bien ? et vos pertes ?

bisous et bon week-end

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:51

bonjour kateam,

 

Moi c'est du cuit, j'ai craqué, le pire c'est que j'ai payé pour un suivi Dukan via internet. Je suis dégouté car je n'arrive mm plus à faire attention à ce que je mange.

 

bises

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:03

coucou Christine

bah alors ? pas grave personne n'est à l'abris d'un relachement .

dis toi que tu vas te remettre dans le droit chemin et qu'après tu vas être heureuse du résultat.

vas sur le forum , et regarde les posts sur avant/après. ça booste un max de voir les photos.

et prépare toi un menu qui te plait et qui te fera le plus grand bien . ça te permettra de te remotiver et j'espère de repartir.

si tu as besoin n'hésite pas . bisous

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:04

kikou kateam,

tu es gentille de me motiver. Et toi !! j'espère que tu vas bien que tu n'as pas relâché ton programme.

En fait lorsque j'étais à la maison (chomage) pas de blem pour le programme. Maintenant je travaille et de plus dans un foyer de vie, donc le repas est pris avec les résidents. la première semaine j’amenais mon repas et après j'ai craqué sur le petit déjeuner (baguette fraîche hummm) et les repas hummm

bises à plus

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:49

re,

moi ca va , j'essaye de me faire des bons plats qui me font oublier le régime ..

je vois pourquoi tu as du mal à te remettre dedans ..

pareil pour moi, je suis tentée au boulot avec les bons plats mais je prends mon repas

et garde mon objectif dans la tête 

car après tu pourras en reprendre des petits déj sans complexes tout en faisant attention

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.