Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq quartier Chateau de Flers

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:33

Bonsoir

nouvelle depuis peu sur ce site , je recherche des personnes de mon coin pour pouvoir s'entraider.

marcher autour des lacs , ect ..

si vous voulez faire un bout de chemin avec moi , je suis toute ouïe ^^

bises

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:14

Bonjour Kateam ! Je ne suis pas de Villeneuve mais de La madeleine, donc pas trop loin de chez toi 

Je sais pas ce que tu en penses mais aller marcher dans ces conditions climatiques qui s'abattent sur nous c'est pas le top en ce moment hein ? 

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:29

Bonjour, je suis une ancienne nouvelle lol, je recommence aujourd'hui, je ne suis pas trop loin de toi non plus Kateam et on a quasi le même parcours à faire. Je suis de Saint Amand Les Eaux.

Ah oui le temps pas top ce jour mais il paraît qu'il va se remettre, espérons le ...

A bientôt.

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:48

Moi aussi je recommence aujourd'hui et suis du triolo donc po loin de chez toi ... Hi hi ! Bon courachhh à toutes (^_^)

Visés juju

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:30

Hello les filles.  merci pour vos réponses tout d'abord !

effectivement en ce moment le temps n'est vraiment pas top !

quoi que hier j'ai fais le tour du lac avec mon homme , et aujourd'hui seule avec ma chienne en rentrant du boulot

ca fait du bien, je m'évade après le boulot .

Eden et Juju nous avons le même parcours à priori !

car je suis aussi une ancienne de ce régime lol et environ toutes le même poids

mais Batgirl je vais pas te mettre de côté

 

une question vous avez quelle age les filles ?

moi j'ai 25 ans. si vous avez des questions pour qu'on puisse se connaître un peu , faut pas hésiter

bises les filles

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:27

Coucou,

Ben moi je vais avoir 42 ans, mariée sans enfant, un poilu (mon chien Eden) et je suis aide soignante à domicile.

Oui on va avoir le même parcours à faire pour arriver à notre poids. Une bonne reprise hier et comme d'habitude la perte du premier jour est fulgurante pour moi .... ça fait toujours ça 

Bonne journée à toutes, bizous.

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:20

coucou Eden

ah oui effectivement une perte fulgurante lol

2kg c'est vraiment super , ça motive pour la suite Smiley bonheur

tu fais combien de jour pour ta phase attaque ?

 

sinon moi j'ai 25ans, mariée, sans enfants avec une poilue aussi lol ( ma chienne Ka ) , assistante maternelle

bonne soirée à vous toutes , bises 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:53

coucou les filles je suis de hem j'ai 27 ans je suis marié un enfant et j'aimerais trouvé une copinette pour aller marcher ou faire du footing.

je suis en 3eme phase,apres le poids perdu faut continuer les efforts )

sa fait petite annonce mon message lol mes bon je commence a perdre espoir!!

Car sans copinette j'ai pas de courage...

aller le beau temps va arrivé.a oui j'ai ma blonde aussi (mon labrador hihi pour promenade)

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:52

Coucou lilietsarah, bravo pour ta perte.

Kateam, je suis en croisière, pas de phase d'attaque pour moi car c'est la deuxième fois que je fais Dukan. C'est vrai que là sur deux jours ça booste, maintenant ça va se calmer la descente lol.

Bonne après-midi.

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:18

coucou les filles

 

Bienvenue à toi lilieetsarah , bravo pour ta perte 

mais comme tu dis il faut continuer les efforts !

c'est vrai que seule, j'ai beaucoup de mal à me motiver aussi pour faire une balade ...

tu es libre quand pour marcher ? et quel coin

 

ok eden 

oué ça se calme aussi pour moi la, je vais bouger pour faire descendre la balance ^^

 

bisous les filles, bon après-midi

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:35

moi j'ai 27 ans mariée 2 enfants

je suis du triolo

je suis allée faire le tour du lac hier ( il faisait si beau) et ca m'a fait un bien fou

je pense que je vais prendre l'habitude d'y faire le tour au moins 1x/semaine ( au moins ! ) car avec le boulot pas tjr evident

alors qui veuille me suive comme on dit ! hi hi

a tres vite les filles et bon courage a toutes ( on va le gagner c'te combat !!)

(^_^)

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:39

coucou jujubidou

moi je suis partante pour faire le tour du lac avec toi si tu veux 

je suis à côté du lac du château et à côté du parc du héron

c'est vrai que c'est pas toujours évident avec le travail mais bon ..

si tu veux tu peux me contacter en privé pour se fixer une date et un lieu

sinon oui je confirme, on va le gagner ce combat ! y'a pas moyen de lâcher lol

bisous

christine59

Ce message a été supprimé par son auteur.

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:02

bonjour, j'ai fait erreur de saisie, je ne pèse pas 68,8 kg après 3 jours de cure, je pèse 78,8 kg cela change la courbe. Je suis nouvelle, j'ai 53 ans, j'ai commencé la cure vendredi, samedi migraine, dimanche migraine++++ au point que je suis restée couchée jusque 14h. Pouvez-vous me dire si vous avez eu la mm chose.

bises

christine

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:26

Bonjour Christine,

Oui les premiers jours cela donne une bonne migraine, bizous.

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:44

merci Eden59 pour ta réponse, sais tu comment je dois faire pour changer ma réglette et courbe afin que je rectifie l'erreur que j'ai fait.

merci bisous

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:02

coucou christine59

bienvenue à toi sur ce forum et ce régime !!

wouahh 10kg lol non je blague ce serait tellement super si on pouvait perdre aussi rapidement !

un claquement de doigts et hop kilos partis

pour changer ta réglette tu as l'onglet orange "espace proteinaute" et faut re-cliquer sur "espace proteinaute"

ensuite tu peux entrer ton poids à la date souhaitée, ce qui va modifier ta reglette de poids

je ferais comme ça , mais comme je suis nouvelle sur ce forum peut etre que d'autres filles peuvent confirmer ce que je viens de dire ..

tu peux essayer si tu veux, je pense que ca va marcher

en tout cas comme je disais bienvenue sur ce forum, si tu as des questions, des coups de blues ou tout simplement envie de discuter

nous sommes là

bisous

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:03

ah oui christine, pour le mal de tête c'est normal, il m'arrive même d'avoir mal dans mes muscles par moment

il faut d’ailleurs que j'achète des vitamines pour palier les carences avec le régime

allez bises , bonne soirée

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:22

bonjour à toutes,

Vraiment pénible ce mal de tête j'espère que çà va passer ça fait 3 jours

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:52

coucou christine

alors toujours présent ce mal de tête ?

moi les douleurs vont et viennent ! mais bon !

allez courage bisous bonne soirée

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 20:21

salut alors moi aussi je suis de villeneuve d'ascq si tu veux marcher ou crourir je suis la

babine59330

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:09

coucou a tte! bah moi jai 25ans en couple et un chien chien a sa maman aussi je suis de maubeuge pas tres loin de valenciiennes et je cherche des personnes avec qui faire du sport car tte seule c pas evident ou des personnes a qui parlait! je suis en phase de croisiere cela fait 1mois seulement que j'ai commencer mais la 3eme fois que je fait le regime car j'ai craquer avt donc espere que c'est la bonne! bonne soiree a ttes!!

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:33

coucou les filles

bienvenues à vous sur ce forum !

moi pas de problème naweldelille , tu serais libre quand pour marcher ? sur villeneuve d'ascq ?

babine, je suis un peu loin de toi, mais je suis disponible pour parler

 

vous allez toutes bien ?

alors le régime il dit quoi en ce moment ?

moi je stagne, difficile de passer la barre des 5kg ... je prends, je perds, je prends, ca n'arrête pas

je veux passer cette 1ére étape ! je me fixe des petites victoires pour ne pas me décourager et toujours avancer avec cette motivation !!

allez bisous les filles, bon week-end

je vais essayer de trouver des produits dukan dans les magasins

j'ai lu plusieurs fois le nom match à wasquehal et marcq en baroeul donc on verra si je trouve cette mayo et le reste !

bises

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 12:33

alors moi je suis de pont de bois comme tu veux

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:51

bonjour naweldelille

ok  oui effectivement nous sommes à côté

une compagnie pour marcher te tente ?

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.