Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Vinaigre de cidre "Le remède de grand mère et l'ennemi des graisses"

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:06

Salut les filles! Voila je vous parle d'une astuce minceur que j'ai fait lorsque je n'en pouvait plus de stagner je l'avait déjà fait auparavant et ça marche très bien..... sur le site officiel de dukan il parle de gélules amincissante faites à base de vinaigre de cidre... Et bien moi je vais vous donner la recette qui coute simplement la maudite somme d'une bouteille de vinaigre de cidre ( grande surface environ 2 ou 3 euro)

-avant chaque repas:

_remplir de moitié un verre avec de l'eau chaude (pas trop non plus ,n'allez pas vous brulé l'œsophage)

_mettre l'équivalent d'une cuillère a café de vinaigre de cidre dans l'eau

_boire avant chaque repas.

Le vinaigre de cidre a une propriété de bruleur de graisses, et permet plus facilement leurs fontent. et fais aussi perdre en centimètres. ultra véridique Remède a faire 3mois puis stopper 2mois (pour l'estomac).......

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 17:41

Oui çà doit etre efficace moi j'aurais tout vomi!

Moi aussi j'ai une bonne recette que je tiend de ma grand mère qui la tient de sa grand mère qui la tient de bernard Lavillier:

sucer les doigts de tous les gens qu'on croise en hiver.

Statistiquement au bout de 10 , une personne au moins aura la gastro et hop en 3 jours fini la stagnation!

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:48

si c'est pour te moquer et dire ce genre de chose merci de t'abstenir. et avant de dire que ça te renderai malade ,essaye!!! Sur ce bonne soirée quand meme

Utilisateur32511

Posté le 18/02/2011 à 19:12

merci beaucoup mimilamouche de partager tes astuces surtout quand elles sont à moindre prix.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 19:47

benel tu es trop forte ....

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:05

http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f2141_sante25-Voici-les-vertus-d(...)

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:06

apparemment elle a pas tord ca a des vertus contre la graisse

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:30

merci jacynthe pour ton lien ,si ça peux aider et convaincre certaine personne....chacun voit midi a sa porte

Justaday

Posté le 19/02/2011 à 08:47

Une amie (mince et sans besoin quelconque de régime) m'avait parler de cette "technique" pour perdre du poids.

J'ai trouvé ça totalement ridicule.

C'est le régime à la mode chez les stars, la plus fervente c'est Eva Longoria je crois.

 

Sincèrement, entre les sons, les baies de goji, et les protéines, je pense qu'on a en main les cartes qui suffisent à une perte de poids naturelle. Et que ça sert pas à grand chose de plus à moins de vouloir se ruiner l'estomac totalement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 22/02/2011 à 09:14

tout a fait d'accord pour le vinaigre de cidre par contre acheter le dans les boutiques bio celui issu de pommierculteur il n'est pas trafiquer 100 pour cent naturel pour ma part je remplie ma boutelle d'eau a raison d'1 csa de vinaigre pour un verre d'eau celles qui ne sont pas convainque taper sur googlo "les bienfait du vinaigre de cidre"bonne continuation a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 14:24

c' est peut etre bon pour les graisses, mais beaucoup moin pour les dents ( trop acide) ATTENTION a la plaque dentaire , et rincer vous la bouche !!!!

faneliasan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:56

Un grand verre d'eau additionné d'1 cs de vinaigre de cidre à jeun le matin pour les problèmes intestinaux, je préfère au son de blé

Utilisateur36354

Posté le 22/02/2011 à 16:55

merci pour le truc mimilamouche j'en avais déjà entendu parler !! comme tu dis en cas de stagnation ca vaut le coup d'essayer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:05

Je l'ai essayé y a qq temps mais ca n'avait pas marché sur moi.

Mais je suis une gde fan du vinaigre et j'adorel'accommpagner avec mes surimis, mes crevettes... :

Utilisateur14810

Posté le 22/02/2011 à 19:08

ça marche a long terme il faut le prendre tout les jours et c'est plein de bonne vitamines pour l'organisme vous avez regarder sur le net ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 28/02/2011 à 17:23

sur le net ils disent avant chaque repas 2 cc dans un verre d'eau ou bien 2 cs dans une bouteille à boire au cours de la journée et à priori ça aide bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:29

"Oui çà doit etre efficace moi j'aurais tout vomi!

Moi aussi j'ai une bonne recette que je tiend de ma grand mère qui la tient de sa grand mère qui la tient de bernard Lavillier:

sucer les doigts de tous les gens qu'on croise en hiver.

Statistiquement au bout de 10 , une personne au moins aura la gastro et hop en 3 jours fini la stagnation!"

 

 

Celle-ci je l'adore !!! ... ça me réconcilierai presque avec BeneL ah ah...

(Enfin mettre Bernard Lavilliers sur ce coup là, quand même, le mérite pas :( )

Utilisateur36354

Posté le 28/02/2011 à 18:31

nan !! "povre" il le mérite pas !!! tu sais mais mon mari est un ancien sportif professionnel et il se servait de ce "truc" pour etre au poids ......alors MOI, je vais tester si vraiment c'est dégueu, je te dirai !! lol

et nan insistes pas je te sucerai les doigts.................ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:34

merci mimilamouche, ton conseil est bon à prendre, j'en ai entendu parlér il y a très longtemps , moi je suis ok avec toi, j'en prends tous les soirs au début du repas et le midi les gelules vu que je traville à l'exterieur....bisous

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 12:47

j'en ai donc acheté !!! pas acide du tout le vinaigre de cidre.....trés doux ! et ca change un peu du vinaigre balsamique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 16/03/2011 à 21:50

BIEN TURQUOISE ça fait plaisir de voir des gens qui croient au vinaigre de cidre j'en prends tous les jours depuis des annèes et n'aie aucune sensation de mal etre bien au contraire ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2011 à 22:42

lol zazette, le devorcal préconisé par dukan n'est autre que des gelules à base de vinaigre de cidre !!!! alors le prendre naturellement....je ne vois pas en quoi ce serait différent !!! après c'est vrai que les avis divergent.....chacune fait son choix ! moi j'abuse avec plaisir du vinaigre de cidre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.