Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Vinaigre de cidre "le remède de grand mère et l'ennemi des graisses"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:09

Salut les filles! Voila je vous parle d'une astuce minceur que j'ai fait lorsque je n'en pouvait plus de stagner je l'avait déjà fait auparavant et ça marche très bien..... sur le site officiel de dukan il parle de gélules amincissante faites à base de vinaigre de cidre... Et bien moi je vais vous donner la recette qui coute simplement la maudite somme d'une bouteille de vinaigre de cidre ( grande surface environ 2 ou 3 euro)

-avant chaque repas:

_remplir de moitié un verre avec de l'eau chaude (pas trop non plus ,n'allez pas vous brulé l'œsophage)

_mettre l'équivalent d'une cuillère a café de vinaigre de cidre dans l'eau

_boire avant chaque repas.

Le vinaigre de cidre a une propriété de bruleur de graisses, et permet plus facilement leurs fontent. et fais aussi perdre en centimètres. ultra véridique Remède a faire 3mois puis stopper 2mois (pour l'estomac).......

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:47

salut mimilamouche!!!

 

super!!! sympa l'idée je vais tester!! et je te dis ça!

tu as perdu vachement vite!! tu dois etre super contente!! tu arrive au bout du tunnel!!! mais pas si horrible que ça le tunnel!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:47

coucou mimi moi j'en prend depuis que j'ai commancé le régime il y a un peu plus de 15 jours, coté perte je ne sais pas encore mais c vrai ke coté constipation je n'ai eu aucun soucis contrairemnt a la premiere fois que j'ai fais dudu (1 semaine sans y aller !!!)

aussi quand je prend du vinaigre de cidre avant les repas ca me sert de coupe faim et c vrai que jai moin de fringales.

moi je l'ai pris a intermarché pour 0.89 centimes.

voila je te souhaite un bon parcourt c bientot la fin pour toi

 

bisous de la champagne ardennes.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:28

djems: Salut a toi ! oui bientot la fin des 2 premiere phases mais le début d'une autres qui s'annonce longue aussi!!! en tout cas courage pour toi mets tu va voir c'est de la folie ( on n'a meme pas le temps de se rendre compte de l'amaigrissement ( le visuel)....) et si desfois tu te mets a stagné surtout ne lache rien ,j'ai stagné presque 3semaine et a faire yoyo en plus ,sans le moindre écart.....fiouuuuuuuuuu! Mais ça a payer car desormais c'est reparti en descente =)

Utilisateur38120

Posté le 18/02/2011 à 19:00

salut Djems on a le même poids de départ et le même objectif,je vais essayer aussi le vinaigre de cidre ça m'a l'air pas mal du tout,moi tous les 3 jours le matin en me levant je prends une tasse d'eau chaude avec une rondelle de citron pour me décrasser l'intérieur façon de parler car en + des 2 litres d'eau quotidien ça permet de faire partir les déchets des protéines qui s'accroche,beaucoup de réussite à vous et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur32511

Posté le 18/02/2011 à 19:15

ben lililamouche, je vois double ou t'as posté deux fois le même sujet ! bon ben je te redis merci de partager ton astuce, surtout quand elles sont à moindre prix.

 

re- bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:34

meceane: oui je ne savais pas si c'était "bon plan" ou alors "astuces et ingrédients " étant donné que pour moi c'est bon plan car comme tu dis ( pas cher) et en meme temp c'est un ingredient, alors pas de jaloux =)

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:39

une proteinaute jacynthe83 à mis un lien sur le sujet sur "ingrédient et astuce"qui pourra servir aux plus septique.........................merci encore pour ton lien

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:08

Salut les filles!!!!

 

Alors ce weekend??? pas d'écart ???

une question le coca Zero est autorisé ou non ????

mimi je n'ai pas encore essayé l'astuce au vinaigre de cidre pourtant j'ai acheter une grosse bouteille!!!!

il faut que j'y pense!!!

 

Acer 01, oui nous avons le meme poids de départ et le meme poids d'arrivé!!! courage on va y arriver!!!!

j'ai l'impression que la ligne va être longue!!! tu as des astuces à partager par exemple quand tu as envie de sucré tu fais koi ?

en sachant que moi le son d'avoine ne passe pas du tout!!!

Utilisateur38120

Posté le 21/02/2011 à 20:45

Moi quand j'ai des envies sucrées mais il faut dire que c'est rare,je fais chauffer du lait écrémé(300 ml)puis quand il est chaud,j'éteint le feu, je fais infuser 2 sachets de thé earl grey pendant 20 minutes ensuite je refais chauffer le lait et j'ajoute 3/4 feuilles de gélatine (qui ont préalablement trempées dans de l'eau froide)je fouette 2minutes ,éteint le feu ajoute de l'édulcorant (2/3 cs)puis je repartis dans des ramequins (environ 6 )je laisse prendre au frais pendant 2 heures c'est un régal (moi j'en fais d'avance ça se conserve bien au frais environ 3/4 jours voir + mais bon moi ils ont pas le temps de vieillir car je les mange par 2,le petit + c'est que l'on soit en pp ou pl ou autre on peut il y a que de la protéine et du sucre pour le fun lol

 

Pour les sons je fais du pain,des crêpes ,des muffins il faut dire que cuit ça passe mieux ou alors je fais des cakes salés(façon de parler)ou aspartamés

 

Oui le chemin va être long mais je jeu en vaut la chandelle ,aller on s'accroche et on y crois

 

BOOOOOOOOOOOOOON COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:16

merci les filles pour vos astuces avec le vinaigre de cidre et la rondelle de citron car en ce moment je stagne et je perds de ma motivation et pourtant je voudrai perdre encore quelques kilos

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 00:41

merci mimilamouche pour le partage ,j essaie à partir de demain

@ marycha tres belle perte et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:07

Merci Acer 01pour la recette

 

tu mets 3 ou 4 feuille de gélatine c ça ? et l'édulcorant est en poudre ou liquide ? j'essaierai je te dirais ça

 

je tiens bon, ce matin jai fais des gâteaux moelleux au chocolat à cuire au micro onde 4min rien de plus rapide

 

enfin du sucré sous forme de gâteaux!!! je commençai à desespéré!!! la recette à un arrière goût amère mais je pense que je n'ai pas mis assez de sucre.

 

je réssayerai si c bon je vous donnerez la recette!!!!

 

bon courage les filles pour cette nouvelle journée!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 00:23

voici une recette qui vient d'etre poster pour celle qui aime le chocolat comme moi un delice je confirme et quelle bonheur,,,,,,,,,,,http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html#avisajout

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:38

coucou les filles

 

Merci mimi pour la recettes je vais essayer ce soir!!! et je te dirai ce que j'en pense

 

Merci les filles d'être présente car ce n'est pas facile tous les jours!!!!

 

Question : je suis à mon 7ème jours de PP, et je commence à stagner niveau perte pensez vous que mon corps à besoin des légumes et la perte va repartir ????

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:17

je viens de faire le cake mexicain je vous dirai ce que j'en pense ,la tarte a la rhubarbe excellente

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:09

salut marycha!!!

 

c koi le cake mexicain ???? et la recette de la tarte à la rhubarbe ???? stp

 

Merci

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:08

salut djems si tu veux donnes moi une adresse mail je te l'envoie

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:12

ok merci marycha

 

mon email : del.kolei@hotmail.fr

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:28

ok,je te l'envoie

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:56

merci marycha jai bien reçu la recette je l'essayerai

cigel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:02

coucou les filles

pour le vinaigre de cidre c'est vrai j'exploite ca depuis 3 semaines ca marche bien et en plus c'est profitable pour l organisme et le teint si ca interresse quelqu'un j'ai des mére de vinaigre a donner car je le fabrique moi meme si le coeur vous en dit car il n'y a rien de plus facile a en faire ....

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:53

cigel jai rien compris

cigel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:26

coucou djems

je disai que je faisait moi meme mon vinaigre de cidre et si ca interresse quelques proteinaute a recevoir des meres de vinaigre(c'est un voile ou plutot dire une peau qui ^permet de fabriquer du vinaigre) il suffit de la mettre dans un recipiant en terre ou porcelaine avec du cidre et attendre au moins 3 semaine et ton vinaigre est pret donc plus naturel je peu en ceder car j'en fabrique a peu prés 15 littre par mois et a chaque nouvelle fabrication des meres de vinaigre se forme voila si plus de renseignement n 'hésite pas .

mali1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.