Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Vinaigrette les jardin d'orante sans huile

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 17:35

on y a droit ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/05/2011 à 18:09

Beaucoup de Proteinaute l'utilise.

Je n'ai jamais lu d'autorisation du docteur Dukan à ce sujet. Perso je ne l'aurais pas fait. Trop sucré à mon gout ! 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 18:45

je pense pareil! j' ai hésité à l' acheter ce jour mais finalement non ... merci Zaloo

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:31

Moi je l'ai achetée, pour ne plus utiliser ou minimiser l'utilisation, de la paraffine. J'ai lu sur un post les méfaits de cette huile et je préfère éviter. Je sais qu'il y a aussi l'assaisonemment au fromage blc mais je n'aime pas trop. Bonne soirée et bon continuation.

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:33

Bonjour je viens de verifier grace a mon coaching et les vinaigrettes sans huile orante sont autorisees, sauf celle au jus de pomme.

Bon courage.

ML

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:44

Bonjour,

Quelqu'un connait la composition?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:49

moi perso je les utilises depuis deja 2 mois et je la trouve tres bien et j quand mm perdu 15 kilos

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:52

J'ai essayé et effectivement pas ou peu de matière grasse par contre des glucides mais pas plus que dans un yaourt donc au bout du compte...

Je trouve ça très bon et au pire le prendre comme un toléré à ne pas utiliser en grande quantité ni tous les jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 20:35

1marie1lucie1

merci bcp pour le renseignement !

celle ou jus de pommes c' est laquelle ? tu utilises laquelle toi ?

Proteinaute

En ligne
3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/05/2011 à 20:47

C'est ok cette sauce, je l'ai vu passer dans un chat de mémoire

Il suffit juste de ne pas s'enfiler la bouteille tous les jours 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 20:52

toutes les 4 sortes sont ok ?

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:18

Moi je lis les étiquettes et je me base sur les valeur d'un pot de yaourt O% pour avoir une échelle glucide.

Pour les aliments potentiellement plus gras j’essaie de rester en dessous de 5% et 7% pour les fromages.

 

Et je n'abuse pas de tous ces produits plus élaborés qui agrémentent agréablement le régime.

 

Moi j'ai la provençale que je trouve délicieuse 

Du cout je retrouve du plaisir à me tourner vers les crudités.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 12:22

merci grenouillette !

mamyflo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:16

Elles sont très bonnes et il y a plusieurs gouts : je viens d'acheter "moutarde forte / Estragon, Basilc/ poivre vert" et "moutarde à l'ancienneé, que j'ai déjà essayé. On peut enfin remanger des crudutés !! par contre, il faut la dilluer avec du vinaigre, car ces huiles sont souvent un peu fade à mon gout, mais bon, ya pas d'huile  !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 17:38

vous consommez même celle avec du jus de pommes ?

mamyflo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:44

oui, on ne vide pas la bouteille quand même.... surtout que j'ajoute du vinaigre, donc dans une CS le jus de pomme est quasiment homéopatiqe.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 11:51

quelle est votre préféree ?

mamyflo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:53

basilic poivre vert , amis elles sont toutes bonnes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 11:53

merci !!!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:56

Comme je l'ai deja precise dans ce sujet, le docteur Dukan a bien precise que celles contenant du jus de pomme osnt interdites!

Desolee, mais ca laisse quand meme plus de choix que l'huile deparaffine!

 

Bonne journee.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:00

1marie1lucie1

 

c' est bien ce qu' il me semblait...

quel "goût" sont autorisés du cout ? car il ya du jus de pommes dans celle à la moutarde et celle à l' estragon me semble t il...

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:45

Desolee je n'en saispas plus car je n'en consomme pas moi meme, j'avias juste verifie l'info de base grace a mon coaching.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:04

moi j'ai pris estragon, puis je rajouterai du vinaigre balasamique pour plus de gout!

ce soir tomates/asperges à la vinaigrette

 

plat: poisson (cabillaud) poivrons en papillotte mastrad (vous connaissez?)

yaourt zero aux fruits mixés...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 17:54

j' ai pris celle à la moutarde mais trop sucrée !!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:24

on les trouve dans tous les supermarchés??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.