Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Vince 57 - Avant et Maintenant...

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:12

Ah ben non c'est pas de la connerie, ils veulent faire des économies ^^

 

Mais bon, rien n'est fait encore, peut être aurais je une bonne surprise de ce côté la ! Mon toubib pense que ça doit être bon et m'a dit qu'il ferait ce qu'il faut pour que ça le fasse donc bon, je garde espoir !

 

Après vu qu'en ce moment je suis sous previscan de toute façon c'est niet pour passer sur le billard donc on verra ça à la fin de mon traitement donc fin premier trimestre 2013... D'ici la la sécu n'existera peut être plus ^^

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 20:52

waow bravo pour ton parcours! bravo pour ta perte,pour ta motivation et tes messages réalistes et encourageants!

tu dois sentir aussi la différence au niveau du dos non? tu te tiens plus droit et ta cambrure a diminué.

bonne continuation!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:20

Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as vraiment fait un exploit !

Perdre autant en si peut de temps, chapeau !!!!!!!!!!!

Bonne suite à toi.

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:25

Hésite pas a faire 35 minutes de marche par jour afin d’accélérer ta perte Vince. Bon Courage!

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:43

J'en suis à une heure de vélo d'appart alterne avec 1h30 de musculation 5 jours sur 7 et cardio HIIT .... Donc niveau sport je suis pas trop mal je pense. Après je suis encore sous traitement anti diabétique donc plus j'ai du mal ^^

Utilisateur54940

Posté le 22/09/2012 à 22:06

J'ai pas encore tout lu mais en tout cas Vince, avant de tout lire je tiens à te dire félicitation !!! C'est jure yaouhhh !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 23/09/2012 à 00:47

Coucou Vince !

Félicitations pour ta perte c vraiment un modèle de courage... J'ai lu que tu étais sous préviscan effectivement pour une opération c risque j'en ai pris pendant 1 an suite à une embolie avec des INR tous les 2j la galère... En plus de mémoire pas mal de légumes sont déconseillés car trop de vitamines K bref encore bravo et j'espère que tu trouveras une solution à tout ça, tu mérites un corps parfait après tous ces efforts....

Bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 03:26

Bravo Vince pour ta volonté de fer et pour pour cette magnifique réussite. Merci d'avoir partagé ton expérience et tes photos avec nous sans pudeur, car oui comme tu le dis si bien ici on est tous dans le même cas, avec plus ou moins les même problèmes. On est gros, voire obèses et on a décidé de se reprendre en main, pour retrouver une vie normale.

Je te souhaite une belle réussite pour la fin de ton régime et aussi plein de courage, bien que tu ne paraisses pas en manquer. Encore bravo !!!! Sois heureux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 08:09

bravo pour ta belle energie, c est incroyable,

et meme pour le sport tu a du courage

bonne continuation

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 09:25

Ah ça oui previscan et chir ne sont pas compatibles... Mais bon normalement ça devrait se calmer d'ici quelques mois !

 

Du courage... Oui et non, certes il en faut pour tenir au jour le jour mais bon quand on voit les résultats il se recharge bien, à vrai dire aujourd'hui je ne conçois même pas de faire un écart qui pourrait ruiner mes efforts, certes un écart ne serait pas forcément visible sur la balance, mais je les conçois comme un faille dans le mental et une porte ouverte à d'autres écarts... Donc niet ! Nada ! Que dalle ! Mais en même temps je n'en éprouve aucune envie.

 

J'ai la chance de pas être difficile niveau alimentation et donc je mange ce dont j'ai le droit sans sourciller et ne suis plus tenté par autre chose, c'est assez bizarre mais pourtant... Aucune envie de craquer !

 

Le sport : indispensable pour perdre du poids, tout le monde s'accorde à le dire. Comme j'ai une activité de base assez sédentaire, je suis obligé de forcer sur le sport pour me dépenser à peu près normalement ! Et comme je le disait ailleurs, le sport à de ça de bien c'est que c'est additif, plus on en fait plus on a envie d'en faire ! Donc en fait le plus dure c'est de s'y mettre, après ça vient tout seul !

 

Pour en revenir sur le previscan , en effet plein de légumes sont déconseillés car contenant beaucoup de vitamine k (le previscan est un anti vitamine k...) mais comme mon toubib qui me suis aussi au niveau régime me l'a dit : continue ton régime, car c'est le plus important, le previscan,on l'adapter à selon les résultats d'inr, alors oui ça a été long à équilibre, la dose est assez importante mais au moins les efforts de mon régime sont sauvegardés ! Et au niveau légume ben c'est quasiment que des haricots verts... Pas tres varie mais bon ça ça ne me dérange pas... Je suis assez basique niveau bouffe pour ne pas en souffrir! C'est une chance !

 

Merci pour vos gentilles remarques, c'a fait plaisir !

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:30

Bravo Vince, je vais suivre ton parcours, et je suis pressé de te voir arriver à 99 kilo pour voir le résultat ! Bon courage, continue !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:09

Merci ! Moi aussi je suis presse de me voir à 99kg ^^ mais bon ça vient ça vient !

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:42

Mais oui ! Et oui les deux chiffres ! Vieux fantasme ! Mais je vais y arriver je n'en doutes pas ! Se sera pour moi une énorme victoire !

 

Merci

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:34

Félicitations et bravo pour ce changement spectaculaire.Tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous et ce qui me plaît c 'est que tu n'as pas la langue de bois!!!

Encore bravo Vince.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:50

ah ben... je suis comme ca, j'appelle un chat un chat ^^

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 06:44

felicitations vince,tu peux etre super fier de toi et ta motivation est geniale,je te souhaite une super bonne continuation ,ne laches rien bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:22

Merci a toutes et tous pour vos messages ça fait chaud au cœur !

 

Hier visite de suivi régime chez mon toubib : il est aux anges, bilan sanguin complet fait, j'attends les résultats mais sereinement hein, pas d'inquiétude c'est juste pour être sur ! Sait on jamais ! C'est vrai qu'un régime aussi "violent" que Dukan, enfin je dis violent pour le corps hein pas a suivre , au contraire à suivre c'est génial ^^ donc c'est vrai qu'un régime aussi violent pour le corps nécessite un suivi médical stricte et régulier, ce que je fais depuis le début en ayant la chance d'avoir un toubib ouvert et désireux de m'accompagner dans la démarche ... C'est véritablement un plus et un excellent soutien !

 

La je viens de finir 1h05 de vélo, oui je rajoute 5 minutes cette semaine et les semaines suivante pour arriver à 1h30 d'ici un mois ^^ ben oui comme on maigri, le métabolisme est moins consommateur donc il faut augmenter régulièrement les doses de sport afin de compenser ce "manque" à perdre ! Mais bon, une bonne douche fraîche derrière et je serais pare pour passer une excellent journée !

 

Ah oui petit + Dukan : hier j'ai reçu des pantalons que je m'étais commandé (oui je commande mes pantalons sur le net... J'aime pas les magasins de fringues... Vieille habitude d'obese ne se sentant pas à l'aise dans ces temples de la minceur !) donc j'ai reçu deux pantalons en XL ! Oui XL pour vous donner une comparaison, avant mon régime j'en portais des 6XL !!! Inutilisé vous dire que hier soir je me couche avec le sourire ! Ma petite femme adorée n'en croyait pas ses yeux et m'a dit qu'elle était super fière de moi... Ca aussi c'est bon ! Très bon pour le moral !

 

Allez bon courage à toutes et tous on va y arriver : ne jamais baisser les bras et comme ont dit : tomber 7 fois , se relever 8 !

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:16

Waw c'est super ! Félicitations à toi !

 

Ta femme a de quoi être fière effectivement 

 

Purée le bien être que ça doit apporter au mental !!!

 

Encore bravo continue comme ça tu es très courageux et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:15

Merci,

 

Au chapitre des bonnes nouvelles, j'ai reçu les résultats de mon bilan sanguin dans le cadre du suivi de mon régime... Alors que dire ?

 

Cholestérol : on peut difficilement faire plus bas ! Hdl, ldl tout au top pourtant je mange des œufs en quantité ^^ environ 20/ semaines ^^

 

Glycémie : ben sur le papier je ne suis plus diabétique

 

Reins : en amélioration , j'avais une légère insuffisance (fatigue rénale) ben plus maintenant !

 

Foie : comme un nouveau ne !

 

Cœur : voir foie ^^

 

Potassium, fer, sodium : taux optimaux !

 

Bref que du bonheur, on dirait les résultats d'un petit jeune !

 

Comme quoi....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.