Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

virée en croisière dès lundi 13 août !

gourmandise84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:04

Bonjour, allez je m'inscris ici dans le but de partager avec vous ma croisière, ma balance m'a laché hier il faut absolument que j'en ai une pour lundi ! grrr

La dernière fois je faisais 91kg je verrais si lundi je pars avec moins ou plus.

J'ai commencé aussi un travail actif depuis mardi, je bouge beaucoup donc j'espère aussi que ça m'aidera à éliminé beaucoup de calories et m'affiner...

Alors à lundi, ma présentation ici : http://www.proteinaute.com/forum/dukan_second_round-33260.html

gourmandise84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:23

Alors ce soir je me suis racheté une balance mécanique cette fois ci. Elle m'a affiché 92kg alors que j'ai sacrément mangé toute la journée, donc demain matin résultat pas trop catastrophique !

J'ai été surprise de découvrir des produits dukan au supermarché comme le konjac, céréales, barre de son ; ça m'a motivé je vais commencé dès demain même !

J'ai acheté du son, quelques produits pour commencer et des sachets hyperprotéiné également de gerlinéa pour booster un peu ma perte, je me sens grasse c'est horrible surtout au niveau des hanches et cuisses, d'ici la fin de l'année je veux en terminé avec ces kilos et j'aurais gagné mon combat sur tout ce que je voulais atteindre comme objectif !

Bon courage à tous.

 

Mensurations 11/08/2012 :

bras D&G : 39 cm

cuisse gauche : 74.5 cm

cuisse droite : 72.5 cm

tour de hanche : 114.5 cm

tour de taille : 96 cm

tour de poitrine : 104 cm

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 20:15

Tu sais il ne faut pas aller plus vite que la musique, c'est ton corps qui décidera si tu ne fais pas d'écart. il suffit de trouver ton rythme, je sais combien il n'est pas facile de faire un régime, j'ai fait également plusieurs régimes. Aujourd'hui je cherche à satisfaire ma gourmandise dans un cadre "le régime". Je maigri beaucoup moins vite que par le passé, bien forcé de le constater, je me dit que cela prendra le temps qu'il faut pour atteindre mon objectif, mais j'y arriverai.

 

Très bonne idée les mesures, je le fais aussi. Cela m'a servi, à la fin de l'attaque.

je te souhaite une bonne soirée

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 23:33

bonjour Gourmandise nous avons toute les 2 le même poid de dépard ainsi que le même objectif. moi cela fait 3 mois que je fais Dukan et je suis contente car j'ai déjà perdu plus de 14 kg. Je fais 1PP 1PL, je cuisine beaucoup je m'inspire des recettes du site, j'essaie de faire de la marche le plus souvent possible. je n'ai jamais eu faim ni fait d'eccart. La semaine prochaine je pars chez ma fille au Portugal pour 3 semaines je vais faire tout mon possible pour suivre mon régime du mieux possible. je ne veux pas anéantir tout ce que j'ai fait . pas de balance pendant 3 semaines mais mes vêtements vont me servir de balance lol.

je te souhaite Gourmandise une belle croisière qui t'amenera vers ton objectif.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 13:44

les sachets gerlinéa ou autres ne sont pas admis

ils sont peut être hyper protéinés, mais contiennent aussi du sucre...pas bon du tout pour la cétose

pas bon non plus pour retrouver une vraie alimentation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.