Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

vitamine ???

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 12:27

coucou les dudu voila je voulais savoir quel type de vitamine vous prenez depuis que vous avec commencé dudu je suis malade depuis deux jours et je suis tres fatiguer je pense que le rhume plus le regime les deux cumulés me fatigue

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:11

bonjour @amoureuse beau debut bravo pour les vitamine je prends du bion 3 un mois sur deux car il est un peut chere et l'autre c'est vitamines C marque ARROW que je paye 0.99 centimes d'euros voila jespere que ca pourras t'aider bonne continuation

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:12

merci reglisse 

je trouve que c est une petite perte mais bon

tu as eu une belle perte felicitation

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:14

j'ai fait une cure de bion 3 au printemps et là j'en refait une autre.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:21

merci mary tu as vu une difference ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:12

Je ne me souviens plus du nom des vitamines que j'avais prise !! Zut zut ! De toute façon, tu vas voir ton pharmacien et tu lui dis que tu veux un cocktail de vitamines car tu es fatiguée ! Je les ai prise 2 mois d'affilée et ça m'a bien aidé ! J'ai du attendre 2 semaines avant de voir du mieux ! Si tu as attrapé un virus, cuisines des légumes en PL qui sont pleins de vitamines C ( persil, poivrons, brocollis, oseille et les choux ... ).

Bon courage

Dani

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:13

merci ericdanielle j ai ma gentille maman qui va allé men cherché se soir en precisant au pharmacien que je suis en plein regime et que j ai le rhume aussi pas de chance lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 15:37

Coucou

Moi je prend supradyn boost en phamacie

 

je sens que ça me fait du bien ! je le prend depuis le début du régime et là j'ai commencé à prendre des baies de Goji (bio) en plus le matin (1 cuil à café mais c'est cher......

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 15:41

merci manu tu peu me dire le prix ou pas pour le supradyn stp

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 16:01

désolée je ne sais même plus......mais ça doit être aux alentours des 9€ les 30 comprimés à peu près. Il y a des vitamines moins chers en grande surface mais je ne sais pas si c'est efficace...........

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 16:04

merci quand meme je prefere prendre quelque chose d efficace quitte a depenser quelque choses autant prendre de la qualité

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 16:13

Tu as raison mais si tu prends celui là, précises bien supradyn BOOST, car il est efficace tout de suite ! moi je le sens bien le matin, je ne le prend pas tout de suite au petit déj mais plutot si j'ai un coup de mou dans la matinée (je me lève tous les jours à 6h) et dés que je le prend je sens la différence.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 16:37

ok bon je te fais confiance je vais voir pour sa merci beaucoup

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 08:06

Alors oui....lorsque j'ai attaqué ma 1ere cure, j'étais vraiment pas trop en forme ! J'avais tout le mal du monde à me sortir de mon lit douillet! Après 15 jours de bion 3 ça allait beaucoup mieux! J'ai fait une cure de 30 jours au printemps

et là avec l'hiver qui pointe le bout de son nez, je refait la même!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 10:36

merci les filles donc mon choix c est arrêté sur du supradyn boost ( sur conseil de manududu ) alors pour le prix c est presque 15 euros pour 20 comprimés se qui reste relativement chère je trouve j espère que sa sera efficace vu son prix

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.