Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Vitamines ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:31

ca y est !!!! j'ai commencé !!! est qui fô prendre des vitamines en plus ???

etheldred

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:35

Je te le conseille vivement. Cela m'a été confirmé par ma pharmacienne.

Une carence de vitamine peut avoir un impact direct sur le moral donc une démotivation et est donc source d'échec.

Prévois une cure de 28 jours minimum. Personnellement, j'ai pris Juvamine gold 22, et la phase de démarrage est passée comme une lettre à la poste!

 

Bon courage à toi, et bienvenue!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:51

moi j'en prends toujours, soit bion3 en pharmacie soit juvamine gold aussi

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:59

Merci les filles ! super sympa

J'ai le moral en béton etheldred ! ces 10 Kilos je vais me les faire ! Je voulais pas trop perdre de tonus, un régime ouais d'accord, mais fô assuré aussi les biscotots , lolll

je vais prendre du Juvamine alors !

Moi la phase d'attaque, c'est celle que j'aime ! Pleins de protéines ! Cé aprés que c'est compliqué ! ))

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 16:15

tu ne devrais pas avoir de probleme pour perdre tes 10 Kg car les hom's perdent + vite que les fem's.

Bon courage

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:27

Merci samedi ! Avec tes -17,3 Kilos, tu me donnnnes dejà envie ! c'est un plaisir de voir que d'autres proteinautes ))

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:33

TIens ça m'intéresse votre cure de vitamines moi j'en a psa pris et j'avais une carence en vitamine d ... D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne mon ampoule lol ^^ N'hésites pas à faire un bilan sanguin en démarant le régime et un dans 10kgs allez 1 mois et demi apeine je pense...

 

Bonne continuation Mr RAMBO!!!

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:36

bonjour,

je viens de commencer et je vais suivre votre conseil je vais prendre des vitamines

c'est ma première journée......

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 16:46

Bienvenue les garçons ! allez y VITAMINES!! moi je prends 7 gélules de Spiruline tous les jours depuis le début! et je suis en super forme! je mange aussi tous les matins une cuillères a soupe de baies de Goji !c'est bourré de vitamines !bonne chance les mecs!!! vous allez encore nous nargués en perdant plus vite que nous! bouhhh! c'est pas juste!! non allez bonne chance et bon courage!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:01

N'hésitez pas, prenez des vitamines !! Y a toutes une catégories d'aliments qu'on ne prends plus, donc on peut avoir quelques carences pour certaines vitamines. Moi depuis le début, je prends tout bêtement un cachet effervecent Juvamine gout fruit rouge. C'est parfait car en même temps, ça me comble mon manque de jus d'orange ! car avant régime, mon verre de jus d'orange était indispensable !!

enfin bref, avec ça, aucun soucis ! je me sens au top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:04

ah ah ah ah Patou ! je te dirai quand je serai à mon premier kilo ! lolll

Hein rege ?! Pas vrai?On va se les taper tous ! un par un ! ))

C'est quoi les baies de Goji ??? Où est ce ke ça s'achète ?? C'est mieux que le Juvamine, jus va bien ?

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:05

@VOLFZA : merci girl pour le tuyau ! j'ai pas envie d'y perdre du muscle non plus avec ce régime Dukan ! loll

si c'est pour me retrouver tout maigrichon sans pectoraux, je vais l'avaler sec la vitamine D! moi j'te l'dis !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:16

Hé doucement Mr rambo!!lol!!c'est prouvé: les mecs perdent plus vite que nous!mais bon pas grave! je suis pas trop pressée! (un peu quand même!!)les baies de Goji sont des petits fruits rouges que je trouve en magasin bio (c'est un peu cher mais comme j'en mange très peu ça va!) chez moi j'ai un magasin biocoop,mais je crois que l'on en trouve sur internet moins chères qu'en magasin!je vérifies le nom du site et je te redis! et on arrête de nous nargué ste plait!!

bon courage!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:19

ca y est MrRambo (heu c'est toi sur la photo?)hihihi! non c'est sur le site la féerégime qu'il y en a :15 euros env les 500g! c'est là quelles sont le moins chères! bon courage et à bientôt!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 17:25

moi je prend BION 3 il y a toutes les vitamines et en plus du silicium en pharmacie

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:39

Ouh la la Patou ! Tu m'enlèves tout espoir ! J'ai pas de magasin robocoop près de chez moi ! Dukan, il l'a pas encore installé , loll ,

Merci pour le tuyau du site , j'vais y trouver ton goshi (c vrai que t'as l'air de péter la forme ! loll)

Et tu survies combien de temps avec 500 grammes ??

(c'est presque moi avant que j'arrête de travailler le biscoto, donc, jt'y mets 10 kilos (parce qu'en fait j'en sais stricterement rien, lolll , c'est peut être 5 kilos à perdre, ché pas, et j'arrête dès que je pers mes poignées d'amour pour enjoliver un peu le décor)

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:41

Et voilà, et maitenant le silicium ! lolll, z'allez vraiment faire perdre la tête avec tous ces compléments, j'attéris de Mars, ca fait boom C'est pour quoi le silicium Sagdyl ??

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:44

Bin MrRambo c'est vrai que je pètes la forme! alors environ un mois de survie avec 500g si tu en manges une petite cuillère à soupe tous les matins! c'est vrai qu'il existe des vitamines en pharmacie mais je préfères les choses naturelles! la spiruline aussi c'est pas mal et là j'anticipe ta question:c'est quoi la spiruline?c'est une algue, très riche en oligo éléments! alors moi je l'achète en gélules car elle existe aussi en granulés mais c'est infecte à avaler! voilà, si tu as d'autres questions,n'hésites pas! à bientôt!

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:46

mais elle sert á quoi ta spiruline ? pourquoi tu manges pas des algues directement ?? ))

tiens, dis moi, l'oméga3 en géllules, c'est bon ou pas ? j'ai l'habitude d'en prendre, mais là, avec Dukan au dessus de la tête, j'hésite ;(

c'est pas du lipide l'omega3 ??

bisous

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:49

Salut, moi je prends supradyn intensia (13 vitamine et 11 mineraux+fer...) vendu en pharmacie en france et aucune sensation de fatigue........il regroupe toutes le vitamines dont on a besoin chaque jour.......bonne continuation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 21:59

bin ma spiruline elle contient pleins de nutriments et c'est plein de protéines! j'ai testé la spiruline séchée mais beurkkkk! je veux bien faire des efforts pour perdre mes kilos mais je ne veux pas ruiner mon palais! non mais essaie! en plus ça contient des omégas 6 insaturés et du fer! plein de "bonnes" choses en fait!elle aide aussi a réduire le taux de cholestérol ! et oui tout ça! voilà tout ce que je sais sur cette petite algue pas gouteuse mais efficace! pour les omégas 3 je ne sais pas trop! cherche un peu sur le net je pense que tu trouveras une réponse! moi ,perso et ça n'engage que moi et pas Mr Dukan, je dirais que tu peux continuer mais à toi de voir!

bisous!

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:17

Ou avez vous acheté la spiruline et à quel prix ??? Moi je prends les vitamines Bion 3, des que je les aurais terminé je prendrai supradyn intensia qui couvre plus de vitamines et plus de minéraux. Je prends aussi du BOP, pour eviter la retention d'eau. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:09

Salut les filles, et merci pour ces infos.

Patou, je vais tenter ta spiruline, si c'est beurkk, j'te cause plus , loll

t'as un tuyau pour "la bonne spiruline", dès fois que j'me fasse avoir avec mon cerveau de Rambo ? ))

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:34

je me mets au BEROCCA !

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:29

Avez vous une marque à recommander pour la spiruline ???? Car ça m'interesse mais lequel prendre. En faisant des recherches sur Berocca, ils disent que c'est pas complet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.