Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vitamines, compléments alimentaires ... utiles ou pas!?

petitenana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:21

Bonjour à toutes!

petite question concernant les vitamines et compléments alimentaires pendant le régime : sont ils vraiment utiles, nécessaires? Je ne me sens pas fatiguée la journée ( plutôt du mal à m'endormir d'ailleurs ^^pas vous?) mais peut être qu'il est nécessaire de prendre qqchose pour ne pas être carencée. j'ai cru voir que certaines prenaient du Bion3.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:27

Personnellement j'ai rien pris tout au long de mon régime. J'en ai jamais ressentit le besoin. Y'a 2 fois où je me suis sentie très faible, à plus pouvoir tenir debout, et c'était 2 jours où j'avais pas bu de coca light.. Bon depuis j'en boit tous les jours et sava tip top.

Si t'en ressent pas le besoin parce que t'es pas fatiguée, pas déprimée, ba t'embête pas.

Après si c'est une histoire de carences, va faire une prise de sang, un check up tu dis à ton médecin que tu fais un régime et que tu veux savoir si tout va bien. Et en fonction des résultats, il te prescriras des vitamines, ou des compléments alimentaires, du magnésium, etc...

 

Bon courage pour la suite

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:32

Moi je prends mon ptit cachet de vitamines et sels minéraux tous les matins,,,,

 

Bon courage les filles,, et bon régime dudu,,,

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 14:53

Je n'en prends pas du tout non plus depuis le début du régime .....même si je constate aussi que j'ai du mal à m'endormir tôt (même si j'ai jamais été couche-tôt) ;pareil je bois énormément de coca-zéro depuis le début dudu (mon arme anti-craquage!) ;je fais du sport (cardio ;zumba ,ragga-jam )5jours sur 7 ...et pas de souci ,pourvu que ça dure !

 

La seule chose que je prends depuis le début c'est du B.O.P pour contrer la rétention d'eau .

 

P.S.:@Ginou ....hé hé ,Prémery ? je suis née à Nevers ,pas si loin :P

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:56

Montargis n'est pas très loin non plus lol!!

 

B.O.P,,, c'est quoi ??? c'est le nom exact ???

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 15:06

Voui ,je suis restée longtemps dans le coin même si maintenant je suis dans le 77

 

Le B.O.P. est un médicament de phytothérapie ,moins de 4 euros en pharmacie sans ordonnance ,oui oui c son petit nom exact ....Je le trouve très efficace ,je te laisse un petit lien qui détail un peu plus

http://www.doctissimo.fr/medicament-BOP.htm

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:08

Merci, beaucoup et bonne journée,,

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 15:09

Toi aussi

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:10

tu en prends 6 par jour ????

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 15:13

J'en prends 8 par jour ,sur les conseils du pharmacien ,3 le matin au lever ,3 le midi et 3 avant le repas du soir ,tout ça arrosé d'un grand verre d'eau (enfin à peu près vu que je bois à la bouteille ) ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 15:14

MDR ....3 fois 3 font 9 évidamment ,ouh la honte :P

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:16

Il est indiqué 2 matin midi et soir,, bon je vais voir çà ,,, il y a beaucoup excipient,,

petitenana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:59

Merci pour vos réponses les filles!

je vais rester sans prendre de vitamines pour le moment et je verrais pour la suite. Bientôt RDV chez Doc Gyneco, je ferais un check up à la suite.

par contre, je crois que je vais passer au Coca Light déca même si j'en bois pas trop trop non plus. Comme esthygwada, je fais aussi du sport mais suis encore en mode Zébulon le soir!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:06

Y'a pas de caféine dans le coca light :o C'est de l'arome caféine !!! J'ai regarder les ingrédients ! Donc du déca... lool ^^

petitenana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:08

lol Arôme déca! Je viens de regarder sur la bouteille! J'aurai pas cru C'était The nouvelle du jour!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 18:10

Et oui ! Tout le monde dit "oui y'a de la caféine du coup faut faire attention..." Mais pas du tout ^^ Tout comme on met des arômes dans nos muffins, ba y'a de l'arôme café dans le coca light ! Donc pas de quoi fouetter un chat !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 12:45

@Ginou ....oui j'avais vu la compo aussi ,j'en avais discuté avec "mon" pharmacien en parlant du type de régime que je fais et c lui même qui m'a conseillé cette fréquence .....Jusqu'à présent ,ça n'a pas l'air de trop freiner ma perte (pourvu que ça dure ^^)si jamais je connaissais une trop grande stagnation ,je réviserai sûrement cette posologie .

 

@PetiteNana....comme toi ,trop d'énergie le soir arrivé même après le sport ,cherchez l'erreur Smiley bonheur

 

@Angel69.....joli parcours ,jolie perte ......plus je me rapproche de la stab plus ça me fait peur 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 14:29

@ EsthyGwada45 : Merci beaucoup !! J'ai perdu 16.6kg avec dukan, mais j'en avais déja perdu 7.5kg avec WW, j'ai perdu 24kg en tout =P Donc que du bonheur.

Ta stab est encore loin, tu voulais peut être parler de la conso ? Si c'est sa, tu verras c'est que du bonheur, des plaisirs tout simple qu'on mangeait même pas avant (les fruits pour moi). Et franchement y'a pas de prise de poids si on fait les choses correctement ! (pas de journée gala surtout !!!!) lool. Moi j'ai la 2eme phase de conso qui m'attends dans 1 mois... Et sa va être à nouveau que du bonheur !

Sinon moi aussi j'ai peur de la stab... Peur de faire n'importe quoi en fait. Parce que je pense qu'on avait toutes besoin d'être bien cadrés avec "ceci t'as le droit, ceci t'as pas le droit.." Donc bon... Ma balance sera ma meilleur alliée pour contrôler tout sa =P

 

Bon courage pour la suite, la conso est proche

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 14:55

Oops ou autant pour moi ,t'as bien compris je parlais de la conso ....s'agit pas de brûler des étapes non plus :P

 

C'est tout à fait ça ,peur de faire n'importe quoi ,peur de réintroduire des aliments interdits .....finalement la croisière en serait presque facile (ouai presque parce que y a des jours c pas ça non plus au niveau de la motiv' ) .....mais bon je me dis comme toi qu'en conso y a deux phases et que si respect de la méthode il y a ,ça devrait aller !

 

merci en tout cas

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 15:37

Les habitudes reviennent vite Moi j'avais peur de changer tout sa, mon "planning" et en fait sa passe tout seul ; mon fruit à 10h, mon pain et mon fromage à 17h, toujours des légumes dans le frigo. Toujours une viande sympa pour le jeudi PP. Féculent le mardi ou mercredi soir. Gala le samedi ou le dimanche et wala. J'essaie de pas trop dérivé de sa pour pas me paumer en route. Et tout roule ! J'i la chance d'avoir plein de superettes à coté de mon appart, donc si des fois il me manque du fromage hop je vais y faire un saut. Pareil y'a trois boulangerie dans ma rue donc j'avais en manque de pain complet =P

Bref tu te feras vite une nouvelle organisation Et au moins pas de soucis de motivation. Tous les jours y'a un plaisir culinaire ! Alors que en croisière un jour sur 2 c'était PP :/ lool

 

Et De rien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.