Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vitamines et brule graisses en phase d'attaque

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:04

Bonjour,

Je suis en phase d'attaque depuis 3 jours et j'ai 2 questions a poser:

j'aimerais savoir si on doit prendre des vitamines en phase d'attaque? (les vitamines de DukanDiet par ex.

La 2éme question concerne des brules graisses,car j'ai énormément de cellulite et j'ai vu sur la boutique Dukan que il y a "CelluMassol " pour faire disparaitre la cellulite difficile...Peut ton prendre ce médicament en phase d'attaque? est il efficace?

Merci d'avance pour votre aide

Bon courage a touts

Bonne journée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:19

Salut Soleil, et bienvenue à toi !

 

Alors, en phase d'attaque, je pense que c'est pas un problème.

J'ai pris des vitamines pour mon attaque moi, car, ça me fatigué énormément.

 

Et pour les bruleurs de graisse, en attaque je ne pourrais pas m'avancer, mais j'en prend en croisière.

On va dire, que c'est une aide supplémentaire !

 

Mais, attend peut être d'autre avis. Je n'aimerais pas t'indiquer un truc qui te fausserais ton régime.

 

Courage ! Et bravo pour ta perte !

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:33

Bonjour Stroph,

 

Merci pour ta réponse...

Je suis au 4 éme jour et pour le moment je ne me sent pas fatiguée.Je suis très contente car ça commence très bien au niveau de la perte du poids et je suis vraiment très motivée

 

Bravo a toi aussi pour ta perte,c'est super

 

Bonne journée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:48

Yep,

 

C'est bien, c'est pas tout le monde qui est fatigué ! Et heureusement ! Et comment tu t'sent ?! Ta perdue la sensation de faim ?

 

Oh oui, tu commences bien ! 2,1 kg en Trois jours c'est top !

Encore aujourd'hui et demain ?!

 

Merci ! ( sourire ).

 

A toi aussi !

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:35

Je me sent très bien,je suis très très motivé.J'ai une petite sensation de faim vers 16h mais c'est la que la fameuse galette au son d'avoine intervient,(je les ai achetez toutes prêtes chez Monoprix c'est bien pratique ) je la chauffe au micro ondes et je la couvre d' une bonne couche de chantilly ... je plaisante bien sur !!! je la mange avec un petit peu de sucre canderel et ça me remplie jusqu'au diner.

 

Et toi? pas trop difficile? ça fait bien tôt 3 mois c'est bien ça? ta perdue du pois régulièrement ou il y a eu des moment de blocage? tu a fait combien de jours d'attaque? t'arrive presque a ton but!!!!

 

Bon courage

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:44

( sourire ). Oui, mais après, 16h c'est l'heure du gouté, c'normale ! ( sourire ).

 

Ah, et elle sont bonne ?! J'ai pas de Monoprix dans l'coin, donc je connais pas.

Heu... Chantilly DUKAN, pourquoi pas : http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_et_sa_creme_tout_citronne-2461.html ( par ex ).

 

Moi ?! Oui bientôt trois mois le 10 ! J'ai hâte puisque tout les 9, mon homme me prend en photo, et prend mes mensurations !

Alors j'ai fais 5 jours d'attaques, parce que 21,2 kg à perdre.

Je fais une alternance 2/2.

 

Mais comme beaucoup, j'ai eu des passages à vide où mon poids faisait les montagnes russes pendants des jours, ou des paliers trop dure à casser. Donc, toujours un peu dure, mais on s'y fait à force !

 

Le morale baisse et monte comme la balance sait si bien le faire, mais avec beaucoup de volonté et en s'accrochant comme une forcenée à son objectif sans faire le moindre écart, je trouve que ma perte est très correcte ! Même si j'en voudrais un peu plus ! ( sourire ). Comme beaucoup !

 

Je perds plus ou moins régulièrement, je te dis, quand mon poids ne bouge plus ou qu'il monte et descend, c'est sur plusieurs jours voir plus d'une semaine, et d'un coup, je perds entre 300 et 1kg ( bon, 1kg c'est arrivé une fois ! ).

Mais je suis à une perte d'environs 1,3 kg/ semaine, mais ça varie !

 

J'arrive bientôt ( grand mot ! ) à la conso encore 4 kg !

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:43

Bonjour Stroph,

 

Comment ça va ce matin?

C'est très encouragent ton parcours,j'espère que ça marchera pareil pour moi.Aujourd'hui j'ai perdue que 100gr,snifff mais ça fait quand même 2,400kg en 4 jours!!!

Je commence la phase croisière demain et je ne sais pas encore si je fait 1/1 ou 2/2... je vais réfléchir

 

Passe une bonne journée. Je ne sais pas ou tu habites,mais a Paris on ce crois au mois d'Aout

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 09:55

Salut Saleil !

 

Je vais bien, merci, encore un peu dans le brouillard, mais avec mon super café, ça va aller.

 

Et toi ?! Comment te sens-tu ?!

 

Merci, t'en fais pas, ça marchera tout aussi bien ! Faut y croire !

100gr c'est toujours une victoire. Hier, moi j'en avais repris 100, et ce matin je les ai reperdues, et ça... C'est à chaque fois un soulagement !!

 

Pour ton alternance commence peut être par 1/1, au moins pour mettre ton rythme en place !

 

Je vie en montagne, dans le Forez ( 42 ). Et chez nous aussi, une belle journée qui s'annonce ! ( sourire ).

 

Passe une bonne journée ! Courage pour ta dernière journée PA !

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:42

Bonsoir Stroph,

 

Encore une journée de passé et toujours aussi motivée!!! Je me sents bien,pas fatiguée

Oui,j'ai envie de commencer par 1/1 pour mon alternance mais tu crois qu'on peut changer ?

Dimanche ça va être une journée de tentation pour moi car je vais déjeuner chez des amis et au menu RACLETTE.Mais j'ai déjà prévenu que je suis au régime,du coup ils vont me préparer un poulet grillé avec une petite salade et moi je vais emmener ma sauce vinaigrette sans huile,mes yaourts et ma galette.J'espere ne pas craqué en voyant les apero et les desserts

Tu na jamais fait des écarts?

Je te souhaite un bon week end.

 

Adélia

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 13:16

Salut Soleil !

 

Ahhh commencée par lire que tu es motivée, fais plaisir ! ( sourire ).

 

Oui, tu peux commencer par une alternance 1/1. Et si tu remarques qu'elle ne te convient pas, tu pourras toujours changer par la suite, tant que tu ne fais pas plus de PP que de PL c'est bien. Mais il ne faut pas changer d'alternance trop souvent ! Ça ne ferait que chambouler ton corps !

 

Comme je te comprends ! La raclette, j'en ai préparer plus d'une fois depuis le régime... Et dure dure...

C'est bien que tes hôtes te comprenne et soutienne ta démarche !

Tu ne craquera pas puisque tu as la motivation ! ( sourire ). J'te le dis moi, tu craqueras pas.

 

Non, aucun écart depuis 3 mois ( 3 mois demain ), et c'est un travail de longue halène, mais qui procure un effet de bien être à chaque victoire. Et surtout aucun moment où la culpabilité te ronge jusqu'à mettre en péril ta motivation !

 

Tu me diras comment ça c'est passé ?! Mais je crois en toi, tu vas être forte !

 

Courage, et bon weekend.

 

Maureen.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:13

Bonsoir Maureen,

 

Merci beaucoup pour tes conseilles et aussi pour ton encouragement.

Ce matin j'ai étais un peu déçu quand je suis passé a la balance: + 400gr snifff snifff .... Je me suis dis que c'est surement normal et il n'y a aucune raison de paniquer ,donc je ne fait pas attention et je garde ma motivation

Sinon,pendant la phase de croisière il faut ce peser tout les jours aussi?

Demain c'est la Raclette Party pour certains bien sur !!

Je te raconte après

Je te souhaite un bon dimanche et pas de bêtises

 

Adélia

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 16:56

Salut Soleil.

 

( Sourire ). Pô d'quoi !

 

Ohh ne sois pas déçu. Je sais que c'est frustrant ! ( + 500 gr pour moi ).

Il faut s'accrocher à la perte, pas à la reprise ! Courage !

 

Non, tu n'es pas obligée de te peser tout les jours ! Bien au contraire !

 

Arf, raclette party... COURAGE ! ( sourire ).

 

Pas de bêtise ?! Hum.... LOL...

 

Bon dimanche !

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:52

Hello Maureen,

 

Me voila de retour de ma Raclette Party !!!!!

Alors il y avait des amuses gueules très appétissants ,des belles pommes de terres,du bon fromage et de la très bonne charcuterie,hummmm....ils n'ont pas arrêtez de me taquiner mais je n'ai pas craqué...j'ai mangé ma petite salade d'endives avec du poulet grillé,mes yaourts et ma tisane.je suis très contente de moi.

Je viens d'acheter le nouveau livre "La pâtisserie Dukan" il y a des très bons desserts faciles et rapides car je ne suis pas trop doué pour la cuisine

Je ne me suis pas pesé aujourd'hui,on verra demain

Et toi? Ta passé un bon wk end?

 

A bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 11:12

BRAVOOO !!! Tu n'as craquer sur RIen de rien ?!

 

Tu peux être fière de toi ! En tout cas, je le suis pour toi ! ( sourire ).

 

A ce qu'il parait le gâteau au chocolat, est super bon ! !

 

Grahou, ma fille viens de faire une connerie... Bon... Je reviens plus tard !

Bises.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:08

Bonjour Maureen,

Comment ça va ce matin? la forme?

Moi ça va!!! toujours très motivée et aucun écart ( je croise les doigts pour que ça dure)

Tout a l'heure je vais essayé de faire un gâteau ( j'ai envie d'une petite gourmandise) mais il faut que je trouve les ingrédients nécessaires.

J'espere que ta fille n'a pas fait une très grosse connerie!!!

 

Bises et bonne journée

 

Adélia

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 13:53

Salut Adélia !

 

Bah écoute, ça va, ça va, merci.

 

Ahh tant mieux, si ta motivation est haut plus haut ! ( sourire ). Non, tu n'en feras pas d'écart, car quand tu voudras en faire un, pense à mon petit 39 sur tes fesses ! ( sourire ).

 

Tu es forte, et tu vas y arriver ! Moins tu craqueras plus vite tu perdras ! Ce n'est qu'une question de temps ! Après tu pourras remanger ce que tu aimes.

 

Ah ?! Tu vas faire quoi alors ?!

 

Heu... Non, elle est pas assez grande pour faire de grosses bêtises. C'est plus du genre : Papier toilettes dans la cuvettes, manger les croquettes du chat, jouer avec sa litière. Foutre le bordel par terre avec les objets ( livre, dvd, papier ) de l'armoire à bordel...

Et donc, hier, elle à éparpillée un peu partout le reste de mes anciennes fourniture scolaire que j'ai gardée...

C'était des feuilles plastiques, enfin des pochettes, j'sais pas comment on appelle ça. Elle kiff parce que dès qu'elle les bouge ça fait du bruit...

 

Mais j'en ai marre de ramasser, du coup, j'y ai monté d'un étage. Mais le bordel règne.

 

Bon, j'vais aller manger ! ( sourire ).

 

Tout ce passe bien sinon dans le régime ?!

 

Bises.

Passe une bonne journée aussi. ( sourire ).

 

Maureen.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:31

Coucou,

 

Tout va bien a la montagne? Ici a Paris pas terrible...le froid es revenu ( ce matin 3° ) et aujourd'hui il n'y a même pas de soleil,snifff....

 

Alors hier j'ai fait des gaufres mais j'ai oublié de mettre la levure,du coup c' étais un peu ra pla pla ... la cuisine et moi!!!!!

J'ai acheté des arômes et de la farine au son de blé sur le site Dukan,j'attends la livraison et après je m'attaque au gâteau,un bon fondant au chocolat hummmm....

 

Brefff en attendant je mange les galettes d'avoine !!!

 

Et toi? ta déjà fait des recettes Dukan? elles étais bonnes?

 

Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire mon régime comme il faut jusqu'au bout car je part aux USA a la fin du mois de Juin en vacances pendant 4 semaines et ça va être impossible suivre le régime parce que un va faire un trip chaque nuit un hôtel différent et en générale la nourriture c'est du fast food ou alors les resto avec buffet a volonté plus du chinois ou pizzas. Mais des mon retour je le reprends.

J'ai encore 2 bons mois et 10 jours pour perdre un maximum et j'arriverais enfin je l'espère!!!

 

Voila voila les news du jour

 

A demain pour des nouvelles aventures.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 19:49

Yep,

 

Ici tout va bien, il fait pas très chaud, à cause du vent, mais on à eu quand même un beau soleil.

 

LOL... Ça arrive à tout le monde ! Mais même s'il était tout plat, était il bon ?!

 

J'en ai fais quelques une... Tout dépendais de la recette. Y'en avait des pas trop mauvaise.

 

Heu... De La FARINE ?! Mais la farine est proscrite.

 

Hum... Les USA... Un mois de vacances là bas. C'est fun quand même...

 

Tu auras peut être atteins ton objectif... Je l'espère ! ( sourire ).

 

Bises, et à demain.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:36

Coucou Maureen,

 

oh la la ... pas la farine,c'est le son de blé tout court ....

 

Je vais peut être attendre mon objectif mais je n'aurais pas le temps de faire les phases 3 et 4,du coup je vais surment reprendre quelques kilos aussi tôt mais je n'ai pas le choix

 

Oui oui,c'est très sympa les USA pour les vacances, il y a beaucoup de choses a voir et a faire aussi

 

Toi aussi t'arrive bientôt a ton objectif,encore 3 kg et c'est bon!!! c'est dur de perdre les dernier kg non?

 

Bonne journée, le soleil reviens sur Paris

 

Bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 13:58

Yep Adélia,

 

Comment vas tu ce matin ?

 

Ahhhh ! J'ai pris peur ! ( sourire ).

 

Bah, la conso, est plus gérable que la croisière. Tu manges quasi normalement.

J'comprends... En espérant que tu en reprennes pas trop !

 

Ouai... C'est dure... J'avoue.

Le fait que l'on soit si proche de l'objectif, mais si loin en même temps...

Pour moi chaque kg est un palier à fracasser... Mais ça va venir... C'est pas le moment de se laisser abattre, hein !

 

Ici, énormément de vent ! Mais y'a le soleil, c'est déjà ça !

 

Bonne journée à toi aussi.

 

Bisous.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:21

Coucou,

Nous voila presque en week end... ça passe trop vite le temps !!!!

Moi ça va bien merci et mon régime va bien aussi.Par contre j'ai faim en fin d'après-midi chose que avant non et portant je mange ma galette d'avoine a 16h avec un grand thé !!!!

Et toi comment ça va? Je vois que tu participes beaucoup dans le forum,moi je n'ai pas beaucoup de temps de venir sur mon ordi mais je trouve très sympa ce site et motivant

Merci pour tes encouragements

 

Bonne journée

 

Bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 15:33

Salut !

 

Oui !! Mais tant mieux, si la semaine passe vite ! On est proche du weekend et j'ai hate. De pouvoir voir un peu plus mon conjoint, et de pouvoir se promener en famille ! ( sourire ).

 

Ahhh, bah tu sais, y'a qu'une solution pour paré à ta faim ! Manger !

C'est ça le principe du régime. Il ne faut jamais avoir faim, et plus tu manges, plus tu maigris !

 

Bah écoute, ça va... Ce matin j'ai perdu 100gr, des 300gr que j'avais repris hier.

Je m'énerve juste sur ce palier trop dure à franchir. Mais j'vais lui maraver la tronche au palier ! Et j'verrais peut être le 67 bientôt ! Qui sais...

 

Oui, j'suis assez active. J'aide beaucoup un groupe qui ont commencer l'attaque, et qui m'ont déjà surnommer MamanDukan... Même si je sais pas encore si c'est bien flatteur ! ( sourire ).

Et puis, vue que ma pépètes est une grosse dormeuse et que je me lève vachement plus tôt maintenant, j'ai 2/3 heures de temps pour venir tranquille... Mais c'est pas tout les jours. ( sourire ).

 

Bonne fin de journée à toi.

 

Bisous.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:05

Coucou MamanDukan ( sourires )

 

Comment ça va depuis vendredi??ta petite famille aussi? et ton régime?ça avance?

Moi ça va...j'ai eu quelques soucis avec ordi,il étais trop fatigué du coup j'ai du en acheter un nouveau.C'est pour ça que je ne suis pas venu te faire un coucou.

Mais me voila de retour!!!

Pour mon régime ça va aussi... toujours motivée comme au premier jour...pour la perte de poids ça va beaucoup moins vite qu'au début,je suis même bloqué sur le même poids depuis 3 jours,mais je pense que c'est normal donc je ne m'inquiète pas "pour le moment".

C'est bien d'aider les débutantes avec ton expérience et puis le fait de parler avec des personnes qui sont dans la même situation que nous ça nous motive

 

Voila voila les news du jour,maintenant il faut travailler un peut

 

Je te souhaite une très bonne journée d'été ( je pense que tu a le même temps que ici a Paris)

 

Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 12:40

Salut M'dame ! ( sourire ).

 

Oh non, tu vas pas t'y mettre ! LOL.

 

Bah écoute, ça va plus ou moins. On va dire que ça va !

Ma famille, eux... ouai...

 

Ma fille, oui, en pleine forme et fait bêtise sur bêtise ! La dernière mettre tout ce qu'elle pouvait dans la cuvette et bourrer le tout avec la brosse à chiottes... Grawou ! ( sourire ).

Mon homme bosse beaucoup cette semaine, et du coup on la pas énormément vue.

Le régime, doucement, mais surement... ( sourire ).

 

Et toi alors ?!

Oui, je me suis demandée pourquoi tu ne me répondais pas... LOL. J'ai crue que j'avais dis un truc qui fallait pas...

 

Oui, ça arrive d'être " bloqué " comme tu dis à un poids. Mais ça va se remettre en route...

 

Je fais ce que je peux pour les aider, ou du moins leurs évités de faire des erreurs... C'est le rôle d'une ainée de régime, je crois ( sourire ).

 

Tu n'es pas en vacances ?!

 

Bonne journée à toi ! ( Heu ... Ouai, ici c'est couvert aujourd'hui ! ).

 

Bisous, et à bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.