Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

vite besoin d'aide svp!!!

jud84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:57

bonjour,

 

ça fait plus d'un mois que j'ai commencé le régime et j'ai perdu très vite 3kg mais après pendant plus d'un mois: stagnation du coup découragement et maintenant je n'y arrive plus...

J'ai voulu passer en phase de consolidation lundi mais j'ai perdu pied et maintenant je craque complètement je mange des choses sucrées, nutella, petits pain au lait, pain complet... je n'arrive pas du tout à reprendre...

je voudrais arrêter mais j'ai trop peur de tout reprendre... en même temps si je continue comme ça c'est sur que je vais tout reprendre...

Que faire continuer la phase PL PP? commencer la conso? faire une pose? de l'aide s'il vous plait j'ai presque l'impression d'etre boulimique maintenant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:14

Bonjour Jud84,

C'est sur que si tu manges du nutella, des pains au lait et toutes ces "cochoneries" tu vas tout reprendre et même plus !!!!

Avant tout une question se pose, veux tu vraiment faire se régime ? es-tu prêtes pour ça ? et as-tu la mtivation nécessaire ?

Ce régime est sérieux et doit être fait dans les règles et en 4 phases, c'est donc sur de la durée, pourras-tu t'y tenir ?

Si au bout de 3kg au lieu de te motiver, tu t'empiffres, ne fais pas un semblant de régime, ça ne sert a rien et n'obtiendras aucun résultats au risque de te décourager.

Si tu es décidée, alors reprend sérieusement en phase croisière, inutile de refaire l'attaque, ça ne servira plus a rien !!

Fais du sport, motives toi, et cuisine beaucoup !! tu peux avec de la volonté te faire plein de desserts anti-frustration, des crèmes au chocolat, du dudutella, du pain maison, des gateaux et cake.....

Tu trouveras des tonnes de recettes sur ce site et pleins de conseils sur ce forum

Alors c'est a toi de décider, mais il faut de la volonté et de la persévérance !!!

Tu n'as pas mis ta réglette a jour, nous ne pouvons donc savoir ou tu en es.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 18:44

Je n'aurais pas dit mieux que BBBOOP !

Après, ton IMC est dans la normale ? ( pour l'instant puisque tu dis toi même que tu ne manges que des cochonneries !! ). Essaies de consolider si tu n'as pas la volonté de tenir en croisière. Dis nous où tu en es niveau poids ! Repasser en croisière ou consolider ( puis stabiliser ! ), c'est à toi de voir ! Moi, je fais TOUT pour ne pas reprendre, c'est une lutte quotidienne !

Allez gardes le moral et si tu as du poids à perdre, hop croisière et si tu as atteint ton poids mais que tu as un peu dérapé, hop en conso ( sérieusement la conso !).

Viens nous dire ce que tu auras décidé.

Dani

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:25

Coucou, j'ai un peu plus d'infos là!

 

Donc si sa fait 1 mois et que depuis plusieurs jours, voire semaines, tu fait des écarts, c'est normal que tu ne perde plus! Se qui faut savoir c'est que moins tu as de poids à perdre plus se serra long! C'est pas juste mais c'est comme ça....tu peux aider ton corps en faisant plus de sport et bouger un max tous les jours!

 

Tu sais beaucoup de proteinaute on stagné pendant plus d'1 mois, tu n'es pas la seule! Alors reprend toi car tu es proche de ton objectif. Moi je te conseil de reprendre la croisière et de laisser derrière tous ces mauvais souvenir, que celui qui n'a jamais pêché nous jette la pierre ;p

 

Je comprend que cela soit frustrant mais sa vas venir, il n'y a plus que toi qui peux faire la différence.....

 

Je suis là si besoin!! Courage!

jud84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:34

merci doodle3, les autres je les trouve bien radicales! et sévères! bien sur que je suis motivée et non je n'ai pas mangé des cochonneries depuis un mois, c'est depuis une semaine que je craque de plus en plus parce que un mois à me frustrer pour stagner et ne pas perdre un gramme ba oui ça démotive!

et puis je suis fatiguée, il n'y a aucunes vitamines dans ce régime... bref c'est une période de doute, j'étais super motivée au début mais là c'est trop long un mois sans rien perdre....

jud84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:35

et pourquoi moins on a de poids à perdre plus c'est long...?

jud84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:38

en fait j'arrive pas à régler ma reglette...

là je stagne depuis un mois entre 60 et 61kg, un mois à stagner c'est trop décourageant! (sans manger de cochonneries)

Du coup je craque parce que même sans craquer je stagne alors... je suis ultra motivée mais quand le poids sur la balance baisse!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:54

Coucou!

 

C'est plus long pour celles qui on moins de poids car moins de graisses, enfin c'est se que j'ai toujours entendu dire! Plus j'ai approché de mon objectif, plus sa a été dur!

Chaque fois que tu craques ton corps remettra du temps à reperdre, c'est comme ça.

 

Pour la fatigue tu peux prendre des vitamines que tu trouve en pharma ou magasin. C'est vrai qu'avec le manque de soleil dû à la saison nous rend un peu déprimé! Cela ne t'aide certainement pas! Il faut que tu t'occupe un max. pour penser à autre chose que ton poids et pour craquer moins facilement. Prends soin de toi, massage, gommage,etc et comme toujours sport!

 

Tu peux aussi manger plus de poisson blanc, de blanc de poulet, crustacés, pas de tolérés.....N'oublie pas que si tu ne mange pas assez de protéine tu perdras moins facilement aussi, c'est le Dr dudu qui le dit!

 

Bon je sais c'est pas facile, mais laisse ta balance de côté car j'ai l'impression qu'elle te mine le moral plus qu'elle ne t'aide!

 

L'explication peut aussi venir du fait que ton corps se sent bien à se poids! Tu as déjà un bel IMC.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.