Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Vitoria : avant/pendant (-13,5kg)

Utilisateur48010

Posté le 01/09/2011 à 20:29

Et bien je te retourne tous les compliments que tu m'as fait!

 

Tu as fait un sacré chemin et la transformation est juste éblouissante, j'ai vraiment hâte de te rencontrer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 20:34

Mais vous êtes toutes trop gentilles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 20:43

@Vegas310 : C'est sûr, ça vaut le sacrifice ! Quand j'entends vos compliments, et que je vois comment mon regard sur moi même a changé, j'e n'ai presque plus envie de manger du pain... bon presque, juste un petit bout quand même, pour sentir le goût, avec un peu de beurre peut-être, bah un jour qui sait en stab...

 

Je rigole, mais avant, j'étais tellement habituée à "faire avec", que maintenant que j'ai maigri un peu, j'ai plein de "nouveaux complexes", car je ne suis plus "grosse de partout", et du coup, on devient exigeantes avec nos mêmes. On a envie de plaire, et pas de "passer inaperçues".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:52

WAOUH trop CANON !!! GUAPA !!!! Félicitation vic

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 21:43

Très jolie 

 

courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 21:43

Très jolie 

 

courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:46

Je vais me répéter mais : TU M'ÉNERVES T'ES TROP BELLE ! Smiley bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 22:10

Merci les filles ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:42

Vitoria oui tu as raison, moi j'ai fait une croisière de rêve, presque le tour du monde en 365 jours heinSmiley bonheur Je regrette absoluement pas, c'est tellement génial de se sentir bien dans son corps, de se découvrir autre et de pouvoir s'habiller comme on le souhaite! Ces foutus kilos m'ont gâché mon adolescence, mais j'en suis venue à bout

 

Bon courage à toutes et bonne chance dans ton parcours, tu y es presque! 

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:12

Tu es toute choupinette!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tout à fait raison, le forum est vraiment un super soutien!!!

Bonne continuation!!!

A bientôt avec les dernières photos!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 19:56

Je suis très émue de tous ces encouragements, et compliments. Je sais qu'ici on peut montrer nos pires photos, sans avoir honte d'être jugée, et surtout, moquée...

 

Merci encore une fois de votre gentillesse les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 02/09/2011 à 21:27

Moi j'ai été obligée de mettre des photos pour ne pas me faire incendier lol

 

tu auras pas mal de soutiens ici  bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 09:49

Aujourd'hui je passe en conso pendant 3 semaines, surtout pour ne pas craquer en vacances, mais aussi pour reprendre un peu des forces, car j'ai encore une bonne partie de ma croisière à finir...

 

Je suis actuellement à 59,3kg, et j'éspère ne pas voir ce chiffre remonter pendant les jours à venir et l'arrivée de nouveaux aliments. 

 

À bientôt,

Vitoria.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:55

Bravoooooo tu es superbe et j'adoooooooooooore ton style 

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:20

Bonjour,

Bravooooooooooooooo Victoria!!! Sa motive vraiment de voir ce changement!

Sur ta 1ère photo j'ai l'impression de me voir!

J'ai commencé le régime mercredi dernier (07/09/2011) avec 75,9 kilos au compteur!!

J'espère atteindre le même objectif que le tiens!

Bonne continuation et tu as raison de te sentir belle car tu l'es vraiment

Encore Bravooooooooo

Utilisateur74099

Posté le 12/09/2011 à 22:02

Salut, j'adore on dirait une bloggueuse mode influente!!! Sexy ton rouge a levres!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 07:52

Un grand Bravo à toi Vitoria, vivement que j'en sois là aussi, dans un mois peut être.... j'ai hate de pouvoir croquer une pomme.. (euh non je ne fais pas le remake de Adam et Eve) mais les fruits me manquent !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 02:00

Vous êtes trop sympas ! Il faut pas me dire ça...

 

Pour l'instant la "pause conso" se passe bien. J'ai un peu l'impression d'abuser... surtout parce que je n'ai pas trop fait de sport ces deux dernières semaines (à part la marche, mais pour moi ce n'est pas assez), je me pèse demain matin pour voir ce que as donné ces 15 premiers jours de conso... et je vous tiens au courant. Je ne me suis pas pesée depuis deux semaines... je flippe un peu quand même...

 

Merci encore une fois pour tous ces messages pleins de gentillesse ! On va toutes y arriver ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 07:23

Pour l'instant, 13j de pause conso pour les vacances (encore quelques jours devant moi à profiter des fruits et autres...) et ces 13j m'ont déjà coûté +800g. Et aussi l'achat d'une balance alimentaire.

 

Il faut dire que le sport a un peu été mis du côté (à part les 30min de marche, mais que, comme j'ai dit avant, n'ont aucun effet sur moi, car je marche déjà beaucoup). Et... que certaines contraintes de la conso n'ont pas été respectées à la lettre... Comme je n'avais pas ma balance, c'était un peu difficil de savoir où j'en étais. Je me remets donc dans le droit chemin de la conso, en attendant le 26/09, retour en croisière.

 

Malgré cette petite reprise, je suis sereine. Je pars encore quelques jours en vacances, et je compte bien prendre mes chaussures de course avec moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:08

On dirait la mère d'un côté et la fille de l'autre impressionant.

Suis bluffée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.