Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:05

Bonjour,

tt d abord merci Ltitine pr ce super forum, je viens donc me joindre a vous

 

Pr ma part , j 'ai perdu 1.8 kg en 1 semaine...suis tjs motivée mais un peu decue j avoue, car pensais perdre plus, mais bon, relativisons, c'est mieux que rien ..

 

Sinon, j essaye de varier, je pense que c est un des clés de la reussite, et j essaye de cuisiner, je profite du WE pr faire un max de plats...

 

Voulais savoir, PROFITAR apparait ds bcp de recettes, est ce une ingredient que je dois acquerir ??? et Biflan ?? qu'en pensez vous ??

je vous remercie d avance$

Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journee, pour ma part, vais aller marcher un peu dans la neige, histoire de me depenser un peu et de prendre l'air !!!!

 

Au fait, vous etes d'ou ?? moi de Savoie.

 

A tres vite

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:08

Ah, j"oubliais .....

 

BRAVO pour vos pertes de poids !!!!!!

Continuons .....ensemble !!!

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:35

Coucou les filles alors moi c'est Nina 30 ans marié depuis deux an et pas d'enfants encore, lol on essai...

Je suis conseiller particulier dans une banque le 45 loiret.

Avant dudu j'avais fait le régime thonon il a plutôt bien marcher -4,5en 15jours.

Mais il dure que 15 jours.

Hier j'ai tenter la génoise qui t'avais en lien pas celle de Titine mais trop sucrer beurk j'ai du mal avec lhermesetas liquide. Par contre le soir j'ai fait des cake au thon et épinard c'était plutôt bon.

Aujourd'hui pp

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:36

Grrr j'ai valider sans finir

Mon pois n'a pas bouger malgré les légume sa fait plaisir!!!

On va y arriver!! Bisous a toute

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:38

Bonne idée! Moi aussi je me présente

Donc Clarisse est mon vrai prénonm et j'ai 34 ans. Je suis maman de 2 enfants (filles de 4 ans et 2,5 ans).

J'ai également fait bcp de régime ( sachets protéinés, WW) et donc suis la reine du yoyo!!!  Mais depuis que je suis en couple et le décès de ma maman en 2004 je n'arrive plus à descendre et mes grossesses successives n'ont rien aidé

Donc me voilà pour essayer le régime Dudu plus motivé que jamais olé!!!!

Ah oui j'oubliais je suis sage-femme dans la région de Bruxelles...

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:41

Euuuuhhh au fait comment on fait pour changer la photo du profil 

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:45

moi mes recettes preferees sont  :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_poulet_mijote_aux_petits_legumes-4379.html

 

 

 

dans celles que j'ai testée...l'ile flottante, pas reussie la creme anglaise....

et d'autres que je vais essayé bientot...

Utilisateur85130

Posté le 08/01/2012 à 13:56

Bonjour,

Je me présente , j'ai 45 ans, 3 enfants (21, 7 et 17 mois) mariée et en congé parental. J'habite en Alsace. J'ai fait pas mal de fausse couche avant ma dernière grossesse et en plus de la grossesse cela fait 20 kilos à perdre.

J'ai deja fait WW mais je voulais un régime rapide.

Je suis une accro au chocolat et suis très gourmande. 7 jours sans chocolat mais je ne tiendrai pas 3 mois.

Voilà j'espère que ma motivation ne me lachera pas

Bonn aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexcorsica

Ce message a été supprimé par son auteur.

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:53

bonjour tout le monde

 

Petite question voila jusqu'il y a deux jour je mangeais des yaourt 0% mais avec des morceaux de fruits je stagnais et meme j'avais repris un petit peu de poids j'ai arreté d'en manger et j'ai constaté que mon poid est redescendu ... vous pensez que c'est ça ou bien que c'est une coincience ??

 

 

LILOUKOO je te comprend je suis une mordue de chocolat egalement :S c'est dur surtout qu'il y a plein de promo au supermarché lol

aller courage a toi et a vous toutes

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:03

re:

Clarisse, on a des points en commun...bon pour répondre à ta question, tu vas ds l'onglet espace proteinaute, et tu cliques sur donnée persos...là tu vas avoir différentes rubriques genre informations générales qu tu as déjà dû remplir...et bien c'est là!!! tu descends, et tu vas trouver avatar!!! voilà, t'y es!!! tu peux télécharger ta frimousse...et si une fois que tu reviens sur le forum, tu vois toujours ton oeuf en photo clique sur ctrl+f5, cela devrait fonctionner...voili voilou

allez, bises à toutes et à plus tard...ciaociao

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:03

Karouline d'après ce que j'ai lu les yaourt avec des morceau de fruit sont interdit tu peux juste prendre arôme... C'est peut être pour sa

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:24

Salut les filles!

 

enchantée de lire vos présentations!

mais vous etes presques toutes maman ma parole! ah moi qui rêve d'avoir un petit bout... patience patience.

 

bon pour les yahourts, je fais un petit point récap :

sont autorisés et à volonté (attention qd meme aux 800gr/jour de produits laitiers) les yahourts nature 0% (on en trouve dans quasi toutes les marques : sveltesse, paturages, danone...)

 

sont autorisés et à volonté aussi les yahourts AROMATISES 0%  : sveltesse vanille, citron, coco, y'en a aussi de la marque B.A. à la vanille, et il y a certains sveltesse édition limitée framboise, melon, etc.

attention que normalement les sveltesse aromatisés chocolat, caramel etc contiennent 1,2% MG environ, donc ne sont normalement pas autorisés. mais pr tout vous avouer, je les prends parfois en toléré. ca casse a fond les envies de crasse sucrée. mais je ne vous ai rien dit. (j'ai pas dit qe ca me faisait pas stagner mais entre 4 cuilleres de nutella ou ca... lol)

 

sont considérés comme tolérés (rappel ; max 2 tolérés par jour, et les supprimer en cas de stagnation) : les yahourts aux morceaux de fruits 0%.

 

en fait c tres facile a comprendre : 0% veut dire 0% de graisse. double 0% veut dire 0% de graisse ET de sucre!

donc si vous trouvez (moi j'en ai jamais trouvé mais je sasi que ca existe) des yahourts aux morceaux de fruit ou il est écrit " 0% de MG et 0% de sucres, alors vous pouvez les prendre et c a volonté!

 

voila!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:27

coucou

 

j'ai essayé les noix de st jacques au curry ce midi avec des poireaux a refaire en prenant plus de temps car là mes poireaux était pas top

pour ce soir je prépare e la soupe potiron hummm!!!!!

 

mais en ce moment je fais chauffé la fameuse galette des roi pour mes loulous et mon chéri....... bon pour moi ce sera fromage blanc lol

au fait je suis entre calais et dunkerque eh oui une ch'tite

bonne aprem

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:28

grr!!!il veut pas mettre ma photo!!!!

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:37

me revoila parmi vous aussi

 

apres une phase attaque de 6 jours et une perte de 3 kilos j'ai apprecier mes legumes se midi, 3 galettes poireaux de chez bonduel, avec 1 tomate et une grand steak, je me suis régaler...

 

pour la petite presentation : je m'appel magali, ""mag"", j'ai 33 ans, 1 mari depuis juillet 2010 et 3 garçons (7,5,2 ans), roprietaire depuis aout 2010, et oui 2010fut une tre bonne année pour nous...

 

pour note mariage, j'avais debuter un regime hyperprotéiné a bases de sachets et suivi par mon medecin 1er mars 88 kgs fin juin 71 kgs, c'etait parfait, puis debut septembre l'enmenagement dans la nouvelle maison, electricité pas au normes 'encore au fil a plomb) je ne pouvais rien brancher pour la cuisin car tout sautait, donc sa revenait tres souvent au meme, sandwich, mac do, kebab...et reprise oblige...fevrier 2011 une IVG une grosse deprime sans est suivi, un manque a comblé je mange je mange pour remplir mon ventre vide qui devrait etre legerement arrondi...(grossesse non desirer et qui tombait pas au bon moment) c'est dur mais c'est ainsi (en esperant que je ne vais pas vous choquer...)

 

ensuite j'ai tenter thonon et regime mayo qui on bien marcher mais la encore une reprise...

 

2012, doit etre l'année des kilos perdu et pas repris...alors je me motive avec vous et sa devrait allez...

 

biz mag

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:44

Forum Dukan : me voici debut mars 2011

me voici debut mars 2011

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:46

Forum Dukan : et la la veille de notre mariage le 3 juillet 2010 debut mars 2010 pour l autre photo je me suis tromper

et la la veille de notre mariage le 3 juillet 2010... debut mars 2010 pour l'autre photo je me suis tromper

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:48

et oui il y a quand meme une tres net difference...donc la motivation est bel et bien la et si je pouvais revenir a mon poids de mes 18 ans se serais encore mieux mais 64 me parait plus raisonnable....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:10

à mon tour de me présenter

 

je m'appelle Christelle j'ai 32 ans bientôt 33 il parait que la je vais devenir sage lol

je suis de la région de Mons en Belgique et pas encore d'enfants...

 

j'ai aussi tjrs étais ronde donc j'ai essayé pas mal de régimes sans trop de résultats il y avait tjrs une reprise de poids au final!

 

pour moi c'est la première fois que j'essaie le régime dukan, et je compte bien y arrivér je suis plus que motivée!!!

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:55

Oui Alex je vois ça on a des points en commun J'aimerai en avoir encore un autre c'est d'être en Corse au moment où j'écris ces mots

 

Grrrrrrhhhh je n'arrive tjs pas à mettre ma photo :-( En attendant jvous donne mon site là il y a une(petite petite) photo de moi et ma fille.

BISOUSSS

 

www.kobota.be

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:10

Hourrraaaa c'est fait! Merci Alex!

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:17

bonjour les filles

je vous rejoins aussi ici car demain je passe en croisière aussi!!!

 

Ltitine bonne idée, je me présente aussi 

Alors moi c'est Imane j'ai 22ans en couple depuis 4ans pas d'enfant, je suis étudiante en économie gesiton, et je suis de Reims.

j'ai pris une bonne 20ène de kilos depuis le décès demon frère et laa mise en ménage!!!

Avt de commencer dukan je jonglais entre les 86/85kg! j'ai de la chance d'être grande (172cm) mais je ne supporte plus mon corps, à vrai dire je ne l'ai jamais accepter. j'aiemrais retourner à mes 63kg pour vous dire meme à 63kg je me trouvais encore grosse!!

Cela me donne une bonne leçon car si je réussi à y retourner je n'aurai pas le meme regard!!!

 

Sinon j'adore le sport je fais environ 4h de badminton par semaine, là je vais esae de me mettre à la zummbaa  on verra bien!!!

 

Et on va pouvoir toutes ensemble dire ADIIEEUUUU à ces fichus kilos!!!

et à nous le bikini sur les plages cet été

 

Jvous embrasse!!!

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:54

Enchantée à toutes!!!! et oué loulourudy on voit bien la différence!!!

 

allé courage a ttes on va y arriver!

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:58

Coucou les filles,

 

alors à mon tour de me presenter, donc mon prénom Anissa, j ai 40 ans, je vis à Montrouge dans le 92 en région parisienne et bosse dans une ste de pub.

 

les régimes je connais car j ai presque tout fait tout essayé, mais à chaque fois je maigris vachement et reprends tout a chaquye fois également,meme petite j adorais la bouffe et on m appelais la poubelle de table, c est pour vous dire !!!!!

 

là un ras le bol général donc on commence par le poids et le reste se fera normalement si je suis bien dans mon corps et dans ma tete.

 

Arret de tabac le 04 Janvier 2010 et 13 kgs en plus, plus 6 / 7 kg dejà en trop il y a un an, donc Dukan oblige, pour moi ce forum est une 1ere et vraiment me fais du bien,

 

Je change de photos d oeuf promis ))

 

Titine, Merci pour les infos sur l edulcorant, j ai enfin fait la génoise ce matin et j ai mis au pif aussi de l hermesetas liquide et franchement c est juste une tuerie..... et je me suis retenue pour ne pas tout mangé d un coup, en deux fois l autre moitiè je la laisse pour demain, là je vais essayer de faire des muffins gout speculos ca devrait le faire non ? ))))

 

Pour les bioflan, vous ne trouvez pas que c est fade ? Avec un arriere gout de chimique ? dites moi ce que vous en pensez ?

 

Donc merci à vous toute de votre soutien, demain pl, j ai dejà preparé une soupe avec plein de lègumes mais je ne la mixe pas, et je continue sur ma lancée meme avec la cortisone car vous m avez remonté le moral,

 

Bisous a toutes et bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.