Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:22

coucou les filles!

on trouve le PROTIFAR (et non pas profitar, lol) en pharmacie! c'est pas si cher : environ 9euros la petite boite et 15 euros la grosse.

on peut tjrs remplacer par de la maizena ou du lait écrémé en poudre mais ca devient toléré... voila

 

bisous!

 

Mania super -3.3 c le top .

 

courage les gonzesses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:27

Bonjour à toutes,

 

C est bien, vous avez toutes la forme et etes bien motivée, ca fait plaisir, Titine, j espere que tu iras mieux et je me rends compte de ce que tu traverse car pareil, j ai du mal a perdre vu le traitement et le manque de sommeil en ce moment, double ernies cervicales, cortisone qui empeche de dormir, anti - inflamatoire, et mio relaxant, avec tout ce cocktail je dors tres peu et l eau stagne comme vous me l avez dit, , et du coup le résultat n est pas ce que j esperais vu que j ai fait 5 jours PP et aucun écart.....1.600kg en moins, vous me direz c est dejà ca !!!!

 

Mais je garde espoir et ne laches rien, en plus aujourd hui c est PL !!!! waouhhhh trop cool des légumes,

 

Ce matin, c etait Muffins au gout speculos, c est trop bon + café s/sucre et fromage blanc ( Titine tu avais raison)

Ce midi c est légumes mélangés ( soupe non mixés ) + escalope de dinde a l estragon + fromage blanc

Ce soir j ai envie sur des courgettes en wok avec un peu de carré frais ail et fines herbes, ca devrait etre pas mal ca ? avec du poisson vapeur, je pense que ca va le faire....mmmhhhh je salive dejà ( la grosse bouffe !!! )

 

Sinon, je vais souvent sur le forum des "avant après", c'est bluffant et ca motives !!!

 

@ patoolosangeles, merci pour ta crème au café, je la fais ce soir en rentrant !!! c est des trucs comme ca qu il me faut pour le soir après manger car avant c était m&ms.....et oui, les kilos ne viennent pas seuls !!!

 

Bon lundi et bonne journée à vous toutes, bon courage et à tres vie,

Bises, Anissa.

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:27

coucou les filles!

c cool on avance toute doucement,

dite hier jai essaye de faire un gateau (je n'ai pas de profitar) mais beurk c'etait trop sucré jai du mal avec lhermeseta liquide.

jaimerais bien un truc a grignoter en journée ou pour le petit dejeuner sucré, euh, et je crois que je supporte de moin en moin le son....

enfin lol je pense que tout le monde a compris que je suis en manque de sucre et pourtant dhabitude c'est pas comme sa.

je pense que c'est l'interdit qui m'attire lol

si vous vec des idees afin que je ne craque pas je suis preneuse.

aujourd'hui pl je suis à l'ecoute de vos recette du jour!!

bisous a toute et on garde le cap

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:29

nissa moi sans medicament jai perdu comme toi alors tinquite pas c normal

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:22

coucou les filles!!!

 

pfffff...je désespère, aucun écart, phase de croisière...et zone rouge...du coup j'suis remontée...résultat...-700 g sur 8 jours....pffff, je vais déprimée ....c pire qu'hier.....

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:46

kikou les filles

 

Alors ce midi j'ai manger oeuf dur et surimi avec mayo dudu + 2 steak haché + fromage blanc 0%

 

je suis en train de faire le gateau au yaourt pour le gouter (pour 2 jours car 2x la dose de son)

voici la recette (arome citron)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.htm

 

je vous direz ce que j'en pense tout a l'heure, ça , petit suisse 0%et un thé pour le gouter

 

ahh!! je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de mettre de l'édulcorant ......j'espére que ce sera bon quand même

 

Bon pour cet ap midi course il me manque des bricoles pour les recettes et un peu de ménage

 

a tt à l'heure bon ap midi

 

Séverine

talyss

Ce message a été supprimé par son auteur.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:20

Voilàce que donne le gateau au yaourt que j'ai préféré mettre dans un moules a muffins

Vivement le goûter lol

talyss

Ce message a été supprimé par son auteur.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:23

Forum Dukan :

..

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:24

Pas mal pour une premiére non!!

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:25

Bon ba moi du coup je me suis fabriquer un gâteau et il est plutôt pas mal

J'ai mi dedans de la dudutella, j'ai acheter un pot à géant et je l'ai trouver trop sucrer à manger comme sa!

Du coup j'en ai mi dans le gâteau et c moin fort

À midi c'était mini cake épinard thon et yaourt nature et g poker un bout de gateau hi hi

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:44

coucou !!

 

ben j'avais de la lecture depuis 2 jours que je n'ai pas pu passer !!

 

merci titine pour les recettes ,je vais tout imprimer !!

 

ici pas de pesée avec les écarts du we : 2 restos et anniv de mon loulou :5 ans !

on verra demain !

je reste en pp en tout cas ,pl demain

 

je me présente : sarah ,41 ans ,je vis dans le var ,prés de toulon . j'ai 3 garçons de 5 ,15 et 18 ans

je suis chez de rayon dans un intermarché depuis 20 ans

séparée du pere de mes enfants depuis 3ans et demi . j'ai un chéri depuis 1an et demi mais on vit séparé

 

 

alex : ne te décourage pas ,arrete de te peser  !! tu verras dans tes jeans que tu es moins serré

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:55

ici le protifar est tres cher : 17 euros la petite boite

je n'ai jamais essayé ,je vais tester

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:05

je pense pour agrémenter mon goûter faire du dudutella humm!!! (ça compensera déjà le manque d'édulcorant dans mes muffins lol)

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:33

hello!!

merci Sarah...oui tu as raison, je vais arrêter de me peser ...cela devient une obsession!!! je verrais bien dans mes fringues un peu plus tard...

je pense que je vais me peser 2 fois par semaine ce sera un bon début?

merci pour votre soutien...il faut pas que je craque...pas façile tous les jours...

ciaociao

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:43

Bonjour Alex, contente de te voir, et surtout ne te decourage pas car tu verras, ca va finir par payer....

Je suis un peu comme toi, je me pese tous les matins car c est une obsession depuis des années et des années.....allez je vais faire comme toi pour la balance, 2 fois par semaine promis, ca va faire drole au début ))))

 

@TALYSS, ils ont l air trop bon tes petits gateaux,ils sonnent envie, pourtant je sors de table il y a 1h30 à peine.......

 

Bisous, bisous a toute

Utilisateur85130

Posté le 09/01/2012 à 14:45

Bonjour à toutes

Aujourd'hui journée PP , je trouve cette journée très dur. J'ai fait un gâteau chocolat au micro-onde , bof çà ressemble plus à un pudding ou à un gateeau mal cuit.

Petit dej, un oeuf dur et un yaourt nature

Menu midi, poulet à la rotissoire et dessert gateau pas bon ...1 verre de FB avec son de blé

Ce soir je vais faire un hamburger avec pain de mie et viande haché 5% MG

Je ne suis toujours pas allée à la selle..J'ai mangé de la compote de rhubarbe hier soir et ce matin 30 mn de sport.

Après l'école direction la pharmacie .

Est-ce que le protifar est vraiment utile, aide t-l à la perte de poids ,?

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 09/01/2012 à 14:47

Talys ils sont vraiment beaux tes petits gâteaux , sont-ils aussi délicieux ?

A+ bonn aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:49

@BYBA, merci pour tes encouragement, pour le utella dukan, je l ai vu au supermarché mais pour moi, ca reste comme "un interdit".....

 

@Sarah, le protifar c est bien pour les recettes, ca donne de la legereté et aucun gout donc tout benef puisque ce n est que des proteines, moi aussi je ne le connaissais pas et j ai acheté une boite la semaine dernière, et pas déçue...

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:24

@anissa: merci pour ton soutien, cela me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule obsédée par ma balance....mais elle me fait des clins d'oeil ts les matins...comment résister!!!???allez on se lance ce défi en plus...2 fois par semaine pour la pesée, si t'es ok je te laisse le choix des jours!!

 

@ toutes: voilà, vu que je ne peux compenser ma déception en mangeant...(non,non,non, je ne flancherai pas) et bien j'ai craqué sur la fée du régime....à moi tous les tits arômes...huuuummmm...et après je ferai tes petits muffins Talyss!!!ils sont trop beaux...et sans doute très bons....!!!

ciaociao

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:39

liloo ,pour tes soucis de selles ,tu peux prendre microlax ,c'est radical ! moi j'en ai toujours au cas ou

 

alex et anissa : j'étais comme vous avant : obsédée par ma balance ,maintenant je ne me pése que lorsque je suis sure d'avoir perdu ,ou 1 fois par semaine

 

 

je vais me faire un petit gouter

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:24

LEs fillless j'ai une question à vous posez!!!

 

je pars au ski à partir du 28 janvier les tentations vont être énormes mais je vais tous mon possible pour respecter le régime!!

cependant une question me trote... je pars une semaine donc je pensais faire une semaine de PP avt de partir comme ca je peux pendant la semaine de vac faire PL???

Ca peux se faire ou pas à votre avis?

 

Merci 

 

sinon "talyss" tes muffins ont l'air suculant 

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:39

VERDICT!!!!!

 

Alors les muffins......EXCELLENT.......un régal avec le dudutella et ça calle bien

 

Vivement demain que je les achéve lol

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:42

Mes enfants ont failli perdre un bras........ils on voulu me subtiliser un muffin lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.