Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:30

Coucou les filles,

 

ici aussi une semaine très ensoleillée et chaude mais ce matin évidemment c'est tout gris grrrr enfin tant qu'il ne pleut pas !

Je suis fière de vous les filles, tenez bon 

 

Ici ça va, je finis ma 3ème semaine de conso 1, la dernière avant de passer en conso 2. C'est vrai que c'est pas toujours facile on a facilement tendance à se laisser aller mais je tiens bon lol et niveau poids ça varie entre 59.5 et 60 donc c'est parfait ! je suis vraiment contente et j'espère juste que ça va tenir sur le long terme !

 

Bon week end et bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 10:59

salut les filles

C'est bien Valily, encore quelques semaines à tenir et ce sera plus simple ...... mais bon tu sais que le jeudi proteines ne suffira pas si tu manges un pot de nutella tous les jours (c'est mon péché mignon le nutella ^^)

On espère toutes que cela tiendra longtemps. En fait cela ne tient qu'à nous: nous devrons rester vigilantes sinon nous reprendrons en partie ou tout ou avec bonus

Ici le soleil est caché et il a plu pendant la nuit

Bon we à toutes

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:20

Salut les filles !!!

 

 

Pluie et grisailles ici...

 

Courage Valily, bientot la conso 2, après la phase ultime du régime... Phase 4 à vie : rester vigilante !!! Courage !!! ; )

 

Repas de gala à midi: Hamburger maison (steack hâchée 5%) et frites au four, punaise j' étais calée après, me sentais gonflée :(...

Ce soir je vais apprécier de manger plus léger j' ai déjà pas spécialement faim en plus, par contre j' ai zappé mon sport, j'espère que la marche durant mes courses suffira ! LOL 

 

Bonne soirée biz

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:51

salut les filles

si tu veux tibonbon je te donne un peu de mon poulet roti ^^ .... les frites ne me manquent pas, ce qui est bien, par contre les fruits çà commence, et le chocolat bien sur hihihi

Bon dimanche à toutes

Utilisateur85130

Posté le 13/05/2012 à 08:22

Bonjour à toute

 

Week-end ensoleillé, super

 

Mon homme et le grand sont partis pour la journée , dans un parc d'attraction....

 

Moi je n'aime pas les manèges, j'ai peur lol

 

Une petite perte ce matin -200g, ça bouge enfin, depuis 2 semaines je stagnais. J'ai réintroduit le pain le matin et un jus d'orange, ça me fait du bien.

 

Bon weekend à toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:29

Salut les filles !!!

 

Ggggrrrhhhh après une semaine assidu : sport et régime j' ai perdu tout mon bénéfice poids hier... Pffff...

En même temps je suis sensé stabilisé, faut que je m' habitue aussi à plus voir la balance descendre !!!

 

Quoi de neuf en ce début de semaine ?

 

Biz biz

tibonbonrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:00

salut les filles

Comme tu le dis tibonbon tu dois t'habituer à voir ta balance rester stable sinon reviens en croisière et adieu les repas de gala

De mon côté çà va

bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:12

Presque 25kg baby guitare! C'est super!

J'ai réussi à casser mon palier! ça descend doucement, je fais quelques petits écarts mais dans l'ensemble je suis tranquille!

Normalement dans une quinzaine de jours ce sera la conso!!! Vivement les pâtes une fois ou deux par semaine!!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 19:49

salut les filles

Yess c'est cool kdlo, j'ai passé ma période craquages en tout genre lol. Et cerise sur le gateau j'étais chez un endocrinologue cet aprèm qui m'a dit que je pouvait sans problèmes remplacer les sons le matin par un fruit de temps en temps ... je suis allée directement chercher quelques oranges en sortant de chez lui hihihihi

Bonne soirée

Bizz

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:29

Salut les filles

 

 

Hier soir sur TMC il y avait une émission spécial régime, on y parlait de Dukan justement. C'était intéressant.

 

Bravo babyguitare pour tes 25 kg !!!! C' est fabuleux !!!! : D

 

Ah là là me tente pas de revenir en croisière, c' est pas l' envis qui me manque mais l'assiduité !!!! LOL : D

 

Bizou

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:49

Merci tibonbonrose )

Donc reste en conso et mange un repas gala pour moi de temps en temps lol ..... quoique l'endocrino m'a aussi dit que je pouvais aussi en faire un parfois .... mais ceux-là je me les garde sous le coude héhéhé

Bizz

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:41

Salut les filles !!!

 

 

Ah Babyguitare, les repas de gala ne me réussissent guère, la balance fait de sacré bon ensuite... Pour le coup me tâte vraiment à revenir en croisière... Pfff quelle girouette je suis !!!! J' en ai le tournis LOL

 

Et vous les filles ?

Babyguitare tu affiches une belle perte de poids, bravo ! Continue !!!

Kdlo bravo tu arrives bientot en conso en ayant atteint ton objectif !!! Génial !!! ;D

Liloukoo tu tiens toujours le cap de la croisière quelle courage !!! Bravo !

 

Week-end mi ensoleilé mi pluvieux... Moral au top en mode soleil et en berne quand il pleut ! LOL

 

 

Bizou

Valily, comment se passe ta conso ? Bientot la conso 2 ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 17:05

Hello!!

Merci tibonbon, çà vient doucement ..... en finissant peu à peu mon lapin de Pâques/Anniversaire ^^

Regarde ce que fait ta balance sur une durée plus grande, pas juste le lendemain des galas, çà ira déjà mieux. De toute façon rien ne t'empêche de revenir faire un tour en croisière, il te faudra juste un truc pour calmer ton tournis héhé

Cool le soleil today, mais nous avons écourté notre sortie trotinette car il tapait trop, mais un peu plus d'une demi-heure quand même.

Bonne soirée

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:13

Salut les filles

 

Comment ca va? A le beau temps revient enfin avec la chaleur, trop sympas

Ou vous en etes les filles?

Toujours en croisiere pour ma part et je maintien mon poids a 74 kg au lieu de 73 mais bon c est pas dramatique

Je ne me sens plus du tout en regime c est agreable

 

J espere vous allez toutes bien

 

Biz biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:37

Hello! Oui ça va même si la fin est difficile! J'étais certaine de vous avoir laissé un message hier! Mais ça semble avoir merdouillé!!! Vivement la conso en tous cas, j'ai une envie de pates et de patates à m'en claquer la tête contre les murs (quand même pas mais bon, vous voyez de quoi je veux parler!!!) bises

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 22:09

Salut les filles

Ici çà va. J'ai recomencé à bosser il y a 3 semaines et j'ai quelque peu caffouillé côté alimentaire mais rien de dramatique; c'est un peu comme si j'avais fait un petit tour en conso ^^

Si vraiment les féculents te manquent tu peux en manger un peu, j'ai lu çà quelque part par ici, un truc pour éviter de craquer après avoir cassé les murs avec sa tête Le plus dur ensuite est d'arrêter d'en manger par contre. Du moins c'est ce que je pense. Mais tu seras bientôt en conso kdlo et tu pourras y aller gaiement

Bon dimanche !!!

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 01:05

Salut les filles !

 

Kdlo félicitations tu touche au but !!! Courage, tu vas passer en conso et tu vas pouvoir les manger tes pâtes, par contre les patates faudra encore attendre un peu ;D

 

Babyguitare, c' est pas évident les premiers temps d' allier le régime avec le travail mais tu vas trouver tes marques et ensuite tu conciliera les 2 tout naturellement ;D

 

Contente de voir que tout se passe bien pour vous ;D

Bon dimanche biz biz

 

Au début de ma conso j' avais grosse envie de féculent en tout genre mais maintenant tu vois, faut limite que je me rappel à l' ordre pour pas oublier d' en manger, en mangeant mon pain complet le matin j ai ressent pas spécialement le besoin d' en manger.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 23:23

Tu as raison tibonbon le temps mettra en place de nouveaux repères

en ce momment c'est chantier dans le jardin .... bye bye les vieux tuhya presques kaput .... çà aggrandit tout 

Bon dimanche!! Bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.