Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:47

Nissa : clairement que les avant/après ca motive à fond  ca fait tenir le coup donc allez y quand vous sentez que c pas la joie!

contente que tu aies aimé les muffins!

 

Byba essaie donc les muffins! c'est super bon et en plus y'a pas de son de blé dedans (qui donne ce gout un peu trop spécifique)

je suis sure que tu aimerais! meme les gens qui font pas régime en mangent chez moi!

as tu la recette dans le livre "la patisserie dukan?"

si pas je peux te l'écrire vite fait!

 

pour l'hermesetas liquide, c'est vrai que sur les forums ici pas mal disent que le gout est tres prononcé et pas facile a doser. je te conseillerais de passer à l'hermesetas en poudre. pr les prépas chaudes et canderel pr les froides.

 

Alex, surtout ne lache rien!! n'oublie pas : tu as peu à perdre! alors tu perds moins!!! courage accroche toi .

la zone rouge c'est souvent comme ca! faut le savoir et l'intégrer c'est tout!

 

talys, pour ton gateau, quand il sera près a etre mangé, saupoudre le d'édulcorant ca fera le meme effet 

ah non je vois que tu as mis du dudutella : super idée! Miam ca devait etre excellent!

j'ai inventé une espere ce pate de speculoos à tartiner, je vous en dirai des nouvelles ce soir, parce qu'on doit gouter.

si c'est bon je vous file la recette.

 

Anissa, Alex : vous inquietez pas pour l'obsession de la balance, c'est pas si grave. faut apprendre à "gérer" son rapport à la balance. par exemple, moi, je ne me pese que quand je suis sure d'avoir perdu, lol. voila pourquoi je me suis pas pesée ce week end! certains qd ils voient l'aiguille monter se démotivent, d'autres sont motivés! à vous de voir .

 

Nissa, pour le protifar c'est exactement ca! ca permet d'avoir une texture "farineuse" pour les recettes sans un gramme de graisse ou de sucre et sans gout! maintenant c vria que c pas donné donné!

 

Alex tu as pris quoi comme aromes?!

 

coucou51 : c'est une SUPER idée d'anticiper en faisant une semaine PP avant et en faisant PL pendant .

 

 

Allez, je file aux fourneaux : c'est pas rien de faire 3 pizza dukan (ma soeur, mon chéri et moi!)

 

bisous les amis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:07

Ltitine2: Merci pour ta réponse aussi rapide  bon c cool alors je vais faire ça alors!!! je vais essayer de limiter les fondue et les racettes!!!

 

SInon j'ai fais des petites bouchée au thon et saumon c'est un régal:

je vous donne la recette?

3oeufs

1boite de thon

2tranches de saumon fumé

2CS de FB

sel, poivre, ciboulette

enfourné pdt 30 min a 200°

vous me direz les résultats!! je trouve ca très bon et pas écoeurant du tout, car en ce moment il y a tout qui m'écoeur je sais pas pk!!!

bref

bonne recette les filles 

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:09

@titine: t'inquiètes, je ne lâcherai pas!!!je continue l'aventure dukan...!!!motivée, je suis...motivée, je reste!!!

pour les arômes, j'ai pris: caramel au beurre salé; chocolat au lait; speculoos (note biscuit); tarte citron meringuée; vanille (note bourbon); pain au chocolat et fraise

 

j'ai commandé aussi du stévia en poudre et des feuilles de cuisson!!! dites les filles, vous avez déjà testé les feuilles de cuisson?

ciaociao

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:15

Je veux bien la recette de muffin je veux bien je veux bien lol

La j'ai tenter un flan deux on exploser j'ai sauvez le dernier hi hi

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:27

moi pas eu le temps de me préparer un truc pour le gouter alors j'ai manger des tranches de blanc de dinde 

 

oui j'ai tester les feuilles de cuisson ,c'est top !

 

titine ,je peux remplacer par combien de maizean le protifar dans ta recette de génoise ?

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:41

Byba : si c'est la recette dont tu viens de voir la photo sur ce post c'est en fait la rectte de gateau yaourt que j'ai mis dans des moules a muffin voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:52

coucou a toute !!!!

 

besoin d'inspiration demain je repars pour 3 jours de pp et je sais pas trop koi manger

 

si quelqu'un a une idée pour sa ????

 

j'ai du saumon fumé et des petite crevette ????

 

merci d'avance

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:13

Une journée de boulot et je suis larguée 

 

Pour ma part je passe en PL aujourd'hui et ce soir lasagne de légume avec filet de poulet au vinaigre balsamique.

 

En tt cas j'adore vous lire car il y aune réelle entraide et c'est réconfortant

 

Séverine: bravo pr t pt gateau: je pense que ça sera mon dessert pr les prochains jours...

 

Alex et Nissa: Moi aussi je suis une obsédée de la balance lol je fais le challenge avec vous se peser 2X par semaine! c'est partiiiii!!!!!

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:58

Bon alors au menu ce soir

 

pour les enfants ils ont voulu de la raclette grr.....

 

et maman ce sera

foie de boeuf au vinaigre balsamique (recette trouvé sur le site que je vais tester) + petit suisse 0%

 

mon beau-pére m'a donné ce matin un potiron de 10 kg , je vais préparer des sachets de potiron en cube et hop au congélo mais avant je vais me préparer une soupe pour demain ou une autre recette, j'adore çà

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:01

lily ,regarde dans la liste des recettes tu vas trouver ton bonheur

 

moi a midi ,tartare de boeuf et ce soir salade de poulpe

j'ai fais la génoise titine pour demain avec de la maizena a la place du protifar ,on verra bien 

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:21

alors le foie de boeuf au vinaigre balsamique trés bon a refaire

 

une question en laitage quelle est la dose "préscrite" par jour???

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:26

Coucou51, merci pour la recette!

alex : tarte citron, speculoos et fraise sont EXTRA!! tu me donneras des news de "pain au chocolat" parce que j'aimerais bien tester si tu me dis que c'est bon!

moi je me sers des aromes dans mes yahourts nature aussi. trop bon!

 

Byba, jte mets la recette des muffins dans le post suivant! c'est celle du livre! je vais la faire ce soir justement 

 

Sarah, dans ma recette de la génoise (qui est ds les premieres pages), il y a deja les doses de protifar! et pour les équivalences, je dirais qu'une CS vaut une CS à peu de choses près . franchement vous allez voir plus ca va avancer plus vous ferez au pif! .

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:50

Thalys t gâteau il avait pas le goût du son? Ble supporte de moin en moin chez pas pk

 

Merci Titine prends ton temps!

 

Pour le défi balance moi je joue pas lol pas assez de patience

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:55

alors pour les muffins il faut :

4oeufs,

12CS de son d'avoine

4CS de fromage blanc

1CS d'hermesetas liquide (moi je mets environ 5 CS d'hermesetas en poudre

1/2 sachet de levure

1CC d'arome au choix (au speculoos, et a l'amande c'est trop bon!)

 

mélanger tous les ingrédients sauf les blancs que vous montez en neige et incorporez ensuite,

verser dans des moules à muffins en silicone pendant 25min à 180 en surveillant la cuisson.

 

vous allez voir, chaud ou froid, fourré avec du dudutella ou autre c trop bon! 

 

bisos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:58

alors ce soir, pain de thon

...3 oeufs.3 cs de son d'avoine.1 cs de son de blé.1/2 sachet de levure. 1 boite de thon à la tomate.2 tranches de jambon de la mer ou surimi.1 cs de FB. 10ml de lait écrémé. ciboulette, sel, poivre...mixer le tout....

recouvrir un moule à cake de papier sulfurisé et verser le mélange

faire cuire environ 20à 30 min à 180°...et régalez vous !!!

c'était trop bon accompagné d'une tite salade d'endives et en dessert un bioflan caramel avec un peu d'édulcorant...pfff..j'ai plus faim...enfin jusqu'à demain!!!!

@Clarisse: ok pour le défi....ça va être très dur...!!! euhhhhh on commence quand?

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:59

Bonsoir,

 

je vous rejoins, j'ai commencé le 3 !

Je m'appelle Valérie, j'ai 34 ans. J'habite à Toulouse et j'ai un petit bout de 5 ans.

 

J'ai pas énormément de kilos à perdre par rapport à certaines mais bon c'est déjà ça

 

Aujourd'hui c'est PP et ce soir j'ai mangé des aiguillettes de poulet marinées et de la mousse au chocolat !

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:02

Pour celles qui n'aime pas le son je vous mets cette recette trouvée sur le site, perso j'adore et même mon fils de 5 ans me pique une brioche lol.

Je les fais en brioches individuelles comme ça je répartie la quantité de son sur 2 jours et voilà !

 

4 CS de son d’avoine

2 CS de son de blé

3 œufs

6 CS de lait écrémé en poudre

2 CS de fromage blanc 0%

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

Je mélange tout au mixeur, entre 15 et 20min à four chaud 180°

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:06

Ah au fait moi aussi je suis une obsédée de la balance et j'y passe tous les matins mais en fait ça me motive plus qu'autre chose alors je continue lol

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:08

Ohhh sa ma l'air bien sympathique tout sa merci Titine merci valily

 

Dites c vrai que quand on mixe les son il on moin le goûts

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:09

je vois que vous parlez d'aromes j'ai aussi fais l'acquisition d'arome sur le site de patiwizz, et du coup je me suis fais des yaourt maison a la yaourtière c'est extra!!!

 

sinon pour moi ce soir c'était:

1 tranche de saumon fumé et qq bouchées au thon/saumon!

"talyss"-> il parrait que le foie permet de retendre la peau!!! c'est ma maman qui ma dis ça alors je sais pas si c'est vrai elle ma dit sue c'etait bien adapter pour les régimes, mais moi j'aime pas ça 

et merci pour ta recette de gateau au yaourt! je vais la tester demain!!!

 

ahh enfin demain je vais pouvoir manger des légumes!!!

 

alors pour demain midi jai prévu de faire:

Du choux sauté avec des escalopes de poulet! mon papa est un très bon jardinier et il ma donner 2 bons choux!!!

Alors, je vais faire revenir qq oignons y jeter mon choux couper finemement et faire revenir tout cela j'y ajouterais meme qq champignons j'adore les champignons!!! et puis jy rajouterais du concentrer de tomates!!!

hummmm j'ai hate ca me manque les légumes!!!

 

Et vous les filles vous avez prévu quooi pour demain?

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:13

coucou a toute alors j'ai fait les pharmacie du coté de chez et le protifar se trouve quand sachet et 30 euros le paquet donc je vais essayer de le trouver sur internet si quelqu'un connait un site sur ou je puisse commander je dit pas non

 

alors ce soir

 

escalope de veau au citron avec des tomates cerise un petit morceau de quiche d'hier et mon flan à la vanille

 

voila et demain je suis reparti pour 3 jours de pp allez on y coit les filles et j'ai hate de faire la génoise !!!!!

 

bonne soirée à vous toutes

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:21

humm j'ai gouté la génoise en effet elle est super bonne !!!

j'ai mis des zestes de citron

 

bienvenue valérie ; on a le meme poids et le meme objectif !!

 

moi j'ai du mal a manger des légumes ,çà ne me manque pas

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:22

et sarah tu pourra me dire la génoise si c'est bien rester je voudrais la faire !!!!! mais j'ose pas encore Merci beaucoup

 

et le pain au chocolat aussi me tente bien !!!!!

 

ce soir j'ai envie de sucrer et c'est dur !!!!

byba

Ce message a été supprimé par son auteur.

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:30

j'avoue que c'est dur de faire des recette sucrée, je suis pas sucre mais moi aussi j'ai envie de sucrée!!!

qu'est ce que la génoise dont vous parlez ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.