Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Vive la conso aprés 45 kg de perdu !!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:05

en conso depuis 115 jours ( aprés 45 kg de perdu)

c'est extra de pouvoir s'habiller , et etre normale tout simplement, ce matin la plage , super maillot taille 38 ( fini le 48/50)

la joie a 42 ans , par contre ne pas oublier , on doit etre en vigilance tous les jours !!! et si par malheur un kilo s'installe il faut le perdre dans la semaine.

 

bon dimanche.

constance45

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:12

houaaaoooo félicitation pour ton parcours c'est incroyable!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 14:13

Bravo pour tous ces kilos perdus ! Tu as de quoi être fière c'est clair 

J'ai un peu peur de la conso moi, déjà que, après une attaque vraiment fulgurante, depuis la croisière je perds difficilement 1 kg toutes les 3 semaines...Mais bon j'y crois, moi aussi j'y arriverai ^^

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:22

bravo a toi, c'est super 45kg !

Tu m'étonnne, mais quelle réussite !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 14:27

bravo !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 14:36

ouaa superbe, bravo j'espere que j'aurati un beau parcours comme toi sans trop de craquages en conso!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 14:36

ouaa superbe, bravo j'espere que j'aurati un beau parcours comme toi sans trop de craquages en conso!!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:40

C magnifique !!! J'imagine que pour toi c que du bonheur. Par contre au niveau de la consolidation ce serait sympa de nous dire comment ça se passe pour toi. Pas trop de stress de reintroduire les aliments jusque la interdit. Les repas de gala ne sont ils pas une ouverture a la tentation ?

Personnellement je suis le regime dukan depuisnle 07/03 avec une facilité deconcertante (grace aux recettes des proteinautes), mon epoux qui n'est pas au regime souhaite depuis quelques semaines manger dukan (puisque c bon, inutile que tu prepare deux repas m'a-t-il dit) et c vrai qu'il se ragale ! Mais par contre j'avoue que l'idee de passer en conso me stresse un peu (mais il est vrai que pour l'instant mon objectif n'est pas atteint, j'ai le temps. C'est pour cela que j'aimerais lire des temoignages de proteinautes comme toi qui sont maintenant en conso apres avoir atteint leur objectif. Merci d'avance et encore felicitations !!!!!

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:55

Félicitation !!!! Je n'irais certainement pas jusqu'au même poids que toi mais franchement chapeau et oui j'imagine que ça doit faire du bien de ne pas se sentir obligée d'aller systématiquement dans des rayons grande tailles et de ne pas être gênée a rentrer dans n'importe quel boutique hihi.

 

 

Par ailleurs ça fait plaisir des témoignages de personnes qui après la croisière tiennent le coup et ne reprennent pas, ça nous montre que c'est possible !

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:12

Félicitation! Peut on voir des photos de ce super résultat taille 38! lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:26

bonjour felicitation vraiment ca me donne la motivation je crois que je peut y arriver quel joie tu doit te sentir mieu bravo quel exemple!!!!!!!!!!!!!!!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:04

Forum Dukan : en fait voici mon parcours le 17 03 10 106 kg au compteur debut regime dukan je l avoue un peu amenage j ai fait le plan proteines pendant 4 jours apr

en fait voici mon parcours

le 17/03/10 106 kg au compteur !!!

début régime dukan , je l'avoue un peu aménagé , j'ai fait le plan proteines pendant 4 jours .

aprés pt déj

4 biscottes + café + beurre allégé

je mangais également quelques fruits ( fraises ou pommes en petite quantitées)

et j'ai toujours féte les anniverssaires de mes enfants , mon mari et le mien.

et tous les jours alternance pp et pl

1 an plus tard 45 kg de moins , mon poids ce matin est de 60.7 kg une vrai victoire !!!

 

bien sur j'ai peu etre pas ma place sur ce forum du fait d'avoir aménagé mon régime ( mais les grandes lignes sont bien la )

mais je voulais vous dire que l'on pouvait y arriver

beaucoup de volonté , du sport ( moi je fais de l'aquagym ) et surtout garder dans sa tete que rien n'ai acquis , un faux pas et tout peut bousculé du mauvais coté.

 

donc depuis que je suis en conso je fais trés attention

 

je me pése tous les jours , je fais un repas de gala par, semaine , 1 féculent

 

en fait depuis mars 2010 j'ai ppris a me nourrir différament , je cuisine pour moi et je cuisine de trés bons gateaux au chocolat pour mes enfants.

 

il faut apprendre a écouter son corps , a le faire bouger réguliérement , car il n'ai pas question de reprendre tous ses kilos et on ne les reprendra pas , le tout c'est de se surveillier et ne jamais laisser s'installer plus de 1 kg ( le reperdre dans la semaine )

 

en tout cas je suis de tout coeur avec vous , on peut tous y arriver , courage , car au final c'est le pied !!!

 

une photo de moi avant !!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:06

Forum Dukan : une photo de moi maitenant c est bien moi

une photo de moi maitenant !!!

c'est bien moi !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:07

purée t'as raison de préciser que c'est bien toi !

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:17

félicitation vraiment ouahhh le changement est radical!!!j'ai pu lire que certaine personn ncore en croisière demandait des temoignage de personnes en conso comme moi donc me voilà!lol

donc j'étais en surpoids depuis mon enfance et pendant l'adolescence et après avec mes grossesse mon poids ne s'est pas arangé...pour donner une idée,a 14 ans jmesurais 1.63 pour 69kg!!!pendant mes grossesse je tournait au alentour des 100kg pour redecendre difficilement à 80kg,après un p'tit régime "a ma sauce" où je mangeait equilibre et en très petite quantité ce qui m'a valu une p'tite déprime avec cette frustration et les complexes...puis le régime dukan est arrivé =)) j'ai acheté le livre pris des conseil sur ce forum,acheté les produits(son,arôme...) et calculé mon juste poids:70

au bout de 3 mois,je suis passé en conso avec 70.6kg et me voici à tourner autour des 68kg hier gala donc j'ai un peu repris mais en quelques jours,il seront disparu comme à chaque fois!donc pour faire bref, la conso c'est le top vous remangez presque normalement et vous continuez parfois à perdre ou au moins vous stabiliserez alors pas de crainte si vous suivez bien vous graderez votre poids souhaité!!!voilà bonne soirée à tous et toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:11

bravo et felicitation minilola vous me donner un grand espoir vous etes magnifique on ne dirai pas la meme personne bonne continuation

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:59

tu es meconnaissable, c'est incroyable, j'aurais jamais deviné que c'est la meme personne, bravo bravo

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:47

Tu as non selement perdu 45kg mais aussi 20 ans !

Utilisateur66404

Posté le 28/06/2011 à 06:46

Bravo à toi!!!!!!!! Ca rassure de voir des gens qui y sont arrivé et qui ne reprennent pas les kilos! Mon entourage est septique et dit que je vais reprendre je vais leur prouver le contraire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:20

j'ai meme montré la photo a mon mari, je lui ai dit "regarde c'est inscroyable" et lui il ma dit "mais il y a un trucage la!!" alors encore bravo

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:24

Mais quel courage d'avoir tenu bon pendant 1 an

Mes respect .

Tu as fait un super parcour.

Bonne continuation.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:28

bonjour a vous tous

 

aucun trucage de photos !!! c'est bien moi , c'est vrai que le changement est radical , moi je ne m'en aperçois qu'au niveau des vétements , mon image dans le miroir est encore floue pour moi , il parait que c'est normal , il faut du temps pour realiser le chemin parcouru .

 

quand on veut on peut , par contre je pense que le plus dur reste a venir car quand on a atteint le juste pods il faut le maintenir a vie !!!!

donc surveillance journaliére.

une amie a perdu 30 kg , il y a 3 ans , elle ne l'ai a jamais repris ( je la vois régulierement c'est un peu ma coach)

elle m'a dit que dés qu'il y a un écart sur la balance il faut le rectifier.

 

d'abord notre volonté de vouloir conserver notre juste poids est plus forte que tous ces gens qui disent que l'on va tout reprendre ( on va leur prouver le contraire )

c'est de la jalousie !!! ils n'ont pas notre courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.