Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

vive la ménopause ...enfin presque

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:29

coucou à tous, j'ai 56 ans et tout le monde me dis qu'une fois ménopausée, la perte de poids est une hérésie...et ben non, j'ai perdu et je dégongle gentiment mais surement...et toc !!!

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 10:43

salut melissa

 

les gens vaut mieu pas ecouter ce quil dise ma bel mere (50 mais menopauser jeune) et ma mere (60 ans ) on perdu respectivement 30 et 10 kg alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

felicitation tu as une tres belle perte et quand ces personne te veront elle vont mourrir de jalousie )

 

 

bonne continuation bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:54

MERCI Palina ..je me sens de mieux en mieux et j'ai pas encore de commentaires sur mon physique actuel mis à part le fameux " mais t'as perdu des joues" où " t'as dégonflé" ....la rage !!

bravo pour ton parcours...tu fais fort aussi en si peu de temps

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 11:00

merciii !!!!!!!!

 

les gens sont des jaloux tu ten fiche tu te sent mieu et cest le plus important !!!!!!!!!!

 

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:07

pareil pour moi, ai jamais eu aussi facile de maigrir, (ai eu 56 ans le 19/11 )

 

je suis devenue une autre, moi qui ne faisait jamais de sport (car trop lourde) , je fais de la marche, de la gym , de la zumba (je suis la doyenne dans la salle hihi )

de la taille 52 je suis passée a la taille 42 , je peux m habiller plus "jeune" et je lis de l admiration dans les yeux de mes petites filles (15 et 10 ans ) et ça n a pas de prix

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 11:27

ah ben tu vois jai 27 ans et moi la zumba la gym et tout laisse tomber lol!!!

 

cest super gisounette tu peut et tu dois surement etre fiere de toi c genial !!!!

moi je dit RESPECT!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 14:10

Merci pour vos témoignages on entend trop la même chose sur la ménopause et ça fait peur. C'est bien d’entendre qu'il n'y a pas de fatalité. A tout âge on le droit de se sentir bien dans sa peau et jolie. En plus 56 ans c'est jeune. Et l'âge c'est quand même aussi un peu ans sa tête; quand le corps est plus léger et bien l'esprit suit et le regard des autres aussi. Bravo les filles !

annedef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:32

Bonjour, bientôt 53 ans et...en plein début de ménopause...j'ai aussi pu perdre mes +/- 20 kg en un an...L'avantage de l'âge c'est qu'on fait les choses vraiment pour soi, se sentir mieux dans son corps et dans sa tête et surtout...surtout qu'on a appris la patience...les choses se font, elles prennent le temps qu'il faut mais elles se font....

Le regard des autres : c'est la cerise sur le gâteau (dudu bien sûr )

Bonne continuation

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:09

merci les filles, c'est vrai que c'est un plaisir de se sentir mieux dans son corps.... heureusement que j'ai ma fille pour me soutenir et nous sommes dans le meme combat. j'ai hate de la revoir à noel avec ses enfants dans la joie et la bonne humeur !!! j'aurais peut etre le plaisir de faire tomber encore quelques kilos et faire un pied de nez à tous ceux qui ne m'en croyaient pas capable...

marinettes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:06

Moi j'ai 54 ans , mince mais avec du ventre et de l'estomac, j'avais pris quelques kilos dus à ma gourmandiseet j'ai beaucoup de mal à retrouver mes 52 kilos et surtout un ventre plat malgré mon heure de gym par jour et ce regime . Est ce normal ma perte de pods si lente ?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:01

bonjour

 

j'ai 62 ans,et perde de 10-11 kg fulgurant en 47 jours. bon je n'avais pasfait de régime avant, mais j'était quand même un peu ronde,

 

 

bon maintenant il faut tenir le cap, je fait tout ce qu'il faut pour cela, aujourd'hui les courses, plein de l'gumes frais a éplucher et a préparer. Bon je sais il y a les surgeles, mais mon congélo n'est pas très grnad, et comme je congèle pas mal ce que je fait c'est vite remplis.

 

bon courage à toutes ménaupausée ou non

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 21:57

j ai 50 ans et ménopausée depuis 3 ans mais tout va bien enfin tranquille tous les mois et en plus dudu marche aussi ( doucement chez moi mais je fais des petits écarts hihihi)

 

alors courage et bonne chance a toutes celles qui sont sérieuses !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:44

merci pour vos témoignages et bravo pour votre endurance...c'est vrai que le petit bidon a du mal à dégonfler mais je fais des abdos que ma fille m'a conseillé....petits balanciers assise sur un banc sans dossier et retenir sans forcer...faire ça rapidement et ensuite faire le chien pour avoir des fesses en béton...mdr... ça vient bon !! et sous une robe un peu moulante, et ben, c'est le collant remonte fesses et ventre plat ...et hopppp, on n'y voit que du feu...

bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.