Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

vive la rentrée pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 05/09/2013 à 10:25

Bonjour cstef!

Effectivement je pense la même chose que toi pour le bon vin blanc mais bon tu te rattraperas demain!!

Courage. Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 05/09/2013 à 11:17

salut changebody

je reviens de 1 heure de marche, ça fait du bien. j'essaie de m'y tenir depuis lundi.

Déjà 2,8kg de perdu, ce qui s'explique car avant j'étais une grosse mais grosse grignoteuse, je mangeais toute la journée avant le régime et tout ce qui me tombait sous la main. kinder, gâteau, gâteau apéro

Merci à lukas pour les explications de la phase croisière. Je ne sais pas vous mais j'ai quelques livre de dukan à la maison donc du coup, j'oublie peut être un peu de détail.

Pour les repas, je ne prévois jamais rien à l'avance, je mange ce qui me tombe sous la main, ce midi ce sera œufs à la coque que je mélange avec une boite de thon pour que ce soit moins sec et un yaourt en dessert.

Quand à l'alcool, je n'en boit pas, donc pas de soucis de se coté là.

Par contre comme je ne grinote plus, je compense par le café, j'en suis au moins a 20 par jour. heureusement que c'est du en poudre pas trop fort et je met du lait écrémé avec.

voilà bisous à toute et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:17

Merci changebody

Bonne journée

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:19

Et félicitations pour les 1, 6kg

Utilisateur5021

Posté le 05/09/2013 à 11:50

Merci tout plein cstef!

Girouettealine, félicitation pour s'être mis au sport! J'aimais marché avant mais bon pour moi le sport c fini. Je suis atteinte d'une laminopathie (myopathie des ceintures) donc je suis restreinte et je fatigue très vite du coup je vais avec mes filles les mercredis matins à la piscine histoire de barboter pour dénouer tout ça. Sinon je garde la pêche il le faut, qui c'est qui commande?

Je ne suis pas une grignoteuse heureusement pour moi sinon je ne sais pas jusqu'ou j'aurais été!!?? Ah les apéros avec les petites cochonneries qui vont bien... pour le moment c surimi et un blancard, hihi!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 05/09/2013 à 20:51

je vois, quand on a des soucis de santé, c'est pas pratique, on fait ce qu'on peut.

chacune à son rythme.

aujourd'hui les tentations ont été fortes, je viens de mettre 18kg de mirabelles au congélateur et fait 15 pots de confitures de mirabelles.

ca me faisait mal au coeur de les voir pourrir sur l'arbre. Malheureusement, il y aura beaucoup de pertes.

Et après j'ai cueilli toute mes mûres, au moins 5 kg que j'ai fait en gelée.

Malgré toutes ces bonnes odeur, j'ai réussi à résister, dur dur.

Bonne soirée à toutes et à demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:32

Mes menus dependent de mes envies

Exemple d aujourd'hui :

 

Matin : yaourt nature et stevia

Midi : viande de grisons 10 tranchew, deux zsteak haché

Goûté : une barre hyperproteiné

Soir : Poulet aux colombo et fromage blanc, ketchup allégé, omelette

 

Voilou

 

Girouette : pas facile surtout que les confiture de bons fruits frais du jardin quand ca cuit ... Huuummm

Changzbosy : Pas cool de perdee du poids avec une myopathie ... en plus ca restreint beaucoup l'activité physique .. Alors courage courage courage !

 

Bon je vivement demain pour une belle perte j espère.

 

Demain je commence l adaptation de mon petit bout a a crèche ... :-(

Au moins ca me coupera l'appétit !!

Utilisateur124700

Posté le 06/09/2013 à 07:43

pas de perte pour aujourd'hui, tant pis, faut pas se décourager.

Je vais me motiver et aller marcher.

c'est que la constipation s'installe, donc je vais aller chercher ce qu'il faut à la pharmacie.

C'est le soucis de ce régime. Et vous, comment faites vous pour que votre transit marche bien?

Sachant que depuis le début, je n'ai pas mangé de son, beurk.

bisous à toute, a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 06/09/2013 à 08:28

Coucou les louloutes!

Girouettealine, je te confirme que je suis limitée pour les activités physiques mais bon je te rassure je ne suis pas pour le moment ou peut-être jamais je l'espère en fauteuil roulant. Une canne suffit pour le moment. Bref, je ne vais pas vous enquiquiner avec ça. Je garde le sourire pour mon mari et mes filles c ce qu'il compte!! Nous aussi on a été blindée de mirabelles on en a distribué autour de nous et comme je n'ai pas un gros congélateur, je me suis limitée à 4 sacs de mirabelles et 2 sacs de quetches.

Ce matin - 0.6 kg, yahoooooo ! ça rebooste vu qu'hier c'était 0.

Bonne marche à toi Girouettealine!

Lukas, bon courage à toi pour laisser ton petit bout, ça va le faire!! Zen. Pour ton poulet au colombo c'est une recette que tu as trouvé sur le site? Moi ce matin c'était 1 verre de jus d'orange (je sais il ne faut pas), 1 yahourt avec 2 càc de son d'avoine, ce midi sandwich au jambon/cancoillotte/cornichons avec pain de mie dukan et ce soir ce sera fruits de mer vu que j'invite mon homme pour son anniversaire au restaurant. Je vais essayer d'être raisonnable mais je crois que je ne résisterai pas à un petit verre de vin blanc... Pas bien, mais bon je serai plus sage dès demain. C'est vrai que je ne pense pas aux barres protéinés, ça tombe bien je dois aller en courses demain et le ketchup allégé facile à trouver?

Bisous et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:29

Ahhhh enfin !

87.1 ce matin Soit - 1.1 kilos

Ca fait du bien au moral en 3 jour c'est pas mal, bon comparé à vos pertes ça n'est pas grand chose ....

En tout cas félicitation à vous Girouette et changebody,vous avez de belle perte c'est motivant.

Girouette moi aussi même soucis depuis 2 jours ...

Moi non pluis pas de son ... j'en mettrais dans mes yaourts ce matin !

Allez bise et courage pour cette nouvelle journée

Utilisateur5021

Posté le 06/09/2013 à 08:45

Félicitations Lukas pour ta perte!! Comme quoi le son aide au transit je n'ai pas ce problème. Hier j'ai essayé de faire une pizza et franchement moi qui ne suis pas branchée galette et bien là ce n'était pas mauvais, à refaire.

Si vous avez testé des recettes qui ne sont pas mauvaises merci d'avance pour vos avis.

Biz et bonne journée Dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:33

bonjour a tout le monde

ce matin -0.3kg ...lentement mais surement....

felicitattions a changebody et girouettealine, vos petes m'impressionnent

concernant le transit je n'ai a ce jour pas de souci mais je prends les sons de blé et d'avoine ...

bonne journée

Utilisateur5021

Posté le 06/09/2013 à 09:44

Bravo pour tes 0.3 kg en moins!!

Je confirme, no problem avec les sons.

Allez courage à toutes, on y arrivera!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 06/09/2013 à 10:15

un conseil pour changer d'avatar? je n'y arrive pas pourtant j'avais trouvé une super Mafalda qui tient un écriteau et j'avais modifié le texte en "à bas les kilos!!", zut!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 06/09/2013 à 22:35

salut changebody

il faut que tu ailles dans" espace perso" et puis dans" mon compte"

je crois que tout en bas tu peux changer d'avatar

il faut que tu rentre dans les fichiers, que tu choisisse une image et que tu valides

je ne sais pas si c'est clair,

j'y suis arriver sans faire exprès

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 06/09/2013 à 22:39

encore ramassées au moins 30 kg de mirabelles aujourd'hui pour une amie

je pense que rien de regardé ses fruits, ca me fait grossir

bonne soirée les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 09:26

bonjour tout le monde

j' attaque aujourd'hui mon 5eme jour , je suis toujours en phase d'attaque , je pensais passer demain en période croisiere, mais je voudrais des avis

compte tenu de mon objectif est ce qu'une phase attaque de 5 jours est suffisante ou bien il faut mieux 7 voire 10 jours?

quant a la phase de croisiere , quel rythme d'alternance faites vous?

 

bravo Girouettealine pour avoir résisté a toutes ces mirabelles....

et toi changebody , c'était comment le resto avec ton mari?

 

bon samedi a tout le monde

Utilisateur124700

Posté le 07/09/2013 à 10:08

salut cstef

j'ai à la maison le livre "60 jours avec moi, objectif:-10kg" de dukan

 

 

voilà ce qui est marqué; poids à perdre durée phase attaque

 

entre 2 et 5 kg 3 jours

 

entre 5 et 10kg 4 jours

 

entre 10 et 20kg 5 jours

 

entre 20 et 30kg 6 jours

 

supérieur à 30kg 7 jours

 

 

 

 

voilà sa te donne une idée de la durée de la phase d'attaque.

normalement pour moi c'est 5 jours mais je fais la semaine, les kilos en phase d'attaque sont plus faciles à perdre qu'en croisière.

en phase croisière, il estime à un kilo par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 07/09/2013 à 10:16

si je ne me trompe pas, tu as environs 17 kg à perdre, donc 5 jours de phase d'attaque

bon courage et dit moi ce que tu compte faire.

j'attaque la phase croisière lundi, super, je vais apprécier les légumes!!!!!!

je vous souhaite un bon wk à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 12:32

Je vais suivre ton exemple et attaquer la phase croisière lundi

Tu fais quel alternance ensuite?

Utilisateur124700

Posté le 07/09/2013 à 14:21

cstef

pour lundi, je pense faire 3 jours pp, 3jours pl.

en 2010, j'avais fait 5pp/5pl , mais c'est trop long, tu trouves vite le temps long et ce coup ci, je t'avouerais que j'ai plus de mal.

et les légumes c'est tellement bon, du coup, la courbe descendra moins vite, et on risque même de reprendre quelques grammes car forcément les légumes sont gorgés d'eau que le corps évacueras par la suite.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 16:03

girouettealine,

je pense effectivement que5/5 c'est trop long

ils disent quoi dans ton bouquin sur le 3/3 et le1/1?

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:09

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Cstef : Effectivement tu devrais passer en croisière, moi je te conseille le 1/1

Changebody : Merci pour ton réconfort  et je vais tester ta pizza

 

Moi week end charger : Anniversaire dans une pizzeria vendredi, et week end anniversaire samedi et dimanche avec bien sur des tas de sa***eries 

J'ai évité le pire mais j'ai pris une poigné de mnms et 3 petit cannelés /// :-(

Mais j'ai pas touché au 13 autres gateaux ou aux apéritifs !!

 

J'espèere que ça ne se ressentira pas trop demain à la pesée ...

Utilisateur124700

Posté le 09/09/2013 à 08:20

salut les filles

eh bien dur dur le wk pour lukas, faut pas tant faire, un petit plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Il faut te dire que tu vas attaquer une nouvelle semaine plus motivée que jamais et oublié les excès du wk. C'est pas grave, il faut se faire plaisir et ne pas culpabiliser, ce qui est fait(mangé est fait(mangé!

 

Lukas tu as raison, je vais faire 1pp/1pl

 

voilà, sinon,j'attaque ma phase croisière, finalement je vais faire 1pp/1pl comme a dit Lukas.

 

J'ai relu quelques lignes des livres dudu pendant le wk, il dit qu'après plusieurs études, il s'est rendu compte qu'on perdait pareil en 1/1 que en 2/2 ou 3/3 etc.... donc pas de frustration pour rien.

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 09/09/2013 à 11:36

Coucou tout le monde! Problème d'internet d'où mon silence.

Le resto s'est très bien passé et le lendemain matin je n'avais rien pris!!! Par contre dimanche + 400g, aïe!! Mais ce n'était pas dû à la nourriture mais à ma quantité hydrique qui avait été dépassée. En tout cas ce matin - 1kg, j'étais aux anges!!

Ce midi je me suis préparée des vermicelles de konjac avec saumon et fromage blanc, j'ai adopté le konjac

De plus moins cher qu'au magasin bio là je l'ai trouvé à 2.45 € au lieu de 5.10 €...

Girouettealine je me doute que tu ne puisses plus voir une mirabelle en peinture, à la maison ça a fait pareil. Moi je reste en PP jusque mercredi inclus et je vais être ravie de retrouver les légumes. Je me demande si je ne vais pas faire comme vous 1 jour PP 1 jour PL. Biz et bonne journée à toutes et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.