Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

vive la rentrée pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124700

Posté le 13/09/2013 à 10:16

salut les filles.

la journée de hier à été catastrophique, cassoulet à midi, brioche au chocolat et un paquet entier de gâteau(namur de delacre).

moral à zéro, c'était pas une bonne journée. Du coup, je n'ai pas mangé le soir, ce qui n'est pas bien.

en plus de ça, je viens de m'apercevoir que je peux monter 50 fois sur ma balance, elle m'indique pas une fois le même poids, jusqu’à 1 kg de différence. Je vais me fier à la première pesée.

J’espère qu'aujourd'hui sera une meilleur journée.

Super idée pour les mensurations.

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:11

Courage Girouette.

Dis toi que tu t'es fais plaisir pour mieux reprendre le régime ..

Humm des Delacre ...

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:16

bonjour tout le monde

 

à mon tour pour les mensurations

 

poitrine: 94

taille : 89

hanches : 109

cuisse : 63

mollet :38

 

et ce matin sur la balance 75.2 soit -500g par rapport a mardi

 

je veux tenir bon , je dois perdre tous ces kilos !!!!

Utilisateur5021

Posté le 13/09/2013 à 12:05

Allez on y croit cstef !

Girouettealine tient bon Lukas a raison tu as fait une journée "plaisirs à gogo" et bien dis -toi que tu vas être plus sérieuse dès aujourd'hui! Attention je risque de te dépasser si tu continues ;-D

Bon courage à toutes, on les réduira en poussières ces satanés kilos!!!

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 14/09/2013 à 07:48

Coucou tout le monde

 

Baisse de moral vu que j'ai pris 500g... mais bon hier j'ai bu un peu plus donc je le paie car au niveau nourriture je n'ai pas fait d'extra. Ct steak hâché/haricots verts et le soir un sandwich Dukan (pain de mie Dukan avec carré frais et tranche de poulet). Je m'attendais à stagner mais pas à grossir. Aujourd'hui c PL, prévu une salade composée pour midi et le soir je ne sais pas encore...

J'espère que pour vous la balance a été plus clémente.

Bye et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 08:29

chez moi aussi la balance dit +200 mais je commence a douter de sa fiabilité vu que lorsque je me pese 3 fois de suite elle me donne souvent des poids différents pouvant varier de plusieurs kilos

ce week end , seule avec les enfants du coup ça devrait etre facile

 

courage tout le monde

bon we

Utilisateur5021

Posté le 14/09/2013 à 10:50

Oui tu as raison on garde la tête froide et on y crois ce n'est pas quelques grammes qui vont nous saper le moral, non mais

Bon w-e à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 14/09/2013 à 12:33

et voilà les filles, après deux jours de liberté totale, la balance affiche 1,1 kg en plus, je vous ait toutes battu, hihi

bon, maintenant il faut reprendre et sérieusement enfin on va essayer car wk en famille ca ne va pas arranger les choses, vive la raclette de ce soir.

je vous souhaite à toute un bon wk et vous dit à dimanche soir, si nous rentrons pas trop tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 14/09/2013 à 13:18

Hoï!! Bon on sera plus sérieuses dès lundi, motivées à bloc!

Profites de ta raclette Girouettealine ;-D, du coup je te bats de 200g, hihihi....

Qui sera en tête semaine prochaine, la suite au prochain épisode!

Bon we. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 16/09/2013 à 10:30

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passé un bon w-e malgré ce temps et que vous n'avez pas fait trop de folie.

J'ai été relativement sérieuse et hier j'avais fait une ratatouille, ça n'avait pas trop plus à mes filles et comme j'en avais fait pas mal ça a fini en soupe et là elles ont préféré. Moi ça m'arrange car ce matin j'ai perdu mes 600g. Aujourd'hui PP, j'ai prévu de me faire une crêpe au jambon avec peut-être de la béchamel dessus histoire de passer ça au four, je vous dirais ce que j'en ai pensé. Comme mon mari est parti dimanche matin à un salon sur Albi, j'ai traînée sur "la Fée régime", du coup je n'ai pas résisté à certains arômes et j'ai commandé également des Bioflans à plusieurs parfums, maintenant est-ce que le produit qui s'appelle Flan Bio a la même équivalence je n'en sais rien à part le prix qui est de 0.69€ au lieu de 0.99€. Si vous le savez dîtes le moi comme ça forcément je prendrais les moins chers pour une future commande ... A moins que vous en trouvez dans les supermarchés, merci d'avance pour l'info.

Au plaisir de vous lire, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 16/09/2013 à 11:37

salut les filles,

ca y'est me revoilà, bon le wk s'est bien passé, pas trop de catastrophe a part les tartes aux fruits.

changebody, ça y'est tu ma battu, je suis contente pour toi.

heureusement que je vous ai les filles, sinon j'aurai abandonné depuis longtemps, le faites de vous lire et de discuter tous les jours avec vous me motive à continuer.

Aujourd'hui pp, escalope de dinde, surimi.

J'ai fait le pleins de légumes ce matin en course pour demain, je vais me faire une poêlé de légumes pour demain, car c'est encore meilleur réchauffée.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:22

coucou tout le monde

-200g pour moi ce matin apres un dimanche entre copines ou j'ai pas été super super sérieuse , mais j'ai quand même dit non au dessert du midi et au mc do du soir avec les enfants!!!

voili voilou

 

je suis completement d'accord avec girouettealine, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas seule , et le plaisir de lire les autres , les difficultés de chacune nous montre que l'on est vraiment dans le meme bateau et aide a ne pas laisser tomber

 

cette semaine mon mari n'est pas là donc c'est plus facile pour gérer les repas, moins d'envie de craquer quand on a pas a ses côtés quelqu'un qui lui ne se prive de rien

le pauvre si il me lisait il croirait que je suis contente qu'il soit parti!!!!

a bientôt tout le monde

bon app

Utilisateur5021

Posté le 16/09/2013 à 13:01

Coucou Girouettealine, merci pour tes encouragements! Mais ça se trouve tu vas me battre à plates coutures cette semaine, hihihihi!

Moi aussi je trouve que nos échanges me fait du bien, j'en suis devenue accro.

 

Ctef, je te félicite pour tes 200g en moins surtout après un w-e!! Je vois que nous sommes dans le même cas, nos hommes partent en déplacement. Je te rassure moi aussi je pense la même chose que toi, c plus facile quand il n'est pas là pour les repas. Pour lui les légumes se limitent à patates / riz / pâtes lol. Il m'encourage donc ça va, c plus facile même mes filles me demandent tous les matins si j'ai perdu ou repris...

Allez bonne journée Dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 17/09/2013 à 08:18

Bonjour tout le monde!!

 

Alors Girouettealine je vois que malgré ta raclette tu me bats de 200g, veinarde!!!! Je n'ai pas bougé ce matin, on verra demain matin après une journée PL.

Hier soir ct soupe style chorba à ma façon, ma grande a bien aimé par contre ma dernière de 8 ans n'a pas apprécié je pense que ct trop épicé pour elle. Ce midi je me suis préparé des carottes avec un émincé de poulet, je crois que ce soir je finirai ma soupe.

Sinon pour quelle recette avez-vous opté pour le pain? Moi je fais le pain de mie Dukan mais si vous avez une meilleure recette, je suis preneuse.

Bonne journée à toutes et on garde nos objectifs en tête!!

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 17/09/2013 à 08:31

coucou,

je ne vous ait pas dit, mais mon repas raclette, s'est super bien passé. Ma belle sœur étant au courant par mon homme que je je fais dukan m'a préparé pleins de petits plats dukan, sauf le fromage bien sur ! en apéro, que des recettes dudu, des brochettes de légumes, fromages 0%. Elle a pensé à tous et en dessert île flottante dudu que du bonheur . je n'ai mangé qu'une tranche de munster. Je me suis fait deux œufs à la place du fromage. J'ai une belle sœur super génial. Je l'adore.

voilà, sinon nous voilà reparti pour une journée. Ce soir resto pour fêter nos 14 ans de mariage. Prévu plateaux de fruits de mer et peut être profiterole au chocolat. On verra selon la tentation et la motivation.

c'est vrai que quand les hommes sont pas là, c'est que du bonheur pour les repas. Le mien ne rentre pas à midi, donc en général, je ne me casse pas la tête.

voilà, passé une bonne journée et que la force soit avec vous hihiihihi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 17/09/2013 à 08:45

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lard_facon_dukan_au_micro_ondes-7990.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait-10896.html

 

changebody, je viens de trouver ces deux recettes sur le site, je vais moi même les essayer car à ce jour même si j'ai les farines de son a la maison, je n'en ai pas encore mangé.

Quand à mon poids, j’espère que ce n'est pas ma balance qui me joue des tours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 17/09/2013 à 09:21

Merci pour les recettes Girouettealine!! Je te dirais ce que j'en pense, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses également. J'ai encore du paine de mie Dukan fait hier donc dans la semaine je testerai.

Restes positive !! Pourquoi ta balance te ferai défaut? Une suggestion : change-là ;-D

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:37

salut tout le monde

chez moi encore -200g ce matin , comme toi Girouettealine , je me demande vraiment si ma balance est fiable

je crois que je vais pas tarder a en changer!!!!

merci aussi pour les recettes de pain, celui au lard est tres tres tentant je vais l'essayer aujourd'hui je crois

 

dis moi changebody tu as mis quoi dans ta soupe façon chorba?

 

à très vite

Utilisateur5021

Posté le 17/09/2013 à 10:40

Coucou Cstef! Et bien dans ma soupe j'ai fait revenir la valeur d'un oignon avec 3 gousses d'ail écrasé et un peu de viande hâché surgelée (en sac) la valeur d'une bonne poignée, j'ai ajouté 1 cc de concentré de tomate, un cube de boeuf dégraissé, 1 cs de coriandre moulue, un peu de piment doux, du curcuma, sel-poivre, de l'eau au pif par rapport à la quantité que je voulais, 15 min de cuisson puis 3 cs de son d'avoine, j'ai laissé encore mijoté 5-10 min puis j'ai pris la liberté de prendre 1 barquette de vermicelles de konjac que j'ai coupé en petits morceaux une fois bien rincé. J'étais plutôt contente du résultat. Si ça peut t'aider.

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 18/09/2013 à 08:46

et voila, sacré restaurant, mais c'était trop bon, les profiteroles au chocolat chaud est un délice.

+300g sur la balance ce matin, pas grave, je rattaque sur une journée pp.

Et ce soir piscine, donc il devrait être vite perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:17

Coucou tout le monde

+300g pour un anniversaire de mariage vraiment c est raisonnable et ils seront vite reperdus...

Merci pour la recette de la soupe je vais essayer

Bonne journée

Utilisateur124700

Posté le 18/09/2013 à 09:18

je vois que nous n'avons plus de nouvelles de Lukas, j'espère que tous va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 18/09/2013 à 10:19

et aussi bellamandine dont nous n'avons plus de nouvelles depuis le 02 septembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 18/09/2013 à 10:28

en revenant sur la premiere page je viens de voir que bellamandine n'est plus inscrite, est du à mon message d'avant. tant pis, bonne continuation à elle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 18/09/2013 à 11:14

Coucou les filles! Oui c vrai que nous n'avons pas de nouvelle de Lukas.

Lukas si tu es là fait nous un petit coucou en espérant que tu n'as pas tout lâché :-(

Moi je ne bouge pas, ni plus ni moins, si je vois à la fin de semaine que je ne bouge pas je crois que je ferai PP 5 jours et PL 5 jours.

Cstef, je t'en prie pour la recette. Je l'ai fini hier soir.

Girouettealine, tu vas vite les perdre mais c'est tellement bon les profiterolles!!!

Allez on tient bon!!

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.