Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

vive la rentrée pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 07:09

Coucou les filles! Bon ce matin -400g, je suis très contente vu que ça faisait 2 jours que je ne bougeais pas... Aujourd'hui PL avec blanc de poulet et concombre pour midi et le soir je verrai. Et vous les filles, votre programme?

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:19

bonjours a toute

 

est ce que je peux me joindre a vous ?

 

bonne journée

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 10:41

Coucou Wendybb! Bien sûr je ne pense pas que Girouetteline, Cstef & Lukas soient contres.

Bienvenue parmi nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:14

merci bcp j'ai besoin de partager les difficultés et ainsi les réussites

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 13:16

Tu as raison c'est plus facile quand les personnes traversent la même chose que toi!

Quel est ton programme aujorud'hui? Tu es en PP ou PL? As-tu déjà testé plusieurs recettes? Lesquelles conseillerais-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 19/09/2013 à 13:18

salut à toi Wendybb, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre groupe.

Je vois que tu as pris un peu d'avance sur nous, j’espère tenir jusque là. 40 jours c'est long.

Je vois que tu as un joli bébé, tu as commencé le régime après ta grossesse?

bonne continuation à toi, pleins de courage et à bientôt.

 

ce midi, miam, miam, une bonne soupe de courgette et potimarron mélangé avec du jambon haché. je peux vous dire que ça cale.

Et ce soir une potée de haricot vert, courgette, tomate et oignons avec un steack haché à 5%.

j’espère atteindre le cap des 5 kg en fin de semaine. C'est dur dur.

Ce soir zumba.

bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:20

je suis en pl

oui j'ai quelque recette cheese cake vanille les crêpes hamburger poulet moutarde café glacé et glace

 

je fais bcp les crêpes

 

aujourd'hui c steak œuf salade et ce soir poulet concombre

et toi

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 13:22

Coucou la sportive, peux-tu me donner ta recette de potée?? ça me tente bien pour demain...

On y arrivera au 5 kg pour la fin de la semaine!! Tu n'as pas du monde qui vient à la maison ou des repas de famille ce w-e?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 13:26

Wendybb, moi ct concombre/poulet ce midi et ce soir je ne sais pas encore, une idée? la potée de Girouettealine me tente bien!!

Je vois que tu as déjà des recettes favorites. Sur tes 40 jours tu as fait une pause?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:29

oui elle vient d'avoir 3 mois j'ai commençé le regime apres l'arret de l'allaitement j'ai un peu d'avance mais j'ai fais bcp de betise mais l'importance c de reprendre le regime et de continuer

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 13:44

Pouponnes bien!! L'époque des couches et des biberons est loin pour moi, j'ai 2 filles âgées de 8 et 13 ans. Profites-en bien ça grandit tellement vite "ces petites choses-là" ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 19/09/2013 à 13:47

classique la potée, rien de compliqué

je fais revenir mes oignons émincés dans une tefal ou une bonne cocotte avec un peu d'huile(tout petit peu), j'ajoute une courgette coupé en gros cubes, les tomates coupées en quatier et à la fin les haricots vert qui ont été cuit au préalable. J'ajoute de l'eau pour que ca mijote.

Je cuit mon steack haché,(ou viande haché que je coupe en petit morceau et que je mélange avec mes légumes.

j'y mets une bonne dose d'herbe de provence et le tour est joué.

Ma famille en a mangé hier soir et moi je mange le reste ce soir. c'est meilleur réchauffé.

Sinon, je ne cuisine pas beaucoup, je suis toute seule les midi avec ma dernière de 8 ans, donc c'est au plus simple.

Je n'ai pas encore fait le pain, j'essaierai ce wk.

des repas prévu!!! oh que si, nous en avons pleins, entre les anniversaires et les sorties entre amis, on arrête pas.

3 repas prévu en octobre et un wk prévu avec des amis, donc ca promet

avec tout ca, j'espère au moins perdre 5 kilos ce mois ci, ce qui n'est pas gagné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:58

un petit conseil ?

j'ai un mariage le 12 octobre c un mariage tres comment dire euhh luxe et je suis du genre a mettre jean tshirt

donc avez vous des magasins qui vends des grandes tailles et classe

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 14:06

Wendybb, il y a une boutique pour les rondes dans la galerie marchande du Leclerc à Frouard. J'ai déjà vu de jolies choses mais les prix...

Girouettealine, c vrai que c'est plus délicat mais à la limite si c'est toi qui reçoit tu peux faire plus attention. Reste positive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 19/09/2013 à 14:18

finalement je viens de faire le pain au "lard"

c'est vite fait et tres bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 14:21

Chouette, je vais pouvoir l'essayer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 19/09/2013 à 14:34

c'est meilleure que la galette dukan et moins sec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 19/09/2013 à 14:41

Dès que je l'aurais fait je te dirai ce que j'en ai pensé, je n'ai pas de dés de jambon à la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 20/09/2013 à 07:09

Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien. Pas de mouvement sur la balance, tant qu'il n'y a rien en plus

Et vous?

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 20/09/2013 à 07:10

bonjour à toutes

je n'y comprend rien, pas d'écart et plus 200g sur la balance

le cap des 5 kilos est compromis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 20/09/2013 à 07:25

Girouettealine, tiens bon avec une journée PP tu peux très bien perdre 1 kg donc garde le cap! De plus tu fais du sport donc tu te muscles, tu risques de voir ta silhouette changée, tu avais pris tes mensurations donc fais le comparatif.

Allez courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 20/09/2013 à 08:21

merci changebody, pour tes encouragement.

j'aimerais bien que cette journée soit favorable, car on a vite fait de perdre le moral.

et voilà encore un repas prévu samedi soir chez mon beau frère, ça ne s'arrêtera jamais, ras le bol!!!

donc à midi protéine, ca va etre viande blanche avec des oeufs au plat, ou du poisson, faut que j'aille voir ce que me raconte mon congélateur.

je ne suis pas très viande rouge, même pas du tout.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:52

bonjour a tous

 

ne perd pas le moral pendant 2 semaine j'ai fais le yoyo et apres je perd tout les jours

une question unpeu perso est ce que le transit fonctionne bien parce que c souvent la cause de reprise de poids

 

allé je vous soutient a fond gros bisous et bonne journée

 

pour moi -300g

Utilisateur5021

Posté le 20/09/2013 à 10:12

Girouettealine, décidément tu es toujours sur les 4 chemins, hihihi! Essaies au mieux d'être raisonnable.

Bravo Wendybb pour tes 300g en moins!

Moi pour ce midi je me suis préparé un "amuse-bouche au thon" du coup ça ressemble à un cake tout plat. Je vous dirais si c'est meilleur en bouche qu'en visuel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:45

salut les filles et bienvenue Wendybb

après un silence de 2 jours du au fait d'avoir eu du monde tout le temps et pas une seconde a moi,me revoilà

sur la balance -200 c'est peu mais je suis contente car ça faisait 2 jours que je n'ai pas été au top du sérieux

Mercredi soir retour du mari donc.... bon il est reparti ce matin pour un autre stage alors ça me laisse 3 jours pour me reprendre... quoique je pars dans la famille sur Dijon, donc ce ne sera pas si simple

 

j'ai repris mes mesures et par contre là c'est super positif, il me semble que c'est Lukas qui avait lancé cette idée, est ce que vous le faites aussi les filles?

 

c'est vrai que ta petite est très mignonne Wendybb, . Elle a peu d'écart avec la mienne, qui elle aura 2 mois fin septembre, cela nous fait un autre point commun en plus du poids a perdre....

 

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.