Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

vive la rentrée pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124700

Posté le 02/09/2013 à 10:40

et voilà, c'est reparti, objectif 16kg pour Noël.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 02/09/2013 à 14:24

salut à tous, je cherche des partenaires de route qui commenceraient aussi aujourd'hui.

nous pourrions nous soutenir mutuellement.

merci et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124532

Posté le 02/09/2013 à 17:48

Bon début d'aventure, les filles !

J'ai commencé il y a juste une semaine, je cherche des personnes pour partager mon quotidien de régimeuse pas toujours facile...

Si cela vous dit, je me joins à vous avec plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 02/09/2013 à 18:53

bonsoir Bellamandine91, super, je suis contente de trouver de la compagnie. C'est beaucoup plus simple de se motivée quand on est plusieurs et pour pouvoir parler d'une chose en commun qui est nos kilos en trop. Je te souhaite pleins de courages et pleins de kilos en moins.

1,5 kilos en moins en 1 semaines c'est pas mal, continue....

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124532

Posté le 02/09/2013 à 19:19

Merci, j'espère que le démarrage pour toi aussi sera bon !

Mon problème principal pour ce régime, c'est que je ne souhaite pas informer qui que ce soit pour ne pas subir de pression. Du coup, ce week-end, repas chez ma belle-mère... J'ai donc mangé des choses interdites. Heureusement nous ne les reverrons pas avant plusieurs semaines ! Cela risque de m'arriver encore, notamment pour mes repas de travail, et je sais que la perte sera ralentie :-(

Chez toi, on sait que tu fais Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 02/09/2013 à 21:41

non, seulement mon mari est au courant. J'évite d'en parler autour de moi, car tous critique ce régime et me critique. Du coup, je me débrouille seule.

Avec mon mari, nous avions déjà fait Dukan en 2010, perte pour moi 16kg et pour mon mari 20kg en 5 mois pour les deux. Le soucis c'est que nous sommes arrivés dans les périodes de noël et de nouvel an, donc fini le régime. Nous nous sommes arrêtés après la phase croisière donc au bout de quelques mois, nous avons tous repris.(d'ou les critiques et les moqueries).

C'est un très bon régime, et cette fois, j’espère aller jusqu'au bout.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:51

Salut a toute,

 

Je recommence dukan demain.

 

Jai fait ce régime durant deux mois de mars a fin mai, je suis passée de 95kilos a 87!

 

Jai fais une pause car je faisaiw und overdose de Dukan

 

je suis aujourd'hui a 88 kilos suite aux vacances et a l arrer du sport ses deux mois

 

jai mds kilos en trop depuis 4/5 ans. J'étais aux alentour des 80 et suite q mon accouchement en fevier je me suis retrouvé a 95 .

 

Les donc je reprends sérieusement mes efforts pour esperer arriver un jour a 65 kilos

 

 

 

Premièr objectif : 78 kilos

 

Deuxième étape  : 72

 

Et pour finir les 65 de mes rêves

 

 

 

je me suis inscrigds a la danse ( zumba et bachatta) deux fois par semaine.

 

Javais commencé avant les vacances.

 

 

 

Jai besoin des forums cela m aide beaucoup

 

 

 

alors bon courage les filles  !!

 

C'est partit !

Utilisateur124700

Posté le 03/09/2013 à 12:19

salut Lukas, ce que j'aimerais faire 88kg, j'ai encore du boulot !!!!! Mon objectif est 85kg donc 16kg à perdre.

bienvenue dans notre petit groupe, j’espère que nous arriverons à nous motivée mutuellement, car plus ça va aller, plus ça va être dur.

Eh oui, les vacances c'est mortelle. Je reprends aussi le sport la semaine prochaine (zumba, aquatonic et de la marche).

bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 03/09/2013 à 12:37

Et voilà, déja 1 kg de perdu, dommage que ça ne va pas durer

les premiers kilos sont toujours facile à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 03/09/2013 à 12:39

ma courbe ne s'est pas mise à jour, bizarre, on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 03/09/2013 à 12:54

j'ai aussi changer d'avatar, à voir si ca marche, car je ne suis pas très douée avec les ordinateurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:55

bonjour,

je commence aujourd'hui avec un objectif de -17kg suite à grossesse

je souhaite également suivre mon parcours avec d'autres car pour la motivation c'est je pense important surtout dans les phases ou elle fera défaut!!!!

Utilisateur124700

Posté le 03/09/2013 à 18:47

bienvenue les filles, c'est super, c'est avec plaisir que je discuterai avec vous des tentations, des écarts et de toutes autres choses qui peuvent nous aider à avancer. Ayant déjà fait Dudu en 2010, je peux vous dire que ça marche, dommage que je me soit arrêté à la phase croisière du coup, tout repris en quelques mois.

plus on est, plus on arrivera à se motivée.

a toute bon courage, faut tenir bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:47

Voila jai commencé hier soir et redultat - 200g ...

Cedt toujours ca ..

j appréhende beaucoup ce moi car ce week end deux anniversaire, idem la semaine prochaine et avec ma faible volonté. .... J espere quil y aura des choses mangeable mais je doute !!

 

Pas mal tes premiers résultats changedoby ...

bon allé cest partit objectif :

- 18 kilos

Utilisateur124700

Posté le 04/09/2013 à 08:00

et voilà, encore un kilo de perdu, c'est trop beau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:15

Bonjour tout le monde

Une journee qui s annonce bien. Le soleil brille et ma balance m annonce 76, 7kg soit -0, 7 depuis hier matin

Un bon debut je suis ravie

Excellente journée a tout le monde

Utilisateur124700

Posté le 04/09/2013 à 13:31

salut les filles,

je ne suis pas copine avec le son d'avoine et de blé.

Et les galettes, je ne peux plus les avaler.

Avez vous des parades pour en manger avec envie.

Il faut que j'aille acheter des produits laitiers, je suis en manque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 04/09/2013 à 13:58

Bonjour tout le monde, bon pour moi depuis lundi j'en suis à 1.6 kg en moins, je suis remontée à bloc

Perso je n'ai jamais réussi à faire de galettes, je me limite à faire du pain de mie. Bon l'odeur n'est pas agréable à la cuisson. Tout le monde se sauve de la maison quand je le fais cuire (hihi). Je vais tester le croq'thon pour moi demain midi au bureau et je suis passée ce matin dans un magasin bio où j'ai réussi à trouver des tagliatelles de konjac. Pour moi c'est la première fois que j'en mangerai. Avez-vous essayé? Biz à tous et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 04/09/2013 à 21:10

bonsoir changebody,

tient moi au courant pour les tagliatelles au konjac, je n'ai jamais essayer.

est ce que ça a le gout de vrai pâtes. Dit moi si c'est bon

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 05/09/2013 à 07:51

Et voilà encore 700g de perdu, c'est vraiment un régime génial

Je suis toujours en phase attaque et vous les filles combien de temps y restez-vous? Je pense finir la semaine.

Et pour la phase croisière comment faites vous? 1/1,2/2, 3/3........

bonne journée à toute et à plus tard dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 05/09/2013 à 08:27

Coucou girouettealine, félicitation pour ta perte de 700g!! Moi, snif, rien sur la balance ce matin mais bon déjà rien en plus... je croise les doigts pour demain!! Je suis en phase attaque jusque mercredi prochain. Pour les tagliatelles au konjac, ce n'est pas mauvais, pas de goût particulier. J'avais fait ça avec du thon mélangé à un peu de fromage blanc 0% avec quelques épices. C'est vrai que ça cale bien je n'ai pas pris de cancoillotte ou de fromage blanc. Bon est-ce que j'aurais dû en faire moins? C'était une petite barquette de 150g... Ce midi c'est croq'thon et un petit pot de fromage blanc et toi qu'as-tu prévu?

Pour la phase croisière je ne sais pas encore je reste concentrée sur ma phase d'attaque pour le moment.Qu'entends-tu par 1/1, 2/2...?

Bonne journée à tous et à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:23

Et ben, vous avez de sacré perte !

Moi jai attaqué mardi et 400g en moins seulement ... mais je persévère !!

Bon courage a vous

 

Changebody : elle parle de l alternance pour la phase croisière.

Moi par exzmple je vais faire : 1 jour pp , 1 jour pl

Cest a dire : lundi pp, mardi pl, mercredi pp, jeudi pl etc

maïs tu as le choix tu peux faire 2 jours d affile pp et enchainer sur 2 jours d'affile pl et ce jusqu'à 5 je croiw ..

Utilisateur5021

Posté le 05/09/2013 à 09:29

Bonjour Lukas. Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

Pour ta perte faut se dire que c'est toujours mieux que rien du tout. Allez courage il n'y a pas de raison que tes efforts ne paient pas!

Comment composes-tu tes menus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cstef

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:08

Bonjour

De mon côté seulement 200g de moins ce matin

Un peu déprimée. .. mais pour etre honnête je pense que

Je paie ce délicieux verre de vin blanc bu avec mon mari hier soir. ...

Et ce soir j ai des invités..... aie aie aie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.