Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

vivement dimanche 9 c est mon premier repas de gala

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:54

dimanche c est mon premier repas de gala je voudrais juste savoir si je peux manger juste une glace et un petit mars comme dessert je n ai envie de rien d autre merci d avance pour vos conseille

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 16:55

Rooooh bah oui tu peux, c'est quand même amplement mérité en plus

Fais-toi plaisir (bon il ne faut peut-être pas vider le paquet de mars, mais raisonnablement c'est bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:59

whaou ... quelle prudence, quelle retenue ... je suis admiratif de ta sagesse et de ton self controle simplinette ... en ce qui me concerne, après 273 jours de régime (si je tiens jusque la; Dieu me vienne en aide) , je crois que pour mon repas de gala , moi, je mangerai le stock de Mars de mon supermarché !!!

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 17:09

Moi aussi j'en ai tellement envie de ce repas de gala...pour moi ce sera sûrement pizza + glace, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 18:24

Pizza + glace c'était mon 3eme gala ;P Et c'était top.

 

Bien sur que tu peux te faire ton dessert, mais fait toi plaisir hein Mange tout un plat pas forcément comme moi style de la restauration rapide, bien grasse lol. Mais un plat sympa qui te fait plaisir, feuilleté au saumon ou ce genre de choses !! Ce que tu aimes. Et tu pourra aussi te manger ton mars en dessert alors faut en profité. Et ta balance te le fera pas payer sa c'est clair Je parle d'expérience. Ton corps sur le coup a pas comprendre, mais il reprend très vite l'habitude !

 

Après si rien ne te fais envie (bizare ?!) ba force toi pas ! Mais pas de frustration !!!!

 

Bon courage pour la conso, la phase de rêve ;D

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:59

merci à tous de vos messages je suis rassurée maintenant. je vais pouvoir manger mon magnum plus mon petit mars youpi vivement dimanche.. je n ai vraiment pas envie de quelques choses de salé juste mon dessert j en rêve depuis des mois et des mois

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 20:23

J'imagine mdr ! Régale-toi bien dimanche (devant un bon film peut-être ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 07/10/2011 à 20:46

Félicitation simplinette

 

Quelle jolie perte.

Comme tu est sérieuse, pas d' envie particulière pour ton 1er gala.

Régale toi avec ton magnum (lequel préfère tu?) et ton petit mars.

 

Bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:50

Et pense à nous..........

Non, c'est pour rire, pense à toi et à personne d'autre! et savoure! Tu l'as bien mérité.

Vivement dimanche alors!

lucile95370

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:27

hé moi aussi ca sera dimanche !!! Sauf que moi je me fait un mac do dimanche soir depuis le temps que j'en rêve !!!!! :P

Utilisateur10820

Posté le 08/10/2011 à 09:32

Avec ta glace et ton mars, tu pourrai peut-être te faire plaisir avec une boisson ?Un jus de fruit, un apéro, bref ce qui te fait plaisir puisqu'aucun plat ne te fait de l'oeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:49

je ne vais pas déguster ma glace devant un film parce-que je vais après au laser game avec mes enfants. cool pour ton repas de gala mac-do au moins j ai une proteinaute avec moi . si j ai un repas je vais manger une rouge un truc dans le filet avec des champignons mais pas de paris voila et mon verre de coca zéro ) merci pour tous vos témoignage cela fait du bien

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:00

j ai dégusté, mon magnun avec mon mars. j ai été écœuré, par le trop de chocolat mais contente comme mm. vivement dimanche prochain, c est un mille feuille avec un kinder. je suis fan de kinder. je vais voir demain sur la balance. ) j espère que ton mac do, c est bien passé lucile95370, dit comment cela c est passée pour toi? première semaine bien passée en conso je suis contente de moi

lucile95370

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:02

en fait mon repas de gala s'est fait hier soir !! lol

pareil pour moi, bien sur j'ai trop kiffé!! mais la sauce creamy de chez macdo que d'habitude j'adooooore, bah la j'ai pas pu finir le gras m'a trop écoeurée...

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:25

oui comme moi pour le chocolat. j adore ça, hier écœuré du chocolat ,cela fait des mois pour moi que j en ai pas mangé. depuis que je fais dukan il y a plein de choses qui m' écœure mais bon pas grave il y a du résultat et pourtant c était pas gagner toi par contre belle performance

lilou93160

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:40

c'est génial de vous lire, car cela prouve que on peut vraiment se faire plaisir pendant un repas de gala.

Je devrais atteindre bientôt la phase de conso et ............. j'ai trop envie d'une raclette, je pense que ca sera mon premier gala.

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:48

j espéré que tu vas te régaler avec la raclette lilou93130. moi c est plus le sucré que j ai envie. pourtant j étais toute flipper avant de commencer la conso maintenant j essais de ne pas déraper car c est un peut plus dur pour moi je trouve maintenant mais le dimanche c est le régale assurer vivement les dimanche ))))

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 03:56

Bravo Simplinette. 32 kg perdus, c'est magnifique.

C'est vrai, ce dont on a rêvé pendant des mois, ben, une fois qu'on y a droit de nouveau, c'et délicieux mais sans plus! Moi aussi mon gâteau d'anniv bien sucré et chocolaté m'a fait du bien mais c'était vraiment trop sucré! Je crois que les privations nous ont éloignés de tous ces faux amis (trop sucré, trop gras, trop salé,) on est moins tenté une fois qu'on y a regouté. En tous cas, c'est très bien comme cela; on risque moins de retomber dans les excès du passé.. donc le repas gala, c'est pour faire passer les envies passagères; elles finiront pas s'estomper au fur et à mesure qu'on s'alimente mieux. On va se rendre compte que c'est pas la mer à boire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.