Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Vivement les jolies tenues et notre corps gracile

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 13:16

bonjour à toutes et tous

j'ai commencé hier et j'y crois, même à +55 ans je compte retrouver un corps gracile et musclé.

je suis en phase 1, et tous les jours un peu de sport je me motive en rajoutant 1 minute en plus par jour.

je posséde un i compagnion de moulinex j'aimerais y adapter des recettes dukan je vais me lancer et avez vous des idées  

j'espère vous lire rapidement

bisous

likou

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 17:48

Cc Lilou

Regarde sur pinterest tu devrais trouve de quoi te faire plaisir

Bonne route

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 21:00

Cc merci dimouss il y a quoi sur pinterest   chui pas une pro du net lol

Je te souhaite une excellente soirée

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2018 à 09:56

j'aime beaucoup le titre de ton sujet car tu me fait déjà rêver. Ah les belles tenues...TU trouveras des recettes Dukan sans problème

bon courage

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 18:26

Cc Lilou

C'est une application que tu peux télécharger sur ton téléphone et tu as énormément de recettes énormément de trucs et astuces tu trouves de tout et rien dessus

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 18:27

Cc Lilou

C'est une application que tu peux télécharger sur ton téléphone et tu as énormément de recettes énormément de trucs et astuces tu trouves de tout et rien dessus tu te fais des dossiers tu télécharges tes recettes c'est très simple

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 07:13

Cc les filles toujours sage même si ma gourmandise est mise à rude épreuve. Qu' avez vous manger hier et pour aujourd'hui ? Moi hier matin café et thé. Le midi galette dukan et viande hachée crue avec yaourt et carré frais. Le soir viande hachée avec sauce tomate et oignons au i compagnion.

Ce matin jus extrait maison 2 carotte céleri rave et 1 tomate et café. Dans la matinée du thé. Pour midi le reste de la viande d'hier soir carré frais yaourt galette dukan

Ce soir je sais pas encore

Bu beaucoup d'eau et même pas un petit apero  

Bisous bonne journée et merci de vos petits mots c'est touchant

Utilisateur144250

Posté le 09/03/2018 à 09:49

Bonjour les filles et moi aussi likou j'aimerai retrouver un corps de sirène pour cet été. .... et moi encore plus âgée alors .... plus dur encore .....

J'ai commencé lundi dernier et 20 kg à perdre ..... la première semaine bien perdu mais je ne me pèse que tous les lundi ......

Et depuis cette semaine je vais à la piscine et rajoute 5 mn tous les jours .....

He oui quand on est pas du tout sportive il faut commencer molo ....

Ha nôtre âge .....

Moi je fais 1jPP et 1jPL

J'ai aussi un robot culinaire le "momo" .....

Tu as des recetttes sur ce site adaptées au themomix et cookeo .... tu vas ds rechercher une recette puis tu cherches par categorie et tout en bas tu as thermomix et cokeo .... mais les recttes thermomix sont idem pour le compagnion ....

Je suis tombée dessus par hasard à force de magouilller pour ce site et cela varie un peu les menus car notre objectf et de perdre mais surtout ne pas craquer ....

 

Et pour l apero moi aussi dur dur ..... mais le WE dernier j'ai pris un verre de vin blanc le samedi et dimanche ..... avec crevettes et mayo dudu .... cette recette tu peux la faire ellle est super bonne et remplace avantageusement la mayo bien calorique .... même mon mari me l'a pique .... alors c'est pour dire .... tu trouveras la recette sur le site c'est celle avec jaune d'oeuf dur moutarde et fromage blanc 0% .... moi je rajoute vinaigre balsamique ail ou autres herbes ...

 

Et j'ai aussi fais les brioches merveilleuses au thermomix .... pour remplacer mes bons pains au chocolat du dimanche matin .... idem recette sur ce site .... bon là franchement pas l'extase .... mais bon ça se mange bien quand même et on est moins frustrée ..... mon testeur de mari lui a bien aimé ....

 

Par contre avant hier j'ai fais un pain aux sons .... poubelle .... recettte à ameloirer ....

 

Hier j'ai adapté une recette que je faisais regulièrement avant à dudu .... des champignos farcis .... moi je les ai farcis au blanc de poulet et tres tres bon .... je me suis régalée .... si tu ne trouves pas la recette je te l'a filerai.

 

Auj je suis en PP donc ce matin yaourt citron avec le son ...

Ce midi saumon avec mayo dudu .... et yaourt citron et idem pour ce soir ( il y avait une promo de saumon .... alors autant en profiter)

 

Voili voilou bonne journée. ... chez nous gris et pluvieux ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 13:00

CC les filles

 

pose midi déjeuner au bureau   merci Dimouss pour tes conseils  et un régal de te lire Samarienne  merci beaucoup. Rosebonheur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les petites tenues. Vous êtes de quelle région les filles moi région centre à cepoy excatement à côté de montargis , belle région appelée la venise du gatinais. Donc région avec plein d'eau lacs étangs canaux et belles balades à pieds ou a vélo. Je chasse les pokémons lol (oui il y a pas d'âge pour ça mdr) alors de la marche j'en fais des les premiers rayons de soleil

je suis une épicurienne j'aime la vie la bouffe la soif aussi hihiiii . j'ai 57 ans je suis veuve depuis 9 ans et j'ai un doudou accessoirement pour les moments encore plus agréables de la vie lol

Utilisateur144250

Posté le 10/03/2018 à 08:48

Bonjour les filles .... et bon WE .....

Donc moi c'est Mary et j'ai 60 ans ..... et retraitée depuis 1 an ..... he oui ..... mais j'ai bossé toute ma carrière du matin .... du soir .... de nuit ..... des gardes de 24 ou 48h .... alors j'ai pu bénéficier d'un depart précoce. ....

J'habite dans "les hauts de france" un depatement rural .... la somme .... près d'Amiens ..... qui compte la plus bellle cathedrale d'europe ....

Nous avons aussi une bellle côte picarde avec des villes comme le Treport. ... Mers ..... Saint Valery Sur Somme (très beau) .... Le Crotoy ......

 

Je connais un peu la region centre mais les éloges de ta region me fera y retrourner .....

 

Par contre c'est quoi les pokemons ?? Là dessus j'avoue. ... je suis nulle ..... en même temps si cela te pousse à pratiquer la marche alors fonce les détruire .....

 

Nouvellle recettte faite hier pour le petit dej .... "le tee cake de supertata" alors là une decouverte ..... c'est très bon .... il y des son avoine et ble canelle lait poudre petit suisse ..... mon testeur de mari m'a dit "très bon ton pain d'épices " alors vous pouvez le faire avec ou sans robot et comme ça plus agréable de manger les sons de cettte manière. ....

 

Sinon auj je refais ce midi mes chamignons farcis au jambon de poulet (promo aussi donc grosse quantité à écouler ) et ce soir crustacés ou poisson car départ pour le bord de mer ce WE .... Diepppe en seine maritime .... j'ai pas de mérite j'ai un camping car ..... donc sa aide ..... deja pour voyager et pour faire pian pian mon regime ..... et eviter les craquages .... et pour compenser la piscine ce WE ce sera marche .....

 

Aujourd'hui ma balance me faisait de l'oeil pour que je la monte ..... mais je lui ai fais comprendre qui c'était le chef et j'ai résisté. .... oui moi la pesée c'est tous les lundis .....

 

Voili voilou les filles bon WE à vous et alllez on tient bon .... on ne craque pas et on bouge ..... si on veut retrouver nôtre corps de sirène pour cet été. .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 12:50

Hello bonjour les filles  

 

Mzry j'ai passé mon enfance dans une région aux portes de la Picardie et de nombreuses vacances Dieppes le Tréport Arromanches Coursseules, Fécamp etc .... j'adore cette région

Whaouuuuu mon rêve les fruits de mer miam miam une tuerie , le nombre de crevette que j'ai pécher gamine j'ai encore souvenir et les papilles gustatives qui frémissent, mais aujourd'hui pas un poissonnier pour nous rendre un peu de ces douceurs de la mer

moi aujourdhui je bosse toute la journée grrrrr je suis pas motivée

je mange sur mon bureau ce midi steack haché cru et yaourt

hier soir pas mangé pk ballonné par mon jus de céleri du matin et trop bobo mon bidon lol, faut avoué que c'est efficace et diuérique au possible mais le céleri rave mes intestins raffolent pas lol

bisous les filles bon wkend

Utilisateur144250

Posté le 12/03/2018 à 10:50

Bonjour les filles

Vôtre WE s'est bien passé ??? La chasse aux pokémons ????

WE sympa en bord de mer pour moi accompagné de soleil .... donc bien marché .... et surtout crustacés à volonté ...

Moi j'adore le poisson mais la viande bof bof ... alors effectivement quand je suis au bord de mer .... j'en profite .....

 

Mais auj retour à la réalité temps gris et pluvieux .....

 

Je ne me suis pas pesé auj car cure d'hépar pour le transit .....

Auj PL donc le dej et dinner poisson et haricot vert

 

Allez bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:22

Hello les filles

Ici encore beau temps c'est revigorant

Berkkkkk mary l hepar pas bon je peux pas l avaler moi

Ce matin toujours 60 kgs mais me suis faite plaisir avec une bonne blanquette de veau et du pain ce dimanche lol

Pas grave hihiii

Moi je veux etre toute belle et musclé avec moins de bidon pour moi même et faire encore plus envie a mon doudou lol oui je suis une coquine

Bisous bisous

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 09:24

Bonjour, j’ai recommencé Dudu lundi, c’est la 3ème fois, je me suis laissée aller à reprendre les mauvaises habitudes de grignotage à chaque fois, mais au mois d’août mariage de ma plus jeune fille donc mince pour mettre une belle robe.

J’ai commencé en 2010 avec une perte d’un peu plus de 30kg c’est le seul régime qui me fait perdre, j’en ai testé pas mal sans effet. 

sajitha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 18:40

Bonjour tout le monde!!

 

Tout comme Mounini je suis à mon 3eme essai dukan...je suis d'accord avec toi pour moi aussi c'est le seul régime qui fonctionne bien. Etant une carnivore dans l'âme ce régime me convient tout à fait   !! J'attaque la phase 1 dès lundi...en attendant je me détox un peu avant d'attaquer 

 

question...je fais quand même du sport pendant cette phase et vous?

 

likou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 07:06

Bonjour les filles je reviens après vilaine absence de motivation et moral bas .... C'est reparti faut que je perde donc je recommence ohase 1 .... oui sport tres conseillé

Aller je vais me doucher

Ce midi un verre tiede avec 1/2 citron pressé et café. Ce midi thon naturel et oeufs coque. Ce soir saumon fumé

Bisous bon courage faut y croirr

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 18:53

Bonjour les filles, nous allons se soutenir 

Et pour les sports oui j’en fais tous les jours 1h de marche, et 4h de gym sur la semaine ça aide bien à perdre.

J’en suis à -3kg avec le week end de Pâques et ses chocolats avec les petits enfants.

Donc c’est un bon début.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.