Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

voici mon avant et maintenant en photo ya du travail

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:07

apres mon dieu ya du boulot comme me disent plein de personne tu n'arrivera jamais a redevenir comme avant et bien on va voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 21:09

Oh ben je ne trouve pas ça si choquant!!! Souvent les chiffres ne veulent rien dire, on me donne 6-7kg de moins que mon poids!

Ta perte est déjà très encourageante en tout cas, continue et montre aux gens qu'ils ont tort!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:10

merci sominarc c'est tres gentil de ta pars c'est encouragement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 21:16

Et oui ils verront !!!

 

tiens bon !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:37

de la détermination tu en as et c'est ce qu'il faut. Tu vas y arriver!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:46

merci les filles je ne lacherai pas et j'espere que vous aussi bon courage a toute cette été je veux etre en maillot de bain sur la plage et pas rester sur le coté a regarder les gens s'amuser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 05/01/2012 à 21:59

Courage Leonore tu va leur montrer que tu peux y arriver.

Crois en toi et reste motivée tu va les dégommer ces kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 22:33

bonsoir leonore,

 

bravo pour ton début de perte.

 

a toi de leur prouver qu'ils ont tous faux. tu va retrouver un corps de rêve !!!

tu as la motivation, c'est super.

 

je serai là si t'as besoin, j'ai eu la même réflexion lorsque j'ai commencé dudu, je te comprends.

 

à plus tard.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:13

merci a toute aude 2911 je vois que tu est passé de 94kg a 79.8 comme j'aimerais pouvoir deja etre a ce pods la tu as un joli parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 23:28

mais TU VAS Y ARRIVER !!! n'en doutes même pas !!!

 

on va se motiver pour arriver à nos fins !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:05

tu ne les écoutes pas tu as beau les aimer ces personnes tu y arriveras avec du soutien (nous !!!) et tu pourras te réjouir de ce que tu auras accompli !!!!!

courage nous sommes toutes et tous sur le même bateau !

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:19

merci vraiment a tous heureusement que vous etes la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 16:18

comment tu te sens en ce moment ??

 

pas trop mal a la tête ?

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:57

et bien aude 2911 en ce moment je me sens sereine ca va bien je n'ai pas faim on verra par la suite et toi ou en est tu ca avance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 17:11

je n'imaginais plus pouvoir revoir ces chiffres sur la balance.

 

je vais pouvoir enfin me renfiler de vrais vêtements !!

 

ne lâches pas leonore, ton début est superbe. et c'est géniale si tu n'as pas faim. l'avantage de dudu c'est de ne pas être fatiguer tout en faisant le régime.

a plus j'espère !!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:11

je suis vraiment contente pour toi aude 2911j'ai hate de voir ton avant apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 20:20

je voulais en faire un mais je n'ai pas de photo de moi avant, je me débrouillais toujours pour ne pas y apparaître !!!

 

dommage car j'aurais moi même, bien voulu voir la diff.

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:30

Coucou,

 

Je peux me joindre à toi ? J'ai le même profil au niveau de mon poids ^^.

Il faut que je fasse la réglette et tout et tout...

J'ai commencé le 7 janvier, et je suis motivée à fond les manettes ^^. 2ème régime dudu pour moi. Le premier avait super bien marché et je maintenais mon poids sans souci quand soudain, une grossesse et un joli bébé . Prise de poids énorme par contre....

Cet été, je serai une bombe en maillot c'est sûr ^^.

 

Tu en es où dans ton régime ?

 

Aude, belle perte de poids félicitations ça fait envie 

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:07

salut hamma et bien ecoute pour moi j'en suis a 5kg de moins j'espere que ca va continué tu as raison on sera des bombes cet été n'hesite pas a menvoyer des messages si tu as besoin de soutien je suis connecté tout les jours bibi et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 00:00

hamma, il n'y a pas de raison que toi aussi tu n'y arrive pas !

 

nous sommes toutes ici (sur ce forum) pour les mêmes raisons : perdre du poids et se sentir soutenu et motiver !!!

 

alors ensemble, nous les vaincrons ces kilos !!!

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:21

C'est clair nous les vaincrons ^^.

 

Bon Dudu je connais, je maitrise, je sais que je ne vais pas craquer et que je vais bien maigrir.... faut juste être patiente et ne pas abandonner durant les paliers grrrrrrr ( 15 jours sans perdre un gramme en suivant le régime à la lettre si on n'est pas super forte ou qu'on n'a pas de soutien, c'est dur  : heureusement il y a les copines de régime ))).

.

Léonore t'inquiète elle va bien continuer ta perte de poids !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 00:24

les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! hi hi hi

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 00:26

de tout coeur avec toi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.