Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 17:07

Coucou les filles !!!

 

Alors quoi de neuf par chez vous ???

C'est très calme par ici ! ;p

Utilisateur123681

Posté le 04/08/2013 à 18:31

Salut maialaguepe! Je commence à avoir du mal à suiv toutes les conversations que j ai entamée!!! Lol

Aujourd'hui je suis en mode cuisine double repas (presque pareil) juste qu il faut faire leurs brochettes, mes brochettes ; leurs crèmes chocolat, mes crèmes chocolat, et la je cherche une ente que l on pourrait se partager

Ps facile quand même de lécher pour tout le monde... Le repas de mon bébé n est pas fait non plus lol

Sinon j ai perdu 800g aujourd'hui suis contenté mais j ai fait une boulette j ai goûté ma pâte a cookies pour les enfants!!!! Pfff faut que je lutte sur certains réflexes!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:09

Bravo , bonne continuation

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 21:56

Ahaaa... toi aussi tu es gourmande !!!!

Pour ma part, toujours pas d'écart... je suis contente !!!

Pourvu que ça dure !!!

Dis-moi as-tu testé la galette et les konjacs ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:10

CC! Week-end chargé donc prise de poids de 700GR!!! grrrr!!!! 1er écart depuis quasi 3 mois, et non pas à cause de la nourriture mais à cause de l'apéro que je me suis autorisée à prendre.....c'est fou comme ça peu grimper aussi rapidement! mais bon, j'ai passé une superbe soirée et ça m'a permise de me détendre avec le régime où il faut tout contrôler....je suis repartie pour plusieurs semaines comme ça! Moi aussi j'ai testé les konjacs mais je trouve ça vraiment pas bon...ça m'a même fait un écœurement quand je l'ai avalé....c'est trop bête car c'était l'aliment que j'attendais avec impatience et finalement je ne peux pas en manger....et vous, ça va??

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 00:01

Ecoutes, tu les reperdra vite ces 700g... Et puis si tu as profité du moment, c'est bien aussi parfois de pouvoir lâcher prise quelques heures !!!

Nous aussi, ce soir, on était d'apéro : résultat, j'ai tout de même croqué une tomate cerise entrecoupée d'un carré de feta !!! Pas bien !!!

Pour le reste, pas d'écart : Mini légumes sans sauce, pas d'alcool, du coca light et du perrier, et 3 cafés en guise de dessert !!!

Pour les konjacs, c'est marrant, moi j'ai adoré !!! Comme quoi.... A condition de les cuisiner un minimum, genre accompagnées d'une sauce bolo façon Dukan, ou autre... Après natures, c'est bof bof !!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 07:22

je les avait pourtant préparé genre" sauce bolo" mais je crois que c'est la texture que j'ai pas aimé...et puis j'ai du imprimer l'odeur du konjac quand tu le sort du paquet. Enfin c'est pas dramatique, y a plein d'autre chose à manger! Sinon ce matin -300 GR, ça redescend, suis contente!

Utilisateur123681

Posté le 06/08/2013 à 09:05

Salut a toutes!

Moi le konjac c est la texture qui m à choquée... Puis à qqs fourchettes gros mal au cœur!!! Impossible d avaler 2h à me retenir de ne pas aller vomir...

Alors je suis allée sur internet et ça arrive souvent. Dans ces cas la il faut réduire la dose pour habituer notre corps a cet aliment.

Mais j essayerais de nouveau car il paraît que c est le secret minceur des japonaises et que ça à un gros pouvoir diurétique moi qui suis assez constipée!!!

Allé 1er jour PL!!!! Vais au marche!!!!! Bonne journée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:46

Rhooo... c'est nul !!! Enfin, dans le sens dommage...

Moi je les apprécient drôlement et vraiment ça m'aide bien !!!

Après, Benoli, c'est sûr vaut mieux pas les sentir avant, c'est vrai que c'est pas top ! 300g de moins c'est toujours ça de pris !!!

En ce qui me concerne, j'ai enfin perdu mon 10ème kilo mais ma réglette ne veut pas se mettre à jour ... Nuuuuul !!! )

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:47

Ahaaaa si, elle s'est mise à jour !!!!! Hourra !!!! ;p

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:38

Bravo maialaguepe!!! -10 kg c'est super!!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:47

Bah, oui, merci Benoli !!! Suis bien contente, mais ce n'est que le début, j'ai encore sacrément de boulot ... Le 10ème s'accrochait bien, il faisait pas mal de résistance celui-là !!!

Pis, là, y'a du monde qui me disent que ça se voit "surtout du visage" !!! Pfff... oui, d'accord, mais je voudrais bien que ça se voit d'ailleurs aussi, hein !!!

Ah la la.... Et toi, sinon, comment ça va ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 07:36

CC les copines!!! Maialaguepe, tu vois, les gens commencent à te le dire, c'est pas cool ça!! 10 kilos de moins, si ça se voit pas, je me pose des questions! les gens comme par magie deviennent aveugle peut-être! t'en fais pas, moi y en a pas mal qui me dise rien encore ....mais finalement faut pas faire attention, toi tu sais ce qu'il en est, même si c'est clair qu'on aime quand on nous le dis....moi ça va ce matin, j'ai quasi rattrapé mon abus du week end dernier....encore 200 gr et c'est bon!! dans 1 semaine je part en vacances pour 15 jours, vacances très très attendues mais j’appréhende quand au régime....j'ai déjà prévenu mon mari que la balance fera le voyage avec nous...il faut pas que je me lâche de trop donc il faut que je contrôle tout ça. Ha la la, c'est fou d'être anxieuse comme ça! et puis de retour de vacances, le lendemain je suis de mariage pour couronner le tout!! franchement c'est une dure période j'avoue!! Et vous les filles, comment ça va pour vous???

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:13

Merci Benoli ! Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenue !!!

Pour ce qui est de ma perte de poids, oui, je suis contente que certains le souligne, oui.... C'est le "surtout du visage" qui me chiffonne !!!! J'aimerai bien que ce soit visible d'ailleurs aussi !!!

Pour tes vacances et le mariage, je te comprends... finalement on se met en danger, pas toujours facile ! Mais tu y arrivera, j'en suis certaine !

J'ai démarré mon régime le 04 juillet, le 13 j'étais de mariage... Ca m'angoissait. Au final, j'ai très bien géré, et cerise sur le gâteau, si je puis dire, personne n'a remarqué que j'étais au régime. Et ma balance n'a rien eu à redire !!!! Hihihi....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:08

J'espère être aussi forte que toi alors!! le 04/07 tu as commencé? le jour de l'anniv de mon fiston! lol et bien je m'en rappellerai! lol de toute façon je ne manquerai pas de vous dire tout au long de mes vacances comment ça se passe....

Utilisateur123681

Posté le 08/08/2013 à 17:23

Moi aussi de mariage le 17 va falloir se contrôler!!!!!

10kgs maialaguepe c est trop bien!!! Hâte d en être la aussi!!!!

Benoli tu as bien rattrapé ton écart bravo les200 qui restent les doigts dans le nez pas vrai?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 18:02

Ouais c'est clair Steph ! finger in the nose!! lol logiquement demain matin c'est good, enfin j'espère du moins!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:36

Bonsoir a ttes, je cherché des recettes dukan tte a l heure car je suis ce régime depuis moins d'un mois et je suis tomber sur ce forum, la première chose qui ma interloquer c toi benoli j'ai vu tes photos et je te trouve radieuse, c'est dingue comme tu as fondu . . Je suis une maman de deux petits louloux la dernière a 4 mois j'ai toujours étais bien en chair mais c dernières années je pense mettre un peu trop lâcher. J'ai commencer ce régime le 17 juillet 2013 a un poid de 100 kilos et je me suis peser lundi 5 août et j'étais a 93,1 , je suis en phase de croisière et je tiens bon aucune envie même quand je cuisine autre chose pour ma famille je voudrais atteindre le poid de 75 kilos et j'espère y arriver.

Ma perte de poid déjà acquise se vois énormément quand j'essaie des vêtements que je ne pouvais plus mettre depuis un bout de temps déjà avant ma première grossesse. Voila ma petite histoire. Je me suis inscite sur ce forum car je vois que vous vous entraider beaucoup et je pense que cela est très utiles

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:51

Bonsoir Habywen et bienvenue parmi nous!!! Merci pour ce beau compliment ça me touche beaucoup!! Tu vas voir ici c est vraiment super, il y a beaucoup d entraide et on fait de super rencontre!!! Les copines te diront certainement la même chose. Bravo pour ta perte , en 3 semaines -7 kilos , moi je te dis chapeau!!! Tu fond super vite, ce régime est une vraie réussite. Hésites pas à venir sur ce poste, si tu as des questions, si tu as besoin de réconfort ou bien tout simplement exprimer ce que tu ressent. En tout cas , ravie de t avoir ici, on les aura ensemble ces kilos!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:06

Merci benoli c gentille, je pense que je serai souvent la car sa fait du bien de parler de sa demain je refais une peser on verra bien ! Je vous le dirais. Par contre comment fait on pour mettre une photo de profil ?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:08

Ma bouille le 17 juillet

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:08

Forum Dukan : ma bouille le 17 juillet

Ma bouille le 17 juillet

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:09

Forum Dukan : ma bouille cette semaine

Ma bouille cette semaine

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:09

Dsl elles sont à l envers va falloir se pencher

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:58

Salut les filles !!!

 

Bienvenue Habywen !!! Quel chouette démarrage dis moi !!! -7kg, c'est pas rien !!! Et ça se remarque déjà !!! Quelle chance...

 

@ Benoli, euh... suis pas si forte que ça, mais pour le mariage, vu que ce jour là j'étais en PL, j'ai bien mangé la salade en entrée, puis la viande et les légumes... J'ai pas touché au gratin de pommes de terre (et pourtant j'adore ça !!!!) et j'ai même grignoté un bout des mignardises au dessert, le tout arrosé de beaucoup beaucoup ... d'eau !!! Et voilà...

 

@ Steph, ouais -10... suis pas mécontente !!! Merci ma belle !!!

Et vous savez quoi les filles ? Ce matin, c'était shopping... au début de mon régime, je portais du 46 voire du 48 en bas... aujourd'hui, je m'achète un pantalon, du 44... TROP GRAND !!!! Rhooo le bonheur !!! Du coup, j'me dis que c'est peut-être le magasin qui taille grand, donc je ressors des affaires que je ne mettais depuis 2 ans : Nickel !!! Impeccable....

Alors finalement, je vais peut-être finir par croire que mes 10 kilos en moins sont visibles !!!!

 

Je suis HAPPY !!! On dirait une gosse le matin de Noël !

 

Pour couronner le tout, ce midi, invitée par mes beaux-parents au restau... J'appréhendais.... Mais là encore, super : Personne n'a pris d'entrée, ça m'a bien aidée, comme plat une queue de merlu (comme j'ai refusé les frites ou le riz en accompagnement, le serveur m'a ajouté de belles feuilles de salade et poivron !!!) et biensûr pas de dessert mais un bon café !!!

 

Pour moi, c'est une bonne journée !!!!

 

Et vous alors les filles, que vous a réservé ce jeudi ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.