Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 00:13

Oui, effectivement, tu as raison, la perte est très rapide les premiers temps puis elle ralenti... quelquefois elle stagne, et même des fois le poids augmente... ceci dit, si tu respecte les autorisés 'etc) à la lettre, ton corps finira par plier et tu auras gain de cause !!! Tôt ou tard !!!

 

Courage ma belle, et sur ce bonne nuit, car pour moi, le réveil sonnera de bonne heure demain !

 

Bisous.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 01:28

Salut Maia, je compte m'acheter une balance demain, tu as pris quel modèle ?

J'ai peur d'investir dans une balance qui me donne un poids différent (oui car je me pèse 3 fois de suite pour être sure lol). La mienne est parfaite pour ça mais vu que je l'ai depuis 3 ans ben elle flanche la pauvre.

Sinon je suis impressionnée par vos pertes de poids. J'ai commencé à 95kg mais je ne perds pas aussi rapidement que vous car je fais 1m84 … enfin je pense que ça doit être ça mais mon IMC est moins haut. Il faudrait que je pèse 105kg pour être considérée comme obèse, mais j'ai pas vraiment envie d'y être lol.

 

À bientôt.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 08:49

Coucou les copines!!

Je vous ai abandonné hier, car un dur week-end d'astreinte et j'ai pas mal bossé!! donc hier soir trop crevée pour venir sur dudu.....Abywen moi j'ai perdu 7 kilos le premier mois, tu vois, t'es carrément dans les clous!! effectivement la perte est ralentie car il sera impossible de perte autant tout les mois que lors de notre démarrage. On dépérirait!! aujourd 'hui je suis à 3 mois de régime et au compteur -15 kg. Dudu m'avait dis qu'en 4 mois et 1 semaine j'en serai à -18kg. Je pense avoir atteint le premier objectif avant je pense...enfin , c'est-on jamais!! lol fait confiance au programme et suit le à la lettre. Comme dis Maialaguepe, fais attention aux tolérés et tout se passera bien.

Bonjour Private joke et bienvenue dans cette grande aventure!! Plus on est nombreuses et mieux s'est!! courage à toi tu vas y arriver aussi!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 11:14

Re coucou les copines!!

Je sort du médecin pour des fourmillements dans ma main la nuit, enfin bref je raconte ma vie là, lol en fait le doc ne m'avait pas vu depuis 3 mois et il me dis: "dites moi, vous avez perdu du poids? " je lui dit: "oui 15 kilos!" et il me répond :" ça se voit vraiment bien !!" il était super content pour moi car ça faisait vraiment longtemps qu'il m'encourageait à le faire et pour lui c'était une surprise! je suis super contente car je me dis aujourd'hui que réellement ça se voit!  et puis un autre point très positif mais côté médical cette fois, ma tension artérielle est normale aujourd'hui et là, je gagne une victoire car il fallait que je maigrisse en premier lieu pour lutter contre mon hypertension....voilà , je voulais partager ça avec vous les copines!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 11:52

Coucou les filles !

Benoli tu dois être super contente que ton médecin ai vu ton changement ? Et pour ta tension c que du positif, super ! Et pour tes fourmillements c'etais quoi ? Tu nous dis rien ? Tu as étais ou pour faire le teste pour savoir combien tu pourrais perdre ? Moi pour l instant je suis presser de voir le chiffre 85. Sur une balance qui fonctionnerait, la je serais à 88 ! Benoli, avant de mincir tu as toujours étais ronde ou pas ? Dit est ce que quand on a une forte perte de poids on a pas un peu de mal à se faire à ce nouveau corp ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:55

Coucou Abywen!!

Et bien pour mes fourmillements j'ai un Électromyogramme à passer, c'est pour savoir si j'ai le syndrome du canal carpien. J 'ai déjà eu le soucis il y a 1 an et demi pour ma main droite donc il veut vérifier si c'est pas la même chose... je me suis faite opérer dailleurs...

Pour ma tension c'est super cool, car je devais en premier lieu maigrir pour la faire descendre avant le côté "esthétique". Super contente car ça fonctionne et pour les 2!!! Sinon oui j'ai toujours été plus ou moins ronde, mais j'ai commencé réellement à grossir lors de ma première grossesse...il y a 15 ans...et puis on sait toutes comment ça se passe, les années passes et puis on se laisse envahir! lorsque que l'on a un tempérament à être rond et à aimer la table,les sucrerie enfin toutes les bonnes choses et bien on prend de l'ampleur au fil du temps. Et à rajouter à tout ça, un 2ème enfant puis un 3ème...

Maintenant que la maternité est finie pour moi et je j'ai entamé ce processus, je ferais mon maximum pour ne plus me laisser aller.

Concernant ma perte de poids, je pense qu'elle n'est pas encore trop importante pour me dire que j'ai du mal à me faire à mon nouveau corps. Il a changé certes, mais pas à ce point. Je te redirais ça quand je serais arrivée à mon objectif , mais encore 9 kilos!

Et toi ça va? tu as perdu encore?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:02

Merci pour avoir accepté mon incruste Benoli ^^.

 

J'ai ouvert un poste pour parler de mon quotidien mais il n'interesse personne lool ! Donc en 4 jours j'ai perdu 1,4kg, alors qu'avec un rééquilibre alimentaire où je craquais sans arrêt dans la semaine, je ne perdais que 200gr sur une semaine, et je reprenais le double la suivante ' !

Je pense que le rééquilibre alimentaire se fait dans les phases de conso et stab, nous concernant, et ce sont celles que je redoute le plus. Quand je n'ai pas de règles à suivre j'ai tendance à m'éparpiller .

 

Sinon comme balance j'ai pris une Okaia à 15€ chez Darty, elle est cool et en plus elle a une "mémoire".

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:22

Je ne te connais pas plus que sa benoli maos tu m as l air de ne pas avoir eu que des joies niveau Santer.

En ce qui me concerne étant petite j étais très fine quand j ai connu mon mari il y a 13 ans j'étais encore à 75 kilos, en dessous de ce poids je suis prise de vertiges constant mais j ai une grosse ossature, ensuite je suis tomber malade gros soucies intestinal cette maladie n'a jamais était diagnostiqué lesmédecins ne savent pas si tu préfères je suis entre krhon et coeliaque mais bon durant ttes ces années et ''grâce '' à cette maladie je me suis forger un caractère de plomb, maintenant quand j ai mal je me dis c un mauvais moment à passer sa ira mieux dans quelques jours. Ensuite et venu ce moment où j'ai eu cette envie de devenir maman et encore une fois la malchance étais la 10 ans d attente insoutenable pour tous compte fait passer par la fécondation in vitro icsi et la mon premier amour est arriver il y a 2 ans. Durant cette période d attente et de ces examens incessants la dépression m'a gagnée donc + 20 kilos que je n avais pas perdu quand j ai fait ma fiv et donc l année dernièr en juillet on m apprenais qu'un petit miracle pousser en moi, mon deuxième amour ! Et sa naturellement. Aujourd'hui même après des petites galères je suis maman et femme comblée et j'essai de nous construire un bel avenir, donc j ai décider que pour y arriver il faudrait à mes bb et à mon homme, une femme et une maman pleine d'énergie et pour cela passer par la case régime car soyons honnête près du quintal on a pas bcp d énergie. Vous avoir trouver sur ce forum n est pour moi que pur motivation pour vous dire quand je me réveille le matin je vais de suite sur le forum voir vos petits commentaires. Donc pour finir benoli si on considère que m'a balance rajoute 3 kilos aujourd'hui nous somme le 12 et je pèse 88 kilo mon pois ddépart c'est à dire le 17 juillet étais de 97 kilos mais je garde le pois en plus que ma balance me donne donc poids de départ 100 kilos et aujourd'hui 91 kilos, voilà je vous ai un peu raconter ma vie et j'avoue qu'en vous racontant tous sa j étais emplie d émotion mais on ai la pour partager donc c fait.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:46

Pas de soucis Private Joke tu es la bienvenue ici ! Tu a deja bien perdu en 4 jours continues comme ça! Si ta perte est plus lente que la notre, elle est effectivement du a ton IMC qui est moins élevé que nous. Ton objectif est lequel? Moi aussi j ai une balance avec mémoire et elle est digitale ....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:58

Abywen , merci de ta confiance quand à te livrer à nous... On peut mieux se comprendre aussi lorsque l on se dévoile un peu... En tout cas je suis a ton écoutes ma belle...

habywen

Ce message a été supprimé par son auteur.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:28

bon et bien je n'arrive toujours pas a mettre une photo de profil grrrrr

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:51

Benoli, mon objectif est de regarder des photos de moi à 22/23 ans et me dire "eh beh j'étais canon dans ma jeunesse !". Je peux encore le devenir car j'ai la chance d'être très grande. Je veux peser 70-75kg en me tonifiant. J'ai commencé à faire de la musculation depuis mars. Je vois les résultats au niveaux de mes fesses qui "remontent" et mes bras qui sont bien définis car ce sont les endroits où 'ai le moins de graisse. Alors mon but avec dukan est de perdre la graisse qui enrobe mes jolis muscles ^^ !

 

Habywen ton histoire est touchante mais connait une fin heureuse. J'ai hate d'avoir tout ce que tu as !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:37

Ne t'inquiète pas private joke chacun à la chance un jour ou l'autre de voir tous ces souhaits se concrétiser, j'ai avant toute chose appris à tomber avant d'apprendre à me relever et je te souhaite d'avoir ts ce que tu souhaites !

 

Ce soir mal de tête et vertiges, peut être à cause de mon petit bonhomme qui m'a piquer mes crevettes !!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:37

CC les filles!!

La journée commence super avec une pesée qui m'annonce -700 Gr!!! suis trop contente!! aujourd'hui je suis à pile 3 mois de régime (j'ai commencé le 13 mai) donc -15.8 kg au compteur!! si y a 3 mois on m'avait dis ça, je l'aurais vraiment pas cru!! (j'avoue que ça descend bien ces jours ci car j ai éliminé tout les tolérés)

Private Joke, si j'ai bien compris tu n'a pas fais ton "diagnostique" pour le poids que Dukan te préconise c'est ça? Si tu ne l'a pas fais, tu devrais car il te fais remplir un questionnaire et détermine ton juste poids par rapport à ton age, ta taille, tes grossesse etc....moi si je ne l'avais pas fais , j'aurais aimé pesé 60 kg comme à mes 16/17 ans...mais j'ai vieilli, j'ai eu des enfants, enfin je n'ai plus 16 ans quoi! lol donc il ne fallait pas que je rêve mais que je tienne compte de tout mes antécédents. Donc je vais me contenter juste de me retirer 1 petit kilo par rapport au poids préconisé par Dukan (70kg) mon objectif est de peser 69 kg...Après ce n'est qu'une suggestion Private Joke!

Et vous les copines, ça va aujourd'hui??

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:14

Benoli, oui j'ai fait le juste poids et dukan me préconise 72kg. Mais je l'ai fait uniquement pour avoir une estimation du temps que ça me prendrait. Après je pense que c'est une belle connerie et je vais dire pourquoi. À mon sens chaque personne a un corps différent qui fonctionne différemment de ceux des autres. Ce calcul absolument informatique ne prend pas en compte le métabolisme de chacun ni l'activité physique et il y a surement d'autres facteurs qui rentrent en compte. Alors je ne pense pas que ce calcul soit fiable car l'aspect physique d'une personne dépend de beaucoup de choses. Au pire si à 69kg tu n'es pas satisfaite, ne t'arrete pas uniquement parce-qu'un ordinateur te la conseiller.

 

Perso je suis sportive je faisais 6h de sport par semaine et je peux courir 5km (pour l'instant). Donc si j'ai le corps que je veux avec plus ou moins de 72kg j'aviserai.

 

Sinon je me suis exprimée ici sur ma pesée du jour -> http://www.proteinaute.com/forum/vava_en_a_marre_de_grossir_sans_reperdre_dud(...)

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:52

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui?

tu sais private joke j ai fait le teste hier moi il me préconise 75 kilos, poid que je m'étais fixé. Donc je vais essayer d'arriver jusqu'à la et si après je perds encore et bien sa ne sera que d'autant plus bénéfique, mais je n irai certainement pas au delà de 69, mon but, n'est pas d'avoir un 38 mais plutôt un 42 , j'étais à 48 en pantalon et à ce jour je suis à 44 /46 j ai un pantalon teste que j ai essayé hier mais mes fesses ne rentre pas encore dedans ces un 42 mais je m'en fiche complètement pour l'instant ! Dans le teste on me dit que mon but sera atteind en février 2014 , mais même si mon but est atteind après cette date peu importe, je suis ronde depuis des années donc 1 mois de plus ou de moin cela m'importe peu, l'essentiel est d'y arriver même si je pense que cela peu être possible qu'il soit atteind avant. Pour benoli je pense que c'est la même chose son but sera atteind avant, vu comment elle est partie ! Après c vrai tu as raison chaque personne à un corp différent et aussi un métabolisme soit plus rapide soit plus lent mais dans tous les cas les résultats sont là, donc surtout ne baisse pas les bras !

 

Voilà voilà en tous cas on a perdu notre maialaguapa depuis 2 jours. Bisous bisous les filles

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:00

Moi aussi je vise plus une taille de vêtement qu'un poids. Si je n'ai pas atteint le 40 à 75kg je continue. Si je rentre dans un 40 avant mes 75kg, je continue quand même pour voir si je peux tenter le 38 ^^. Pour ne pas totalement me focaliser sur le poids, j'ai pris mes mesures au cas où si un jour je stagne. Avec le sport mon corps change que je stagne ou pas, alors si les résultats ne se voient pas sur la balance, peut-être se verront-ils sur le mètre.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:17

De toute façon le poids atteint sera différent d'une personne à une autre car déjà c'est d'après notre taille (tête au pieds) que l'estimation est faite et d'après nos antécédents comme je l'ai précédemment dis...maintenant chacun fait comme il le souhaite...le tout , c'est de se sentir bien dans son corps , dans sa tête et être en bonne santé...moi Dukan m'a dit en fait que je devrais faire 71,1kg et j'avais déjà arrondi à 70 kg. Mais moi je veux faire 69kg. Pour vous dire, le médecin aimerait que je sois à 67 kg vu que je mesure 1.67m....mais il ne faut pas que je sois trop gourmande, il ne faut pas que ce régime me soit dangereux et me fasse basculer comme certaine comme j'ai pu lire sur le forum....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:21

Abywen a raison, elle est où notre maialaguepe!!?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:59

Hier elle était en randonnée avec sà petite tribu ! Peut être elle se repose aujourd'hui.

 

Benoli, de tes débuts à maintenant si ce n'est pas indiscret tu es passer de quelle taille à quelle taille ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:08

Abywen j ai commencé au 48 et je suis aujourd hui au 44

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:37

Mais c est super sa ! En photo je n ai vu que le haut de ton corp, tu ne veux pas encore mettre le haut et le bas maintenant ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:46

C est vrai j ai mis que le haut mais c est parce que j ai encore un peu de mal avec le bas... Mais je vais en faire une et vous me direz ce que vous en pensé sincèrement . Et toi tu en est ou ds tes tailles?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:49

Forum Dukan : ha oui j ai celle ci lorsque j ai essaye un pantacourt en 44 mais faut pas faire attention a ma tete car je souris pas du tout lol

Ha oui j ai celle ci lorsque j ai essayé un pantacourt en 44. Mais faut pas faire attention à ma tête car je souris pas du tout! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.