Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/pendant!rdv dans 10kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 22:04

Merci Cocalight addict (j'adore ton pseudo)! tu seras bientôt , toi aussi , à -10kg! bravo! je te conseilles de prendre des photos et même si tu ne les postent pas , fais les pour toi! tu verras c'est là qu'on se rends le plus compte du changement!

Allez, bonne nuit à toutes et à tous et à demain!

Utilisateur54808

Posté le 23/08/2011 à 23:08

super ta perte 10 kgs on voit super la différence

bon courage ta perte et ta courbe sont top

allez les 10 prochains les doigts dans le nez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 00:59

salut patou, je me permet de venir de dire un grand bravo!!

trop hâte de te voir pour les moins 10 prochains, d'autant plus qu'avec tes jambes de danseuse, jte dis pas le boulet de canon!.

très vite, ces kilos ne seront plus qu'un vague souvenir.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:13

Merci les filles! @ joplin: heu des jambes de danseuse! hahaha!!! une vieille danseuse , alors! merci quand même, le compliment me touche! vous voyez que ça vaut le coup d'y aller a fond! j'espère que ça va vous motiver encore plus!

Belle journée a toutes et à tous!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 05:12

bjr patou, je te dis bravo pour ta perte ! et tout ca est un vrai encouragement... 

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:51

Merci orchidee! si ces photos peuvent en encourager quelques unes , je suis ravie de pouvoir le faire! patience et ton tour viendra! et je ne suis pas encore au bout!

Bonne journée et à bientôt!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 19:11

;D

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:27

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, génial!!!

 

10kg en moins t'ont vraiment rajeunie!!!!!!!!!!!!!! Bravoooo!

 

Tu es toute radieuse!!!!!!!!!! Encore 10kg à perdre?? ah ouai???

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:27

bravo ont voit très bien la différence !!! et s'est vrai que les photos aident bien lol moi j'ai fait avec - kg mais ont voit pas trop la différence mais je me sens déjà mieux dans mon corps

bonne journée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 05:48

slt patou comment vas tu ?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:15

salut orchidée! ça va super bien pour moi! j'ai lut sur un autre post que tu avais des petits soucis de santé! ne te tracasse pas trop! depuis plusieurs années, j'ai des problèmes de reins! un gros calcul de 2 cm m'avait bouché le rein gauche, donc coliques néphrétiques, intervention et tout le touin touin! enfin tout ça pour te dire que sur moi, le régime ne me pose pas de problème de ce côté là! pas de douleurs e je bois environ 2 litres d'eau par jour + du café et tout va bien! tien s nous au courant de tes résultats!

Je te souhaite une agréable journée et à bientôt!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 20:41

coucou contente de te voir avec cette peche d'enfer ! Non je n'ai pas de soucis de santé, c juste que j'ai demandé une prise de sang, et que tout mon entourage et la piqueuse m'ont fait flipper a mort ! mais ma motivation est la grace a vous toutes sur ce forum ! oui je te tiens au courant. bizzzzzz

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:52

Salut patou! Suis venu voir ton avant/après!

 

Tu as de très belles jambes quel chance, et je me joint à toutes les autres pour te dire que ta perte se voit bien! J'ai hâte de te voir au

-20kg. Quel perte rapide, bravo!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 20:02

Merci doodle! moi aussi j'ai hate d'être à 20kg! j'aurais presque finit!

Bonne soirée!

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:23

bonsoir,toutes mesfelicitations,quelle volonté!!

as tu pratiqué 1 sport,pris des draineurs,mit des crèmes??

BISOUS

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 21:08

Bonsoir LN! non pas de sport sauf qu'au boulot (je travaille chez une opticienne) mon atelier est à l'étage! donc je monte et je descends des escaliers toute la journée! je pense que ça y fait! là je suis a 65 kilos! j'arrive au bout mais les derniers kilos ont l'air tenaces!a si je prends du BOP! c'est pour la rétention d'eau! c'est assez efficace!

Voilà, donc rendez vous dans 3 kgs pour mon 2eme avant/pendant!

Bonne soirée et bonne chance pour la suite!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 21:39

bravo et rebravo patou !!!!! c génial ! moi je stagne ....

 

groooooooos bisous

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:28

coucou orchidée! pour moi aussi c'est dur en ce moment: la balance ne bouge plus beaucoup!pourtant je ne fais pas d'écarts et pas de toléré! mon corps fait de la résistance mais je vais y arriver! j'aurais aimé passer en conso pour le 1er novembre mais je crois que c'est raté!tant pis je patienterais encore un peu pour mon repas de gala!il me reste encore 3kg pour faire mon 2eme avant/pendant! j'ai hate! je vois bien qu'il y a du changement car je m'habille en 38/40 au lieu du 46 mais je voudrais bien liquider ces fichus derniers kilos!tu vois tu n'es pas seule!

Bon courage pour la suite et à bientôt!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 18:06

coucou patou

t'inquiète tu vas y arriver.........tout vient à point........c'est pour ton bien si ton corps fait de la résistance.....écoutes-le ! Il te dit fait encore plus attention à moi, ainsi quand nous repartirons en consolidation, il faudra que tu te rappelles ces moments difficiles pour perdre un kilo.....donc tu seras plus que vigilante........je pense !

Je crois que tu es en train de passer une épreuve....dis toi qu'à Noël tu seras en consolidation....et si c'est avant ce que j'espère pour toi tant mieux !

Voir plus large dans ton régime... et le bonheur viendra !

Moi je viens de m'apercevoir qu'il fallait manger 4 bonbons sans sucre par jour et j'en mange 10 à 15 suivant les jours !

Ben je maigrissais quand même...moins que toi certes !

bizzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:01

Coucou pixelle! heureuse de te voir là! merci pour ton message! ça fait un bien fou! je sais qu'il faut que je sois attentive et à l'écoute de mon corps! je vois bien que depuis 3 mois et demi je ne lui ais pas laissé de répit! alors je pense qu'il me dit "doucement'!donc je vais l'écouter et je prendrais le temps qu'il faut pour perdre mes derniers kilos! moi c'est pas les bonbons mais le chewings gum! mais seulement 2 par jours et sans sucre! je suis plus salée que sucrée! mais je cuisine beaucoup et en plus tout le monde me fais des compliments sur ma silhouette! bon à 6( kilos je me sens quand même très bien mais je veux jouer la prudence et perdre encore un pti peu! et je suis arrivée jusque là je vais pas lacher maintenant! ton message m'a bien reboostée! je vais écouter tes conseils!

Merci pixelle et à bientôt!

Bisous à toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 21:09

dis donc mais c'est génial 38/40!!! un grand bravo ma belle !!!! j'ai hate de voir tes photos !!!! grooooos bisous !!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:00

Merci orchidée! je te promets que lorsque j'arrive à 61,9 kg je remets des photos! et je t'avertis! mais dis donc toi aussi tu dois t'habiller en 38? en plus tu es plus grande que moi!lol!

Je te souhaite une douce nuit!

Gros bisous!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 04:53

coucou patou, non je ne m'habille pas encore en 38 (et d'ailleurs ca me suprendrai car je n'en ai jamais porté a part qd j'étais ado lol) Si je mets 38/40 en haut ! L'autre jour je vais dans un mag pour me rhabiller.et je demande al a vendeuse un haut pour aller avec le pantalon. Elle me dit je vous apporte ca. Elle m'apporte taille 1 !!! Qd je l'ai vu j'ai dit mais je ne rentrerai jamais dedans. Elle était surprise. Elle me dit pourquoi ??? J'ai dit vous m'avez apportez taille 1. Elle me dit oui. Elle me dit essayez si ca ne va pas je vous apporte taille 2. Et... il m'allait mais je n'aimais pas mdrrrr. Je me suis dit wahouuuuuuuu !!!!! Ca m'a mise de bonne humeur. Avant qd je sortais des mag, je pleurais a chaque fois !!!!!

 

sinon je suis guere plus grande que toi : 164 cm.

 

Et sinon que dis ton entourage pour cette belle perte ? et tes collègues ? Vois tu des gens qui ne voulaient pas l'admettre te regarder différemment ????

 

aller je te fais de très gros bisous !!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 05:30

comme toi Patou, en tant que commerçante c'est plusieurs fois par jour qu'on me parle de ma silhouette....Les hommes commencent à me regarder différemment et mon dieu que ça fait du bien !

Je prends un malin plaisir à laisser mariner les personnes... quand ils me disent vous avez quelque chose de changer en vous...ils me détaillent du haut en bas....Ha oui c'est la coiffure ! Et je confirme ! Un instant plus tard, heuuu vous êtes sure qu'il n'y a pas autre chose ? Je laisse faire....Ca les travaille....Ha si ça y est vous avez maigri ! Ha oui, ha oui ça se voit ! Et là je dis merci Dudu !

Tout d'un coup lumière ça leur saute aux yeux !

J'ai une cliente qui a mis trois moi à me dire trois fois par semaine, rhooo Patricia, je ne sais pas mais plus vous avancez dans l'age plus vous devenez belle....Il y a 15 jours, je lui ai dit, j'ai maigri....et depuis je rigole....J'ai droit au discours tous les trois jours...comme vous êtes mince ! Bon ceci dit c'est une mamy de 86 ans...Faut pas demander la lune non plus !

Comme toi orchidée je trouve que l'attrait des gens envers moi c'est amélioré, certaines personnes qui m'abordent alors qu'avant j'étais invisible ou sans intérêt à leur yeux......Comme quoi la beauté fait son effet tout de même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 13:34

coucou pixelle! c'est vrai que les gens qui ne me voient pas souvent trouve beaucoup de changement! une anecdote: samedi dernier une cliente du magasin vient , je l'accueille et elle me regarde de la tête aux pieds! et elle me dit: "la petite dame un peu ronde qui était là avant, elle est partie? et moi , toute fière , de lui répondre: et bien non! c'est moi! elle était bluffée! et moi j'ai bien rigolé! voilà, c''est bon ça pour le moral!sinon ce matin m'a ginette à été très gentille: j'ai passé la barre des 65 kilos! cool!

Allez je file au boulot!

Bisous à toutes et à plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.