Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici une photo de moi à 87 kg et moi aujourd'hui .de nouvelles photos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:40

Forum Dukan : voici de nouveau mon parcours prededement j avais deja expliquer mon histoire je revis c est toujours moi sauf qu aujourd hui mon esprit est en accord

Voici de nouveau mon parcours,prédédement j'avais déjà expliquer mon histoire .

Je revis c'est toujours moi sauf qu'aujourd'hui mon esprit est en accord avec mon corps.

Merci du fond du cœur d'avoir été là, merci pour vos recettes je n'aurai jamais réussis sans cela, merci pour tout vos conseils, merci de votre soutien.

Dans 1 kilo tout rond je serai aux portes de ma nouvelle vie. A moi la conso et Vive DUKAN.

Que dire de plus le résultat en image , bien sur.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:42

Ci-dessus moi à 87 kg e des brouettes .... a une période j'ai même atteint les 90 kg.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:43

Forum Dukan : aujourd hui 59kg

Aujourd'hui 59kg.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:46

Forum Dukan : encore moi avant

encore moi avant

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 12:16

Superbe Kalyne!! c'est dommage que les photos ne sont pas trés nettes mais tu as vraiment fondue, vu ta taille jt'aurai donné 5 kgs de moins sur la photo; en tout cas bravo!

Utilisateur113770

Posté le 01/02/2013 à 12:41

Ouahhh !! tout simplement magnifique.

Tiens nous au courant pendant ta conso moi j'y suis pas mais sa me fait un peu peur.

Bonne continuation

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 01/02/2013 à 12:42

Bravo Kaline.

Profites de ta nouvelle vie et surtout entretien ta nouvelle ligne.

Bonne continuation dans ton parcours .

Merci pour ton témoignage c'est un réel moteur pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:42

boucle d'or : oui j'ai une ossature lourde. LoL!

Valthier: je te tiendrai au courant quand j'aurai perdu ce foutu kilo. Je vais aller courir ce week end ça doit marcher!!!!!!! moi aussi j'ai un peu peur pour la conso de déraper. surtout avec les féculents mais je te dirai . merci pour les compliment ça fait très plaisir .

chadou83: ho que oui je compte bien entretenir ma nouvelle ligne . et profitez enfin des soldes . nouvelle image nouvelle garde robe.

Merci à vous toutes et à très vite pour vos avant après.

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:57

Waouuu tu peux être fière de toi !!! Bravo !

Mariefdd

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 01/02/2013 à 14:24

Pas super nette la photo mais waou, chapeau pour la métamorphose!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115649

Posté le 01/02/2013 à 14:38

Tu es magnifique et belle.

bravo

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:04

Ho ça fait trop chaud o cœur tout ces gentils compliments ? avant c'était plus t'es super sympa tu es vraiment une super amie mais jamais je n'avais le droit à wahou t super joly?

Alors les amis moi j'vous dis vengeance.

Merci Merci Merci pleins de bisous.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 19:09

Tu as bien raison , venges toi ! Mais en finesse , lol ! Tu es magnifique , bravo!

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:26

bravo kaline

c'est les histoires comme la tienne qui me font tenir

je te trouve superbe felicitation encore

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 23:21

je voulais juste rajouter que tout ceci a été un parcours long et cahotique des milliers de régimes avec beaucoup de frustrations et que dukan m'a appris à vivre autrement à redécouvrir la nourriture c'est vraiment génial jje suis comme un drogué en manque de crack parfois parfois je suis en manque de cochonnerie mais je suis vite rattrapéE par cette petite voie qui me dis vas y fais le et tu redeviendra comme avant.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 23:53

ces envies demontre simplement que tu es humaine donc la guerre contre les kg n'est jamais totalement gagne

et il faut etre vigilant et je sais de quoi je parle mais le premier regime je l'ai faite toute seule mais cette fois ci

la lecture de toutes ces belles histoires me donnent une peche folle

merci a toute ces filles qui me donnent l'envie d'esperer

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:33

Coucou aujourd'hui je me suis acheté un jeans je n'en portais jamais avant car j'ai toujours trouvée que ça me grossissait mai dans du 38 forcément on se sent beaucoup mieux .

Je suis contente donc je voulais le faire savoir , voilà tout!

Sinon je suis aujourd'hui à 58.8 kg je me tâte pour commencer la conso je suis un peu lassée j'attends la fin de la semaine on verra.

J'ai une envie de manger des poires des pommes et surtout surtout j'ai envie d'une assiette de pâtes avec du gruyère.

Donc verdict Lundi 11/02/2013.

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:11

bravo a toi ca donne vraiment envie de pas succomber dans nore mal bouffe tu es magnifique combien d heures de sport faisais tu par semaine je prends pas le temps d en faire bon week end

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:26

Bonjour,

Malaquise je n'ai pas fait de sport pendant la croisière j'ai commencé vers la fin mais je t'assure qu'avec les kilos en moins ça donne vraiment envie et en plus j'ai commencé la conso ce week end j'ai mis la balance en standby pur la semaine et je compte vraiment sur le sport pour faire la différence .

Et oui on a rien sans rien.

Courage à toi et ne culpabilise pas si tu marche un peu et que tu suis à ;la lettre le régime c'est suffisant.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 14:04

Forum Dukan : bonjour me revoila mais aujourd hui je ne me sens pas tres bien j avais reussis avec beaucoup de sport et un alimentation plus saine a descendre a 54

Bonjour,

Me revoilà mais aujourd'hui je ne me sens pas très bien j'avais réussis avec beaucoup de sport et un alimentation plus saine à descendre à 54 kg mais là depuis un mois plus beaucoup de sport les fêtes m'ont été fatale je suis remonté à 57.3kg donc je vais m'y remettre un peu , disons que je ne vais plus bouffer de féculent pendant une bonne semaine légumes et protéines à volonté fini les chocolats de toute façon j'ai vidé les boites, LoL !!!!!!! et puis sport sport et resport. Ce soir Badminton demain marche à pied et vendredi pilate.

A bientôt et vous savez quoi jsuis contente d'être revenue cela va me remettre dans le droit chemin.

Bye et bonne année à toutes et à tous.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 14:05

Sur cette photo c'était moi cet été et je me sentais super bien dans mes baskets alors objectif rester comme ça et ne plus jamais regrossir, non mais ho qui c'est qui commande.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 15:20

Bonjour kalyne tu es magnifique trés jolie bravo pour ses kilos en moin

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 20:20

Salut Kalyne.

 

Une petite. Note découragement pourta rreprise. Tu es tout simplement superbe sur cette dernière photo. Cela ne m'étonne pas que tu te sentais bien!

 

De mon côté j'ai repris 3 kilos aussi et ça me mine le moral. Je ne veux surtout pas me laisser dépasser par les événements. Je ne fais pas de sport, je n'arrive pas à me discipliner et ce manque de volonté est insupportable! Je vous retourner à 55 kilos et me sentir bien.

 

Je suis donc de tout coeur avec toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 03:15

bonjour les filles je suis en pause je viens vous souhaiter une très bonne journée remplie de motivation .

Alors le week-end sans craquage moi je n'ai pas craqué j'ai gardé la motivation .

Aller 1000 pates ne baisse pas les bras tu vas y arriver accroches-toi, moi aussi je ne fais pas de sport pas le temps mais je vais essayer de reprendre un peu de vélo même si c peu ce sera déjà sa .

Aller je crois en toi ne baisse pas les bras .

Bisous les filles on va y arriver bonne journée .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.