Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voila à moi de montrer le visage pour le moment !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 01:10

Forum Dukan : je deprime un peu je trouve que j ai deja bien perdu pour un debut mais avec ce corp maudit depuis treize ans j ai du mal a croire que je serai un jou

je deprime un peu je trouve que j'ai déja bien perdu pour un début mais avec ce corp maudit depuis treize ans j'ai du mal à croire que je serai un jour bien et belle avec un corp comme je voit sur toutes vos photos c motivant en tout cas !!! par contre peu de sport juste de la marche et j'ai peur que cela ne soit pas suffisant !!! j'avoue que je stress bcp mais c que le début c peut etre normal du moins j'espere lol !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 01:11

Forum Dukan : et re moi maintenant la premiere c t il y a une semaine

et re moi maintenant !!! la premiere c t il y a une semaine

angel23

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 01:16

waouhhhh 5,6 kg en 6 jours c impressionnant moi j'en ai perdu 30 en 6 mois si tu veut je peut essayer de te mettre une photo avant apres mais je sais pas si je vais y arriver looool en tout cas bon courage a toi on est des killeuse de kilos en trop courage 

angel23

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 01:17

Forum Dukan : je me lance j esaye le avant apres lool

je me lance j'esaye le avant apres lool

angel23

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 01:18

coool ca a marché c est pas de la super qualité mais ca donne un apercu !!!! 

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 02:21

cc  !!!!! c hallucinant comme c terrible en tout cas ca te va bien ca change !!!! comment te sent tu je suppose super bien lol !!!! a tu fait du sport ?? et tu a manger quoi ?? moi je fait de temps en temps des desserts sur le site j'espere que j'y es le droit d'ailleur ?? je débute donc je m'y perd un peu avec croisiere autorisé puis pas autorisé en pp c dur dur lol

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:34

Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver! Comme quasiment nous toutes ici tu as un peu de mal à imaginer que ça puisse marcher mais ça marche!!!

Rien qu'en 6 jours déjà je trouve que tes traits de visages se sont affinés... E t ton sourire qui se dessine sur la deuxième photo est magnifique!!!

Courage!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:08

Salut,

 

Un peu de soutien te fera sûrement du bien.

Je trouve que tu perds un peu vite ... Attention : tu dois manger à ta faim, sinon, tu vas déprimer.

 

Son de blé, son d'avoine, oeufs et fromage blanc : c'est la base.

Après, il FAUT cuisiner un peu. Pas forcément besoin de faire des recettes hyper compliquées, mais de prendre du plaisir à la faire, c'est capital pour réussir et pour durer.

 

Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et BON APETIT !

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:53

coucou les filles merci pour votre soutien ca fait du bien !!! MERCI SYANA pour le compliment et brricol je mange bien je ne m'affame pas et c vrai que je suis moi meme etonné de cette perte rapide !! je me fait plaisirs mais je ne craque pas sur les interdits ce qui est étonnant par rapport aux nombreux régimes que j'ai pu essayée !!!! grand merci bisouuuuus

lesslie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:43

woaaah la seconde photo!!! bravo, en effet tu perds vite, moi auussi je suis étonnée de ne pas souffrir du manque de certains aliments je fantasme sur les abricots en ce momoent, allez savoir pourquoi pourtant je suis pas une dingue des fruits mais ça sera pour plus tard, tu perds vite et moi je trouve que c'est que je perds très doucement mais même moi j'en reviens pas de tenir et je me mets pas la pression , chaque jour suffit sa peine, et le soir j'espère toujours que madame Balance sera pline de compassion avec moi le lendemain et grasse aux vitamines j'ai plutôt la banane (niarf encore une pensé de fruits)^^je zape vite hihi, tiens bon au final le temps passe vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:54

idem pour le fait de ne pas avoir envie de craquée sur les aliments interdit par contre mon envie c le pain une bonne baguette lol mais noooooooooon avant c t charcut beurre pain et voilaaaa ou j'en suis arrivée donc nooooon elle peu me regarder la baguette je n'y toucherais pas mdr !!!! idem pas de pression juste un peu au début c t nouveau l'inconnu donc un peu peur

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:55

quel vitamine prend tu parceque moi par contre pas trop en forme !!!!

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:00

vitamines AZINC Optimal adultes en pharmacie et egalement du magnesium mag 2 en ampoules mais les ampoules j'en prends qu'un jour sur deux quand je suis en PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:09

bonjour lesslie

je passais par là et j'ai vu ta trombine!

bon courage,et je viens de trouver une recette sur ce site de baguette-presque-comme en boulangerie,ça à l'air bien pour les deux accros au pain que nous sommes apparament?!

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:19

je vous la conseille vivement pourtant j'ai pas testé de recettes surtout des desserts direction poubelle mais concernant cette recette de pain je vous la conseille faut juste la diviser sur 3 jours , genial pour accompagner un ti carré frais j'ai commandé des aromes roquefort et chèvre je ferais encore plus illusion dans mes carrés frais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:28

mdr c clair baguette huuuummm par contre je devrait m'acheter des aromes !!!! merci pour la recette magalie

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:13

grrrrr marche pas les photos j'ai redimensionner et pas moyen pourtant celles de mon visage ont fonctionné c bizard

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:16

petite question les tolérés c combien de fois par semaine ?? et si c tolerer on peut les manger en pp ou juste jour pl ?? pour les gateaux c autorisé ceux des recettes et si oui en pp ou pl et combien de fois ??? merci

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 02:34

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne représentent pas un frein à l’amaigrissement.

 

Autorisé qu’à partir de la phase 2 croisière mais interdit le Jeudi-PP en phase 3 et 4 conso et stab

 

LISTE DES TOLÉRÉS

 

1 ingrédient = 1 toléré

 

Actimel 0% (1)

Baies de goji (1 à 3cs selon la phase)

Cacao dégraissé non sucré (1cc ou 7g) à 11% MG maximum

Cancoillotte (40g) à 7% MG maximum

Crème fraiche allégé (1cs ou 30g) à 3% MG maximum

Farine de soja (1cs ou 20g)

Fromage allégé (30g) à 7% MG maximum

Gaspacho industriel (1 verre de 15cl)

Huile (3 gouttes ou 3g)

Ketchup allégé (1cc)

Lait de coco (10cl)

Lait de soja (1 verre ou 15cl)

Lait écrémé en poudre (3cs)

Maïzena (1cs ou 20g)

Merguez (50g) bien piqué, dégraissé et bien cuite

Protéines SEITAN / Tempeh (50g)

Ricoré (1cc ou 7g)

Rhubarbe (100g)

Sauce soja sucrée (1cc ou 5g)

Saucisses de volaille (100g) à 10% MG maximum

Sirop 0% (20ml)

Vin pour cuisson à découvert (3cs ou 30g)

Yaourt avec des morceaux de fruits 0% (1)

Yaourt de soja nature (1)

 

par exemple dans une recette de gâteau si elle contient de la Maïzena 20g et du lait écrémé en poudre tu as tes 2 tolérés pour la journée , donc interdiction de rajouter un autre toléré dans la journée et au niveau du grammage c'est pareil il faut que tu respectes ta dose journalière si une recette contient 40g de maïzena dans ce cas tu gardes la moitié de ton gâteau pour le lendemain

 

j'espère que j'ai pu répondre a ta question

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 02:36

ps toutes les infos sont dans les livres dukan et dans la liste des tolérés dans la barre à gauche de la page

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:28

hooooooo merci c gentil tu à bien répondu à ma question c super sympa !!!!! bisouuuu

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:40

Pour ma part, j'évite aussi les tolérés. Je ne veux pas m'y habituer, et d'ailleurs, on s'en passe très bien !

 

Bon courage à toutes.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:45

moi j'en prend peu !!!! pour les champignons c phase pp ou pl ???

lesslie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.